Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Petite question : l'inscription au concours c'est jusque quand ??

C'est jusqu'au 23 octobre, tu as encore un peu de temps; la deuxième phase (celle de la confirmation), ce sera au mois de novembre, mais tu verras le détail sur le site de l'éducation nationale, tkt pas! Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

toujours pas d'appel pour moi, je pense que ca va pas etre pour aujord'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeller l'IA 78 :

pas d'appels mais convocations à la réunion du 17 faites ce matin

pas moyen de permuter les affectations entre nous

je leur ai signalé que je n'étais pas véhiculée et ils vont essayer d'en tenir compte, de plus ils regardent notre adresse pour les affectations

j'ai tenté de négocier avec la dame des ASH pour voir si il y avait un poste pas trop loin, ils cherchent des volontaires, il y a un poste aux mureaux et un à "bailly" je crois que c'est ça...;

voilà ce que je sais et postes à pourvoir dès le 18!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeller l'IA 78 :

pas d'appels mais convocations à la réunion du 17 faites ce matin

pas moyen de permuter les affectations entre nous

je leur ai signalé que je n'étais pas véhiculée et ils vont essayer d'en tenir compte, de plus ils regardent notre adresse pour les affectations

j'ai tenté de négocier avec la dame des ASH pour voir si il y avait un poste pas trop loin, ils cherchent des volontaires, il y a un poste aux mureaux et un à "bailly" je crois que c'est ça...;

voilà ce que je sais et postes à pourvoir dès le 18!

julie

Merci beaucoup Julie!!! C'est une exellente nouvelle qu'ils essaient de prendre en compte nos lieu d'habitation, cela laisse donc supposer qu'ils font eux-même la répartition pour le 17!!! Je souffle un petit peu là...j'espère que ça va limiter la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mureaux, qui est volontaire ? Mais je ne comprends pas. Ils font les affectations eux mêmes et en même temps ils cherchent des volontaires ?? J'ai peut-être sauté un chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mureaux, qui est volontaire ? Mais je ne comprends pas. Ils font les affectations eux mêmes et en même temps ils cherchent des volontaires ?? J'ai peut-être sauté un chapitre...

Ben apparament ils cherchent deux volontaires pour des ASH... peut être qu'ils ont des BDRS ou BDRC à mettre sur les deux autres postes "classiques"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeller l'IA 78 :

pas d'appels mais convocations à la réunion du 17 faites ce matin

pas moyen de permuter les affectations entre nous

je leur ai signalé que je n'étais pas véhiculée et ils vont essayer d'en tenir compte, de plus ils regardent notre adresse pour les affectations

j'ai tenté de négocier avec la dame des ASH pour voir si il y avait un poste pas trop loin, ils cherchent des volontaires, il y a un poste aux mureaux et un à "bailly" je crois que c'est ça...;

voilà ce que je sais et postes à pourvoir dès le 18!

julie

Merci beaucoup Julie!!! C'est une exellente nouvelle qu'ils essaient de prendre en compte nos lieu d'habitation, cela laisse donc supposer qu'ils font eux-même la répartition pour le 17!!! Je souffle un petit peu là...j'espère que ça va limiter la casse...

je confirme, ils font eux mêmes les affectations, et si certainement qu'on aura nos arrêtés à signer; j'ai cru comprendre que j'étais dans les 30 premiers pour les affectations!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est trés compliqué! bienvenue à l'Education Nationale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeller l'IA 78 :

pas d'appels mais convocations à la réunion du 17 faites ce matin

pas moyen de permuter les affectations entre nous

je leur ai signalé que je n'étais pas véhiculée et ils vont essayer d'en tenir compte, de plus ils regardent notre adresse pour les affectations

j'ai tenté de négocier avec la dame des ASH pour voir si il y avait un poste pas trop loin, ils cherchent des volontaires, il y a un poste aux mureaux et un à "bailly" je crois que c'est ça...;

voilà ce que je sais et postes à pourvoir dès le 18!

julie

Merci beaucoup Julie!!! C'est une exellente nouvelle qu'ils essaient de prendre en compte nos lieu d'habitation, cela laisse donc supposer qu'ils font eux-même la répartition pour le 17!!! Je souffle un petit peu là...j'espère que ça va limiter la casse...

je confirme, ils font eux mêmes les affectations, et si certainement qu'on aura nos arrêtés à signer; j'ai cru comprendre que j'étais dans les 30 premiers pour les affectations!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est trés compliqué! bienvenue à l'Education Nationale!!!

Qu'entends tu par "les 30 premier pour les affectations" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 30 premiers pour les yvelines, qui recrute 62 personnes.

apparemment il y a deux réunions une le matin et une l'après midi, le monsieur en question m'a dit que "j'étais convoquée le matin à 9H45 puisque j'étais dans les 30 premiers,"

la seconde réunion serait à 14 h pour les suivants, mais attendons le courrier et on saura tout!

voilà je ne sais pas grand chose de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 30 premiers pour les yvelines, qui recrute 62 personnes.

apparemment il y a deux réunions une le matin et une l'après midi, le monsieur en question m'a dit que "j'étais convoquée le matin à 9H45 puisque j'étais dans les 30 premiers,"

la seconde réunion serait à 14 h pour les suivants, mais attendons le courrier et on saura tout!

voilà je ne sais pas grand chose de plus!!

tu es combien sur la LC? est ce qu'on t'as dit où est la réunion? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 3 sur le second interne ce qui correspond à 61 selon les syndicats, mais si l'on retire ceux qui ont demandé le 91, le 95 et le 92, alors là je ne sais pas!

je crois que la réunion est au chesnay

j'envisage sérieusement de chercher un appart sur place et ne rentrer chez moi que le mardi soir et le week end et toutes les vacances scolaires si quelqu'un est intérressé par une coloc dans une ville qui dessert bien les yvelines

j'ai 36 ans et je ne suis pas envahissante!!! en plus on pourrait s'entraider pour les cours, fille de préférence (mon mari serait jaloux!!)

voir si quelqu'un des yvelines a une chambre à me louer

si cela interresse quelqu'un MP!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va aider mais je suis 24ème sur la LC et vendredi au télèphone on m'a dit que j'étais 8ème sur la liste du 78...

Pensez vous que comme pour la répartition des départements, ils ont répartis les postes selon notre ordre de classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...