Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Oui je crois que tu es la première à être appelée d'après ce que j'ai compris en lisant les autres messages...

Je vais pt-etre paraitre indirecte mais pourquoi veux-tu refuser? Tu as trouvé autre chose qui te plasait ?

Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie biensur!!

Bon courage pr la suite en tt cas

bon, l' a rappellé ce matin pour une prise de fonction immédiate et j'ai refusé comme prévu. j'ai déjà envoyé le maia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Oui je crois que tu es la première à être appelée d'après ce que j'ai compris en lisant les autres messages...

Je vais pt-etre paraitre indirecte mais pourquoi veux-tu refuser? Tu as trouvé autre chose qui te plasait ?

Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie biensur!!

Bon courage pr la suite en tt cas

bon, l' a rappellé ce matin pour une prise de fonction immédiate et j'ai refusé comme prévu. j'ai déjà envoyé le maia

pb ...

je reprend : j'ai donc déjà envoye le mail il leur faut maintenant un courrier manuscrit signé pour attribué le poste à quelqu'un d'autre. je le fais le + vite possible :je pense aux stréssés de la liste ;)

pas de super plan de rechange juste encore une année de congé parental avec mes 3 doudous à l'abri de la cavalcade quotidienne. je retente le coucours en potassant à fond pour être en LP. sOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE ET ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE A CERGY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec la LC, donc vous pouvez me répondre en mp pour éviter de polluer le sujet...

En fait, je cherche un "cartable", (un sac de maîtresse quoi !), et comme je n'ai pas souvent l'occasion de faire le shopping dans Paris et ses environs, j'aimerais savoir si vous connaissez des boutiques où je pourrais trouver mon bonheur, sans me ruiner !

Merci d'avance !

;)

C'est marrant on dirait moi qui ai écrit ce message... Je me demande exactement la même chose, si jamais tu as des infos je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec la LC, donc vous pouvez me répondre en mp

En fait, je cherche un "cartable", (un sac de maîtresse quoi !)

Par "sac de maîtresse" tu veux dire la fameuse sacoche en cuire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu es la première à être appelée d'après ce que j'ai compris en lisant les autres messages...

Je vais pt-etre paraitre indirecte mais pourquoi veux-tu refuser? Tu as trouvé autre chose qui te plasait ?

Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie biensur!!

Bon courage pr la suite en tt cas

bon, l' a rappellé ce matin pour une prise de fonction immédiate et j'ai refusé comme prévu. j'ai déjà envoyé le maia

pb ...

je reprend : j'ai donc déjà envoye le mail il leur faut maintenant un courrier manuscrit signé pour attribué le poste à quelqu'un d'autre. je le fais le + vite possible :je pense aux stréssés de la liste ;)

pas de super plan de rechange juste encore une année de congé parental avec mes 3 doudous à l'abri de la cavalcade quotidienne. je retente le coucours en potassant à fond pour être en LP. sOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE ET ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE A CERGY :)

Et bien bonne chance alors, en espérant que tu sois sur liste principale l'an prochain.... Tu devais être ou ds le 95? et prise de fonction aujourd'hui demain ou lundi?C'était quoi comme poste, quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du 92 mais qu est ce qu ils font!!!! Est ce que quelqu'un les a eu au telephone aujourd hui?

Toujours rien aujourd'hui! <_< Dire qu'ils ont besoin de nous, ça n'a pas l'air urgent... Je n'ose pas appeler, ils doivent en avoir marre de nous et de nos questions. :D Bref, il faut encore attendre, c'est vraiment insoutenable cette attente et plus les jours passent plus c'est pesant.

Toujours rien de ton côté Nélodie? Lapinou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l' a rappellé ce matin pour une prise de fonction immédiate et j'ai refusé comme prévu. j'ai déjà envoyé le maia

pb ...

je reprend : j'ai donc déjà envoye le mail il leur faut maintenant un courrier manuscrit signé pour attribué le poste à quelqu'un d'autre. je le fais le + vite possible :je pense aux stréssés de la liste ;)

pas de super plan de rechange juste encore une année de congé parental avec mes 3 doudous à l'abri de la cavalcade quotidienne. je retente le coucours en potassant à fond pour être en LP. sOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE ET ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE A CERGY :)

Et bien bonne chance alors, en espérant que tu sois sur liste principale l'an prochain.... Tu devais être ou ds le 95? et prise de fonction aujourd'hui demain ou lundi?C'était quoi comme poste, quelle classe?

je sais juste que c'est en SEGPA à ERMONT. ils m'avaient appelé hier mais j'étais absente donc coup de fil ce matin à 8h30 pour une prise de fonction immédiate. comme j'ai 3 enfants, impossible de demarrer comme ça. la dame avait l'air prête à attendre lundi, mais c'était urgent de se décider. c'est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne qui pourrait appeler l'ia du 92 pr leur demander a quel place ils en sont?moi je suis la 46 et toujours pas appelée et comme la derniere fois la dame n'a pas ete gentille avec moi j'ai peur de rappeler lol :bye2:

s'il vous plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne qui pourrait appeler l'ia du 92 pr leur demander a quel place ils en sont?moi je suis la 46 et toujours pas appelée et comme la derniere fois la dame n'a pas ete gentille avec moi j'ai peur de rappeler lol :bye2:

s'il vous plait....

De même pour moi, j'ai trop peur d'appeler, j'ai déjà eu cette dame et franchement ce n'est pas de la tarte! :cry: Qui est ce qui se dévoue? Dedel? Lapinou? Ou....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nélodie ,Je t avoue que je ne suis pas très rassurée à l'idée d 'appeler non plus mais bon si tu n as pas de nouvelles d ici le début d aprem j appelerai... Je rentre chez moi vers 13 h30 tu me diras si tu as été appelée et si non, je me lance... De toute façon ils devraient se mettre a notre place: il y a être patient et abus de patience lol!!!!

Alez les filles on ne va pas se laisser marcher sur les pieds! ;):ninja::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOL trop drole qu'on soit tous mort de peur a l'idee d'appeler cette dame...Elle nous voit meme pas en plus!!!!Enfin, jvous tiens au couran t mais jle sens pas pour aujourd'hui...je sais pas pourquoi....j'ai trop mal au crane a force de cogiter!!!!Sur, personne de tente pour appeler?mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...