Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Suite aux résultats très récents du CRPE 2007 je me pemet d'ouvrir ce nouveau post. Je suis 24ème sur liste complémentaire et très heureuse.

J'ai vu à quel point les LC de l'an passé étaient solidaires alors faisons de même!!!

Bon courage à toutes et à tous...

Je suis 212 ème sur liste complémentaire. J'espere etre appelée mais en meme temps j'ai peur de devoir aller loin car j'ai 4 enfants à m'occuper. Peux t-on échanger avec d'autres appelés si on s'arrange entre nous.

merci de me répondre

JHAG département 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjour tout le monde!!!!

:D

Encooooooooooore une longue journée d'attente!!! Moi, non plus je n'en peux plus d'attendre même si l'on dit que les enseignants doivent avoir de la patience c'est un peu long. Surtout que comme plusieurs d'entre vous (à ce que j'ai lu dans les mails) j'ai passé plusieurs fois le concours et j'ai déjà été sur liste complémentaire dans d'autre région, là être si près du but et ne pas être appelé, c'est stressant!! :o

Alllez on respire un grand coup et courage!!

J'aimerai beaucoup que l'on continue à communiquer même une fois en poste pour s'échanger des astuces, conseils et autre qu'en pensez-vous? Bon, je risque de ne pas avoir internet quelque temps le temps de trouver un appart dans le 92 mais après....

Pour ceux qui attendent un appel dans le 92, patience car l'ia est super ocuppée quand j'ai tel hier je me suis fait gentiment renvoyé dans mes activités de la journée, donc attendons, attendons.

Courage à tous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

:D

Encooooooooooore une longue journée d'attente!!! Moi, non plus je n'en peux plus d'attendre même si l'on dit que les enseignants doivent avoir de la patience c'est un peu long. Surtout que comme plusieurs d'entre vous (à ce que j'ai lu dans les mails) j'ai passé plusieurs fois le concours et j'ai déjà été sur liste complémentaire dans d'autre région, là être si près du but et ne pas être appelé, c'est stressant!! :o

Alllez on respire un grand coup et courage!!

J'aimerai beaucoup que l'on continue à communiquer même une fois en poste pour s'échanger des astuces, conseils et autre qu'en pensez-vous? Bon, je risque de ne pas avoir internet quelque temps le temps de trouver un appart dans le 92 mais après....

Pour ceux qui attendent un appel dans le 92, patience car l'ia est super ocuppée quand j'ai tel hier je me suis fait gentiment renvoyé dans mes activités de la journée, donc attendons, attendons.

Courage à tous!!! :P

Slt c est clair que ce serait bien que l on garde contact après l appel: pour se soutenir , s entraider, .... Il serait peu être bon d ouvrir un poste pour les pe0 du 92 comme l on fait ceux du 91 ? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la 31ème sur LC a été appelée aujourd'hui par le 92 ! Son pseudo : lilinou1234 ! Elle était dans mon groupe l'année dernière et elle m'a envoyée un mail ! Peut-être qu'elle passera par le forum pour le dire...

Donc Anchanteresse, tu peux la rayer !!!

Merci de nous tenir au courant....!!!!!C est sympa ... ;) plus que 8 personnes devant moi... Peu être demain ....

Salut Dédel!!!

Je suis juste après toi dans la liste et moi aussi j'ai demandé le 92. Je pense qu'il ya moins de 8 personnes avant toi car lundi à 14h l'ia m'avait dit qu'il ne lui restait que 11 personnes à appeler avant qu'elle ne me rappelle.

Je trouve l'attente insoutanable j'ai hâte que tu sois appelée puisque que cela voudrait dire que mon tour ne tarderait pas.

Je veux que le télephone sonne!!!!!!!!

Il faut toute une organisation, ils se rendent pas compte moi, j'arrive de Rennes sans logement, et j'aimerai savoir où faut que je cherche et les prép pour les cours..........c'est l'angoisse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la 31ème sur LC a été appelée aujourd'hui par le 92 ! Son pseudo : lilinou1234 ! Elle était dans mon groupe l'année dernière et elle m'a envoyée un mail ! Peut-être qu'elle passera par le forum pour le dire...

Donc Anchanteresse, tu peux la rayer !!!

Merci de nous tenir au courant....!!!!!C est sympa ... ;) plus que 8 personnes devant moi... Peu être demain ....

Salut Dédel!!!

Je suis juste après toi dans la liste et moi aussi j'ai demandé le 92. Je pense qu'il ya moins de 8 personnes avant toi car lundi à 14h l'ia m'avait dit qu'il ne lui restait que 11 personnes à appeler avant qu'elle ne me rappelle.

Je trouve l'attente insoutanable j'ai hâte que tu sois appelée puisque que cela voudrait dire que mon tour ne tarderait pas.

Je veux que le télephone sonne!!!!!!!!

Il faut toute une organisation, ils se rendent pas compte moi, j'arrive de Rennes sans logement, et j'aimerai savoir où faut que je cherche et les prép pour les cours..........c'est l'angoisse!!!!

s

En fait je suis après toi car je suis 50 ème à la base j'avais retiré les 5 pris sur liste principale donc tu seras appelée avant moi.

C est vrai que dans ton cas ça ne va pas être facile de tout faire :Déménagement, prep cours ... si tu as besoin d aide t hésites pas...

J habite dans le nord du 92 et je connais pas trop mal le coin... mais par contre si tu vas dans le sud là je ne pourrai pas d aider... dsl

Pour le poste pe0 du 92 je l ouvre et si jamais il ne sert pas ( ce dont je doute,lol!!) je crois qu il sera possible de le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la 31ème sur LC a été appelée aujourd'hui par le 92 ! Son pseudo : lilinou1234 ! Elle était dans mon groupe l'année dernière et elle m'a envoyée un mail ! Peut-être qu'elle passera par le forum pour le dire...

Donc Anchanteresse, tu peux la rayer !!!

Merci de nous tenir au courant....!!!!!C est sympa ... ;) plus que 8 personnes devant moi... Peu être demain ....

Salut Dédel!!!

Je suis juste après toi dans la liste et moi aussi j'ai demandé le 92. Je pense qu'il ya moins de 8 personnes avant toi car lundi à 14h l'ia m'avait dit qu'il ne lui restait que 11 personnes à appeler avant qu'elle ne me rappelle.

Je trouve l'attente insoutanable j'ai hâte que tu sois appelée puisque que cela voudrait dire que mon tour ne tarderait pas.

Je veux que le télephone sonne!!!!!!!!

Il faut toute une organisation, ils se rendent pas compte moi, j'arrive de Rennes sans logement, et j'aimerai savoir où faut que je cherche et les prép pour les cours..........c'est l'angoisse!!!!

s

En fait je suis après toi car je suis 50 ème à la base j'avais retiré les 5 pris sur liste principale donc tu seras appelée avant moi.

C est vrai que dans ton cas ça ne va pas être facile de tout faire :Déménagement, prep cours ... si tu as besoin d aide t hésites pas...

J habite dans le nord du 92 et je connais pas trop mal le coin... mais par contre si tu vas dans le sud là je ne pourrai pas d aider... dsl

Pour le poste pe0 du 92 je l ouvre et si jamais il ne sert pas ( ce dont je doute,lol!!) je crois qu il sera possible de le fermer.

Merci c'est vraiment sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 92 n'a toujours pas donné de signe de vie aujourd'hui ???

C'est long.

Il me semble que tu es la prochaine, tu es 46ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 92 n'a toujours pas donné de signe de vie aujourd'hui ???

C'est long.

Il me semble que tu es la prochaine, tu es 46ème?

Excuse moi Lapinou, tu es 47ème. C'est bientôt ton tour, normalement la prochaine c'est la 46ème. Tiens nous au courant, je suis juste derrière toi. Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas, je vous tiendrais au courant.

Mais il serait temps qu'il téléphone, je voudrais bien donner ma lettre de démission etj'ai une semaine à faire de préavis.

Et je voudrais bien aussi dire à mes élèves que ça y est j'ai MON métier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT SAVEZ VOUS que la prochaine appelée est la 46 eme?parce que c'est moi!!!!!!la 46 et mon telephone reste desesperement silencieux!!!!grrrrrrrrrrrrrr...

A moins que ca soit la prochaine appelee par rapport a la liste que nous avons faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...