Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi, 183 à l'origine donc ça fait maintenant 44.

J'espère de tout mon coeur être appelée et je me résonne en même temps en me disant que dans toute l'académie, ils auront encore forcément besoin de beaucoup de personnes pour finir l'année.Le fille de l'instit de mon fils a été appelé il y a 3 ans en mai...alors entre les grosses vagues, il y a aussi peut être pas mal d'appels moins importants.

Voilà, un bon baratin!...mais je te souhaite bon courage aussi!

Geelma

Bonjour les LC!!!!

Bon et bien je constate que les appels ne fusent pas encore...Apparemment les inspections académiques ne sont guère pressées...

Pour ma part, hier j'ai reçu un mail du snuipp 92 qui m'informait qu'il y aurait probablement une seconde vague en janvier. Mais janvier ma parait loin, surtout m'as-t-on dit que bien souvent après les vacances de la toussait, il y avait toujours une vague!

Est ce que quelqu'un aurait des infos parce que étant 299ème, mais désormais 160, j'aimerais en savoir un peu plus?

Est ce que quelqu'un connaitrait des personnes en contact avec les inspections académiques de Versailles? Est ce que quelqu'un aurait des infos qui me redonnerait un peu de courage dans cette trop longue attente!

Je sais que je me fais peut être des illusions mais il me semble que c'est la première année ou une vague de 140 appels est effectuée. Pour moi c'est énorme sans compter les besoins qu'il y aura probablement en fin d'année et avec les départs en retraite de janvier...

PUIS-JE Y CROIRE?

A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis mais je sais que je veux etre maitresse!!!!!

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et j'essaye de suivre petit à petit les infos. Je suis 259ème et j'ai un peu peur de devoir repasser le concours.

Il y a quelque chose qui me turlupine tout de même : je ne comprends pas comment es tu passé de 299ème à 160, peux tu m'aider à comprendre?

Merci d'avance

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bienvenue sur le forum...

Et bien je passe de 299ème à 160 suite aux appels et aux remontées en Liste principale.

Pour l'externe il y a eu une vague de 139 appels...

Donc 299 - 139 = 160

Je vois que tu as un peu peur de repasser le concours...moi je suis terrifiée! C'était ma 3ème tentative!

J'espère être appelée mais j'y crois pas beaucoup ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était ma 3e tentative, et j'ai vraiment envie d'etre appelée! Et j'ai aussi très peur de le repasser, mes échecs précédents st trop présents...

Pour les retraites, je n'y connais pas gd chose, mais on m'a dit aussi que c t l'année civile et pas l'année scolaire qui cptait... Par exemple à l'iufm, il y a une prof d'eps qui part en retraite en janvier dc ca doit etre pareil dans le 1er degré, enfin j'espère car je suis loin aussi (à mon rang j'aurai été appelé l'an dernier alors j'espère qd meme....

Félicitations aux appelés...

Et les autres, un jour ca sera notre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la 31ème sur LC a été appelée aujourd'hui par le 92 ! Son pseudo : lilinou1234 ! Elle était dans mon groupe l'année dernière et elle m'a envoyée un mail ! Peut-être qu'elle passera par le forum pour le dire...

Donc Anchanteresse, tu peux la rayer !!!

Merci de nous tenir au courant....!!!!!C est sympa ... ;) plus que 8 personnes devant moi... Peu être demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était ma 3e tentative, et j'ai vraiment envie d'etre appelée! Et j'ai aussi très peur de le repasser, mes échecs précédents st trop présents...

Pour les retraites, je n'y connais pas gd chose, mais on m'a dit aussi que c t l'année civile et pas l'année scolaire qui cptait... Par exemple à l'iufm, il y a une prof d'eps qui part en retraite en janvier dc ca doit etre pareil dans le 1er degré, enfin j'espère car je suis loin aussi (à mon rang j'aurai été appelé l'an dernier alors j'espère qd meme....

Félicitations aux appelés...

Et les autres, un jour ca sera notre tour...

Merci beaucoup pour votre aide, j'y vois un peu plus clair. Je croise les doigts pour nous tous!!!!! L'espoir fait vivre.....!

bon courage à tous

je n'ai pas internet tout le temps alors si je ne répond pas vite, c'est que je n'en ai pas l'occasion:blush:

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant....!!!!!C est sympa ... ;) plus que 8 personnes devant moi... Peu être demain ....

Même si c'est pas demain, à mon avis, ça sera avant la fin de la semaine ! ;)

Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilou! Comme l'a dit Fannouch, j'ai été appelée aujourd'hui..ENFINN j'ai envie de dire !! :-)

Je suis brigade, c'est pas le top du top mais je suis qd meme contente! Surtout que mon école de rattachement est a 10min de chez moi! Je sais pas jusqu'a quelle place ils ont appelé? Moi j'etais 31eme..

En tout cas tenez bon, ça arrive !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure as tu été appelee lilinou1234?Je suis 46 et je pense que si l'IA est ouverte aujourd'hui c'est pour aujourd'hui ou demain!!!!!JAI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

tu commences aujourd'hui?

raconte nous touuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme je comprends l'angoisse de chacun.

Enfin le but visé depuis tant d'années se rapproche !

Et oui, comme quoi il ne faut surtout pas désespérer, après 4 tentatives...

Surtout pour tous ceux et toutes celles qui devront repasser le concours ( comme moi pendant longtemps), il faut surtout avoir confiance et si l'on est persuadé que notre voie se trouve sur les chemins de l'école, alors on s'accroche !!

J'ai appelé l'IA du 95, hier et ils m'ont confirmé que j'étais sur ce département qui était mon 1er choix. Mais que pour le moment ils ne connaissaient pas encore les affectations, mais que d'ici la fin de la semaine on devrait être appelée.

La charmante dame a vérifié mon n° de portable, donc tout est ok, il ne me reste plus qu'à attendre avec le portable scotché à mon corps.

Merci encore à ce site qui nous permet d'être informé à chaque instant, et merci à tous ceux qui durant ses nombreuses années nous permettent de communiquer et d'échanger.

Bon je dois m'absenter

A bientôt et à ceux qui ont demandé le 95, pas d'inquiétude, notre tour arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les appelés du 78 !

Toujours pas de courrier dans la boîte ce matin... j'espère demain car j'en ai marre!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooo ils exagérent un peu là quand même... à la limite ils pourraient mettre un mot sur leur site Internet ça éviterait à tout le monde de se torturer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, moi aussi mon telephone portable est devenue une partie vitale de mon corps!!!!Vite vite appelez moi!!!!!Que j'arrete de trembler des que mon telephone vibre ou sonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...