Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait, savez vous s'ils bossent aujourd'hui au service des mouvements?en tous cas, des que je suis appelee jvous le dis!!!!!je suis a la maison aujourd'hui!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

147

• Anchanteresse

141

• jessicat91

97

• *Dedel*

76

Posté(e)
au fait, savez vous s'ils bossent aujourd'hui au service des mouvements?en tous cas, des que je suis appelee jvous le dis!!!!!je suis a la maison aujourd'hui!

D'après le post avancée de la lc versailles, tu es la prochaine, vu que lilinou 1234 qui était devant toi sur la liste du forum, a été appelée. Bon courage.

Posté(e)

ahhhhhhhhh ok!!!PRESSION PRESSION!!!!!

Posté(e)

En principe t'es la prochaine dans le 92 à être appelée mais le problème c'est que je crois que certains ne sont pas inscrits sur le forum donc peut être qu'il y a 2 ou 3 personnes avant toi, personnellement j'aimerai que tu sois appelée en début d'aprem car j'ai également hâte d'être appelée. Surtout qu'en principe j'ai cours aujourd'hui mais comme j'ai tellement peur d'être appelée que je n'y vais pas.

Courage!!!!!

Posté(e)

Je sais que ce doit être stressant mais dîtes-vous que ça va le faire...

Vous serez bientôt professeur des écoles, l'attente fait partie du jeu et le jeu en vaut la chandelle...

Bon courage à toutes et à tous.

N'oubliez pas le forum une fois en poste si vous en avez l'occasion, racontez-nous vos premières journées; perso, le 3615 my life ne me dérangera pas pour les premières impressions en attendant d'autres vagues d'appels.

Merci à tous pour les infos, cela permet de patienter.

Posté(e)

Je suis prête à essayer de me téléphoner pour voir si mon téléphone fonctionne :D

C'est atrocement long d'attendre un coup de fil et j'ai peur de le râter et de devoir rappeler mais c'est tellement dur d'avoir l'administration. Cette après-midi, je vais faire mes lessives avec le portable à la main et le stylo et une feuille de papier dans l'autre au cas où :(

J'étais persuadée que l'appel serait ce matin.

Posté(e)
Je suis prête à essayer de me téléphoner pour voir si mon téléphone fonctionne :D

C'est atrocement long d'attendre un coup de fil et j'ai peur de le râter et de devoir rappeler mais c'est tellement dur d'avoir l'administration. Cette après-midi, je vais faire mes lessives avec le portable à la main et le stylo et une feuille de papier dans l'autre au cas où :(

A ba moi j'ai vérifié je me suis appelée!!!

On va devenir dingo.... :king:

Posté(e)

Moi, j'ose même pas utiliser mon tél pour appeler de peur que c'est juste à ce moment qu'ils appellent!! Rire

Non, franchement je me demande si aujourd'hui on va être appelé car j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un seul appel ce matin, ils ne travaillent peut-être pas le mercredi.

C'est vraiment énervant!!!

Restons Zen

Posté(e)

Toujours pas d'appelé dans le 78. Pourquoi ?

Posté(e)
Toujours pas d'appelé dans le 78. Pourquoi ?

pour le 78 ils ne vont pas appeler mais envoyer un courrier, esperons qu'on le recevra demain...........

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il n'y a aucun appelle aujourd'hui, les IA sont peut être fermées le mercredi.

Posté(e)

Oui merci c'est super super.

Il y a un post sur le forum.

Je suis contente, vivement le courrier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...