Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Que l attente est longue, le coup de teléphone le plus attendu de l année... Allez les filles ( nélodie , lapinou....) ne vous en faites pas je suis sure que vous serez appelées demain et j'espère que moi aussi .....Quoi que vendredi ça m irait aussi histoire d avoir le temps de préparer quelques séances.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

d'aiileurs, jme demandais: Si on est appelée le ve,dredi et qu'il y a la semaine des 5jours, faudra t'il y aller le samedi matin?Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: salut. je suis 16ème sur LC et l'IA du 95 m'a appellé aujourd'hui ( mon 1er choix ) mais comme je n'étais pas chez moi( 15h45), ils m'ont juste Laissé un message. j'aurai plus de nouvelles demain, mais ma décision est (presque) prise : je pense refuser le poste... calmez-vous ça ne fera avancer la liste que d'une place !

je vous tiens au courant

je suis la seule qu'ils aient appellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu es la première à être appelée d'après ce que j'ai compris en lisant les autres messages...

Je vais pt-etre paraitre indirecte mais pourquoi veux-tu refuser? Tu as trouvé autre chose qui te plasait ?

Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie biensur!!

Bon courage pr la suite en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu vraiment sûr(e) de prende cette option ? En plus il s'agit de ton premier choix....Arrêter après tout ça ? Oui, il faut vraiment un super plan B pour refuser !!!!! Il ne faut surtout pas que tu aies à le regretter c'est tout. Je le pense réellement même si j'ai tout intérêt à qu'il y ai quelques désistements :D Pardon !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: salut. je suis 16ème sur LC et l'IA du 95 m'a appellé aujourd'hui ( mon 1er choix ) mais comme je n'étais pas chez moi( 15h45), ils m'ont juste Laissé un message. j'aurai plus de nouvelles demain, mais ma décision est (presque) prise : je pense refuser le poste... calmez-vous ça ne fera avancer la liste que d'une place !

je vous tiens au courant

je suis la seule qu'ils aient appellé ?

ha ba c'est partie pour nous???

SERIEUX!!!

alleluia alleluia mes frères...

yeah yeah yeah allez je danse ds ma chambre you you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilinou 1234 si tu es la 31 EME Es TU une amie d'une certaine valerie qui a eu son concours sur la liste principale et qui a fait fac d'anglais?Car elle m'a envoyé un message me disant que sa copine etait 31 eme et avait ete appelée.si tel est le cas nous avons une copine en commun!!!!!!

C'est moi meme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

Mama Truc de Ouf comme tu dis!!! t'as de la chance d'être près de chez toi quand même!!!

C'est mon tour, c'est mon tour, appelez-moi, appelez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

Juste pour savoir .... tu commences quand ?

Je suis 36è, je vais sûrement être appelée demain, il va falloir m'organiser pour mes enfants !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai été sur publinet pour compter les LC ayant demandé le 92 en premier voeu entre le 31 et moi et il y en 3:32/35/45.

J'ai donc bon espoir pour demain!!!mais bon il faut que j'arrete d'angoisser comme ca!!!!!!!

allez restons CALME!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...