Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je me pose aussi la question, j'étais étudiante jusqu'à présent et en attendant d'être appelée je me suis occupée de faire mon changement de situation auprès de la sécu. Je viens de recevoir un papier me demandant une photo d'identité pour ma nouvelle carte vitale mais je me demande si on va encore me la changer ou pas ...

Mais pour toi qui est encore sous le régime étudiant de sécurité sociale c'est sur tu vas changer de régime.

Je ne sais pas si ça vaut le coup que tu fasses faire la nouvelle car à mon avis tu vas en changer. Surtout qu'avec les sécu on garde nos droits étudiants jusqu'à la fin de l'année en cours, même si on ne l'est plus... D'ici quelques semaines on aura un nouveau statut et à mon avis de nouvelles cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Je me pose aussi la question, j'étais étudiante jusqu'à présent et en attendant d'être appelée je me suis occupée de faire mon changement de situation auprès de la sécu. Je viens de recevoir un papier me demandant une photo d'identité pour ma nouvelle carte vitale mais je me demande si on va encore me la changer ou pas ...

Mais pour toi qui est encore sous le régime étudiant de sécurité sociale c'est sur tu vas changer de régime.

Je ne sais pas si ça vaut le coup que tu fasses faire la nouvelle car à mon avis tu vas en changer. Surtout qu'avec les sécu on garde nos droits étudiants jusqu'à la fin de l'année en cours, même si on ne l'est plus... D'ici quelques semaines on aura un nouveau statut et à mon avis de nouvelles cartes.

C'est bien ce qu'il me semblait, je pense que je ne vais pas leur répondre de suite en attendant de voir ce qu'on nous dit à la réunion, de plus je devrai faire à ce moment là aussi un changement d'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que m'a dit l'IA. Il faut au moins ces deux papiers pour le jour de la réunion. Mais la personne a précisé que tout serait indiqué dans le courrier que nous allons recevoir.

Ok, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question, j'étais étudiante jusqu'à présent et en attendant d'être appelée je me suis occupée de faire mon changement de situation auprès de la sécu. Je viens de recevoir un papier me demandant une photo d'identité pour ma nouvelle carte vitale mais je me demande si on va encore me la changer ou pas ...

Mais pour toi qui est encore sous le régime étudiant de sécurité sociale c'est sur tu vas changer de régime.

Alors moi j'avais lu sur un post que dès qu'on était appelé, on était affilié à la MGEN, donc je leur ai envoyé un mail pour savoir. Le lendemain, une gentille dame m'a appelée (elle croyait que j'avais déjà un poste), et elle m'a dit de renvoyer un mail à la section du 78 donc, pour leur demander un dossier...

Donc du coup, je ne comprends pas trop pourquoi on nous demande notre carte vitale, puisqu'on va en changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quoteD'ailleurs pour la carte vitale, vous savez si on va changer de régime.

Pour ma part je suis encore sous le régime étudiant, je suppose que l'on va passer sous la sécu des enseignants la MGEN, mais c'est automatique????

Automatique.....oui

moi on m'a dit que justement si tu amène les papiers le jour de la réunion , ils peuvent prendre ton dossier en charge directement auprès de la sécu.

Pas de panique tout sera écrit dans le courrier de convocation .

je suis pas sure qu'il soit déjà posté, donc ne flippez pas si il n'y a rien demain dans votre boite.

l'essentiel c'est de l'avoir avant le mardi16.

de toute façon on sait qu'on est appelés et aussi le département.

je crois qu'il faut leur laisser le temps, on est plus a 2 jours près.

lol, avant ce matin je voyais pas les choses comme ça.

c'est quoi déjà le slogan?

La LC c tabou mais on tient le bon bout! Ca le fait !

courage à tous nous sommes près du but, et au delà courage aussi , ça va arriver

misstinguette

Lc 17-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'on est plus à ça près mais bon il faut peut être du temps pour certains papiers, j'ai pris tout ce qu'ils étaient susceptible de demander (d'après ce que j'ai lu sur d'autre postes) mais si il me manque des choses c'est chez mes parents alors faut qu'ils aient le temps de me les envoyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'on est plus à ça près mais bon il faut peut être du temps pour certains papiers, j'ai pris tout ce qu'ils étaient susceptible de demander (d'après ce que j'ai lu sur d'autre postes) mais si il me manque des choses c'est chez mes parents alors faut qu'ils aient le temps de me les envoyer!!!

ET finalement c'est quoi l'attestation de vie ...machin chose ou je sais plus trop quoi?

une attestation sur l'honneur tu penses?

Bon enfin on verra bien le détail de ce qu'il faut amener dans le courrier.

à plus

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET finalement c'est quoi l'attestation de vie ...machin chose ou je sais plus trop quoi?

une attestation sur l'honneur tu penses?

Bon enfin on verra bien le détail de ce qu'il faut amener dans le courrier.

à plus

misstinguette

Oui on verra avec le courrier au moins cela sera plus précis, ce n'est pas les mêmes pièces justificatives partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question, j'étais étudiante jusqu'à présent et en attendant d'être appelée je me suis occupée de faire mon changement de situation auprès de la sécu. Je viens de recevoir un papier me demandant une photo d'identité pour ma nouvelle carte vitale mais je me demande si on va encore me la changer ou pas ...

Mais pour toi qui est encore sous le régime étudiant de sécurité sociale c'est sur tu vas changer de régime.

Alors moi j'avais lu sur un post que dès qu'on était appelé, on était affilié à la MGEN, donc je leur ai envoyé un mail pour savoir. Le lendemain, une gentille dame m'a appelée (elle croyait que j'avais déjà un poste), et elle m'a dit de renvoyer un mail à la section du 78 donc, pour leur demander un dossier...

Donc du coup, je ne comprends pas trop pourquoi on nous demande notre carte vitale, puisqu'on va en changer...

Je pense que c'est pour notre numéro de sécu qui est inscrit dessus. Quand un employeur te déclare il en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils font quoi dans le 92??????je suis au bord du desespoir laaaaaaaaaa!!!! :D :o

c'est tellement proche que ca en devient etouffant de n'avoir aucune nouvelle!!et quand bien meme je travaille 10H30 par jour, JE TOURNE EN ROND!!!!

quelqun a des nouvelles? Moi je suis 46 eme et je n'ai toujours pas ete appelee!!c'est quand meme incroyable ca!

Mais rassurez moi, lol, c'est sur de sur qu'on va etre appele bientot et pas dans 3 mois?

Je commence a bien stresser la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils font quoi dans le 92??????je suis au bord du desespoir laaaaaaaaaa!!!! :D :o

c'est tellement proche que ca en devient etouffant de n'avoir aucune nouvelle!!et quand bien meme je travaille 10H30 par jour, JE TOURNE EN ROND!!!!

quelqun a des nouvelles? Moi je suis 46 eme et je n'ai toujours pas ete appelee!!c'est quand meme incroyable ca!

Mais rassurez moi, lol, c'est sur de sur qu'on va etre appele bientot et pas dans 3 mois?

Je commence a bien stresser la!

On compatis tous pour le stress.

si tu fais parti des 139 premiers t'inquiète pas tu es appelé(e).

ça ne devrait plus tarder, un courrier ou un coup de fil d'ici la fin de semaine.tous les départements procède pas de la meme façon.

bon courage

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compatis tous pour le stress.

si tu fais parti des 139 premiers t'inquiète pas tu es appelé(e).

ça ne devrait plus tarder, un courrier ou un coup de fil d'ici la fin de semaine.tous les départements procède pas de la meme façon.

bon courage

La honte sur moi

la fatigue me fait faire plein de faute dans ce message.

mea culpa je me reprend des demain.

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...