popote Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Mais ils font quoi dans le 92??????je suis au bord du desespoir laaaaaaaaaa!!!! :o c'est tellement proche que ca en devient etouffant de n'avoir aucune nouvelle!!et quand bien meme je travaille 10H30 par jour, JE TOURNE EN ROND!!!! quelqun a des nouvelles? Moi je suis 46 eme et je n'ai toujours pas ete appelee!!c'est quand meme incroyable ca! Mais rassurez moi, lol, c'est sur de sur qu'on va etre appele bientot et pas dans 3 mois? Je commence a bien stresser la! Moi aussi, je suis dans le même état que toi. Je suis 53 ème sur LC (mon 1er voeux) . J'ai appelé l'IA du 92 lundi qui m'a dit qu'on sera appelé avant la fin de la semaine. CA VA LE FAIRE
morgana Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'ai une question surement déjà posée 20 000 fois. Mais bon je la repose . Quand on bosse il laisse un message sur le répondeur pour qu'on leur téléphone. ? Car l'inspection n'a pas mon numéro de portable toujours fermé au travail, ni mon numéro de travail.
dalilao Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Mais ils font quoi dans le 92??????je suis au bord du desespoir laaaaaaaaaa!!!! :o c'est tellement proche que ca en devient etouffant de n'avoir aucune nouvelle!!et quand bien meme je travaille 10H30 par jour, JE TOURNE EN ROND!!!! quelqun a des nouvelles? Moi je suis 46 eme et je n'ai toujours pas ete appelee!!c'est quand meme incroyable ca! Mais rassurez moi, lol, c'est sur de sur qu'on va etre appele bientot et pas dans 3 mois? Je commence a bien stresser la! Je suis dans le même état que toi Nélodie 83, toujours rien, ras, je n'y crois plus. Je suis 48ème. C'est un gag! J'ai passé ma journée à attendre devant mon téléphone. Vous pensez qu'ils travaillent demain à l'IA du 92? L'attente est encore plus pesante plus le but approche. Allez les téléphones sonnez, sonnez, sonnez!!!
morgana Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Pardon pour les fautes je viens de me relire.
AnnabelleJM Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Pfffffffff, aucun appel aujourd'hui, qu'est-ce qu'ils sont productifs l'administration....
ofely Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 voilà une dizaine de jours que je n'étais pas passée par là...OUAHHH, la surprise est bonne !!!Je passe à la 107° place....Quel stress...mais quelle joie aussi !Ca redonne espoir !Malheureusement, on dirait que le 92 boude un peu alors que c'est mon 1° voeux !Vous pensez que la 2° vague sera si grosse???et vous avez une idée de sa période ?(p-ê que ce sujet a deja été abordé, mais vu que je ne me suis pas connectée depuis 10 jours, j'ai pas le courage de lire les 50 pages qu'il me manque!!!) Pour la 1° vague,Félicitations à vous !!!!et tenez nous vite au courant de vos affectations!!!! Sinon, courage pour ceux qui comme moi, poireautent et tournent en rond en attendant THE appel !!! A+
cécile1983 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Avis aux LC restantes j'ai recu un mail de Guillaume Demaison. Il dit qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs qui circulent en ce moment , a savoir : - il n'est pas dit qu'il y aura un départ massif a la retraite en janvier car les départ a la retraite ne se font pas en cours d'année sauf pour les mères de 3 enfants. - on ne peut pas savoir quand aura lieu la deuxième vague , habituellement en novembre , mais la rumeur dit qu'il n'y aurait pas de deuxième vague en novembre cette année car tous les départements ont apelé en septembre...... donc ne nous inquiétons pas et ne nous affolons pas de toutes ces rumeurs!!!
fannouche Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Juste pour info la 31ème sur LC a été appelée aujourd'hui par le 92 ! Son pseudo : lilinou1234 ! Elle était dans mon groupe l'année dernière et elle m'a envoyée un mail ! Peut-être qu'elle passera par le forum pour le dire... Donc Anchanteresse, tu peux la rayer !!!
julienL Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Et moi qui suis 29eme toujours pas appelé c chiant lol excusez moi du vocabulaire mdr
fannouche Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Et moi qui suis 29eme toujours pas appelé c chiant lol excusez moi du vocabulaire mdr T'as demandé le 92 en premier voeu ?
fannouche Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Et moi qui suis 29eme toujours pas appelé c chiant lol excusez moi du vocabulaire mdr Je viens de voir que tu avais demandé le 95... Donc c'est normal que tu n'es pas été appelé ! Même si c'est chiant...
shakirette Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Oui je me doutais bien qu'il ne faut pas croire aux rumeurs.... Tout comme je me dis que personne, pas même les inspections académiques ne pourront savoir combien de personnes vont être appelées sur la Liste complémentaire... Par contre je reste sceptique quant au fait de ne pas pouvoir prendre sa retraite en cours d'années...il me semble pas que ça marche comme ça, car l'année dernière mon instituteur de CE2 (et oui j'étais encore en contact avec lui) a pris sa retraite en décembre! De toute manière quoi qu'il en soit, même si l'attente est longue et très dure pour ma part, aucun pronostic est possible. Nous serons informés au fur et à mesure... Et souhaitons du courage aux LC qui attendent et qui comme moi, c'est un jour on y croit, un jour on y croit moins, et un jour on y croit plus... Je pense qu'il y aura une autre vague, après savoir quand, et surtout combien de personnes... SUSPENSE... peut être auront-nous une agréable surprise fin 2007 ou début 2008...il faut espérer!
Messages recommandés