Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je viens d'appeler le service des mouvements de l'academie de Versailles. La dame m'a dit qu'une réunion aurait lieu le 17 octobre à l'IA du Chesnay et qu'il fallait prevoir la journée du mercredi. Nous serons sur le terrain dés le lendemain. Nous serons convoqués par courrier normalement. Je suis super contente et en meme temps, j'ai du mal à réaliser. Elle a ajouté que la plupart des postes étaient dans le nord du departement. Enfin, tout se concretise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Je viens d'appeler le service des mouvements de l'academie de Versailles. La dame m'a dit qu'une réunion aurait lieu le 17 octobre à l'IA du Chesnay et qu'il fallait prevoir la journée du mercredi. Nous serons sur le terrain dés le lendemain. Nous serons convoqués par courrier normalement. Je suis super contente et en meme temps, j'ai du mal à réaliser. Elle a ajouté que la plupart des postes étaient dans le nord du departement. Enfin, tout se concretise!

De plus, il faudra déjà prévoir un RIB original et la photocopie de la carte vitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai mis un message sur l'avancée de la LC

pour Le 78 , on va effectivement recevoir un courrier de convocation pour une réunion le mercredi 17.

les affectations ne sont pas faites, ils ont juste nos dossiers pour le 78.

tout cela va sans doute se décanter lors de cette réunion, je sais juste qu'une grande partie des postes sont dans le nord des Yvelines.

cool pour moi(au moins et aussi cécile)

à bientot

je me sens plus tranquille de savoir , je peux aller me ballader tranquille, sans le stress de "mais quand ce foutu téléphone va t il sonner!!!"

à plus

misstinguette

merci mistinguette!

c'est des bonnes nouvelles ca! enfin pour ceux qui habitent dans le nord du 78...

on commencerai le lendemain alors? bon ben essayons de stresser le moins possible:)

j'ai rien reçu par le courrier d'aujourd'hui attendons demain!

bonne attente à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Veuillez patienter une opératrice va vous répondre"

Je réessaye encore et encore je lâche pas le morceau, les LC du 95, elle va finir par me répondre cette opératrice!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[De plus, il faudra déjà prévoir un RIB original et la photocopie de la carte vitale...

Pour le jour de la réunion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Veuillez patienter une opératrice va vous répondre"

Je réessaye encore et encore je lâche pas le morceau, les LC du 95, elle va finir par me répondre cette opératrice!!!! :D

ahhhh oui, et ya ça toutes les 2 secondes ça fait mal à la tête !!!!! A mon avis il vaut mieux réessayer plus tard , si elle ne répond pas au bout d'un certain temps c'est qu'elle s'est peut être absentée cette opératrice ! mais j'ai remarqué qu'elle s'absente très souvent ...

merci d'essayer :D peut être auront nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" et ba le problème c'est que les collègues elles attendent les directives de l'inspecteur d'académie"

Voila leur réponse.

Ils ont nos noms (ça on le savait) mais pas les écoles correspondantes (ça j'y crois pas!)

Et rien de nouveau ce sera du jour au lendemain!

Quand je lui explique qu'on habite pas forcément dans le coin et qu'il nous faut trouver un logement, que dans les autres départements ils savent déjà ou ils vont être....

Elle me répond "vous aurez peut-ête qq jours de battements" mais je pense qu'en fait elle n'en sais rien.

Voila on est pas plus avancée... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[De plus, il faudra déjà prévoir un RIB original et la photocopie de la carte vitale...

Pour le jour de la réunion ??

Oui, c'est ce que m'a dit l'IA. Il faut au moins ces deux papiers pour le jour de la réunion. Mais la personne a précisé que tout serait indiqué dans le courrier que nous allons recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi, 183 à l'origine donc ça fait maintenant 44.

J'espère de tout mon coeur être appelée et je me résonne en même temps en me disant que dans toute l'académie, ils auront encore forcément besoin de beaucoup de personnes pour finir l'année.Le fille de l'instit de mon fils a été appelé il y a 3 ans en mai...alors entre les grosses vagues, il y a aussi peut être pas mal d'appels moins importants.

Voilà, un bon baratin!...mais je te souhaite bon courage aussi!

Geelma

Bonjour les LC!!!!

Bon et bien je constate que les appels ne fusent pas encore...Apparemment les inspections académiques ne sont guère pressées...

Pour ma part, hier j'ai reçu un mail du snuipp 92 qui m'informait qu'il y aurait probablement une seconde vague en janvier. Mais janvier ma parait loin, surtout m'as-t-on dit que bien souvent après les vacances de la toussait, il y avait toujours une vague!

Est ce que quelqu'un aurait des infos parce que étant 299ème, mais désormais 160, j'aimerais en savoir un peu plus?

Est ce que quelqu'un connaitrait des personnes en contact avec les inspections académiques de Versailles? Est ce que quelqu'un aurait des infos qui me redonnerait un peu de courage dans cette trop longue attente!

Je sais que je me fais peut être des illusions mais il me semble que c'est la première année ou une vague de 140 appels est effectuée. Pour moi c'est énorme sans compter les besoins qu'il y aura probablement en fin d'année et avec les départs en retraite de janvier...

PUIS-JE Y CROIRE?

A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis mais je sais que je veux etre maitresse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[De plus, il faudra déjà prévoir un RIB original et la photocopie de la carte vitale...

Pour le jour de la réunion ??

Oui, c'est ce que m'a dit l'IA. Il faut au moins ces deux papiers pour le jour de la réunion. Mais la personne a précisé que tout serait indiqué dans le courrier que nous allons recevoir.

D'ailleurs pour la carte vitale, vous savez si on va changer de régime.

Pour ma part je suis encore sous le régime étudiant, je suppose que l'on va passer sous la sécu des enseignants la MGEN, mais c'est automatique????

au pire mes questions je les poserai le 17....

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question, j'étais étudiante jusqu'à présent et en attendant d'être appelée je me suis occupée de faire mon changement de situation auprès de la sécu. Je viens de recevoir un papier me demandant une photo d'identité pour ma nouvelle carte vitale mais je me demande si on va encore me la changer ou pas ...

Mais pour toi qui est encore sous le régime étudiant de sécurité sociale c'est sur tu vas changer de régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...