laura44 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Comment tu le sais? Tu en es sur? et l'Ia est ou? Voilou c'est bien expliqué (je crois que pour le 78 IA et Rectorat sont à Parly 2 non?): http://www.ac-versailles.fr/ia78/plan.asp Merci, je pensais juste que c'était plus compliqué.. bonne fin de journée
Anchanteresse Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 L'IA est DANS le centre commercial!!!! Non mais quelle idée!!!! Ben voui, c'est ce que tout le monde dit depuis tout à l'heure...
fannouche Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Rhooo ben alors moi je serais sûrement pas avec vous le matin...
misstinguette Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ] L'IA est DANS le centre commercial!!!! Non mais quelle idée!!!! L'entrée est au niveau du parking extérieur, en haut. C'est rigolo non????? C'est pour qu'on aille dépenser nos peu de sous dans le centre commercial le plus huppé du 78!!!! misstinguette
nelodie83 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bon bah pour le 92 je suppose que c'est foutu pour aujourd'hui....snif
misstinguette Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je crois que oui Anchanteresse ils regardent notre classement, notre adresse, et nos voeux et ils croisent avec les postes à pourvoir Je confirme , s'ils ont des postes dans la circonscription ou tu habites le classement peut jouer.Mais leur priorité est de pourvoir les postes. Aller arretons de nous prendre la tete, on verra mercredi matin pour ceux qui sont convoqués comme moi. Les courriers ne vont etre postés que jeudi et vendredi pou le 78, ne stressez pas avnt samedi si votre boite est vide. bon courage. misstinguette 17è sur LC versailles
lapinou Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 toujours pas d'appel pour moi, je pense que ca va pas etre pour aujourd'hui... Il est près de 17h et toujours pas de nouvelles du 92 ! Ce n'est pas croyable la manière dont ils considérent les gens, ils pourraient quand même appeler, c'est si difficile de prendre le téléphone, de composer un n° et de dire "vous êtes ... dans telle école", je suis persuadée qu'en 5 minutes c'est fait. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le 92 n'a pas passé tous ses coups de fil en même temps. Quoi ? moi, énervée ! Juste un tout petit peu !! Je ne quitte plus mon portable depuis lundi, et cette après-midi je n'ai rien fait du tout de peur de me trouver dans un endroit qui capte mal ou dans un endroit avec plein de bruit. Nelodie83, envoie moi un signe dès que tu es appelée, tu es juste avant moi dans la LC, bien que maintenant je ne pense pas qu'ils vont téléphoner, c'est la fin de la journée.
cbrouz Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Salut à tout le monde, est ce que certain savent si les années précédentes il y a eu des désistements suite aux appels sur liste complémentaire. Et pourrez vous regarder lors de vos réunions respectifs si vous pouvez avoir cette info, à savoir si tous les gens appelés ont accepté ou non ? S'il y avait des désistements, cela pourrait peut-être faire remonter un peu la liste. Merci. Je suis maintenat passée 57ème avec premiervoeux 91 et je commence à m'inquièter surtout depuis le mail que j'ai reçu de DESMAISON qui dit que les départs en retraite non pas lieu en cours d'année, gloups. ENFIN , CA VA LE FAIRE !
nelodie83 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 OUI ne t'inquiete pas jte fais un signe des qu'ils m'appellent!!!si tu veux meme tu peux m'envoyer ton numero de telephone et jtenvoie un ptit texto du travail s'ils m'appellent demain...pour que tu saches!!!Tu peux me l'envoyer en message perso... allez courage...trop sur les nerfs et un peu enervée contre eux aussi...peu de consideration comme tu dis!!!!
lilinou1234 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Allez courage tout le monde, c'est la dernière ligne droite ! Dites vous que vous avez fait le plus dure ! Je fais ma première journée demain en maternelle, j'essaierai de passer le soir sur le forum pour vous donner mes impressions !
supercoach91 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Mais euhhhhhhh j'en ai marre, j'suis jalouse!!!!avec vos petites reunions.... ET NOUS on pue dans le 95???? Non c'est bon je me calme, je vais prendre mes petites pilules (quoi déjà! la pauvre elle a même pas commencé a travailler) Demain cher petit télephone, oui c'est à toi que je m'adresse, tu vas te mettre a sonner et à vibrer de toutes tes forces je te prie!
nelodie83 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 lilinou 1234 si tu es la 31 EME Es TU une amie d'une certaine valerie qui a eu son concours sur la liste principale et qui a fait fac d'anglais?Car elle m'a envoyé un message me disant que sa copine etait 31 eme et avait ete appelée.si tel est le cas nous avons une copine en commun!!!!!!
Messages recommandés