Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Toujours de news. Suis au boulot et entre les midis, je n'ai pas la possibilité de téléphoner & cette après midi je fais de la surveillance de salle d'étude, çava être joyeux s'ils appellent à ce moment là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Nélodie ,Je t avoue que je ne suis pas très rassurée à l'idée d 'appeler non plus mais bon si tu n as pas de nouvelles d ici le début d aprem j appelerai... Je rentre chez moi vers 13 h30 tu me diras si tu as été appelée et si non, je me lance... De toute façon ils devraient se mettre a notre place: il y a être patient et abus de patience lol!!!!

Alez les filles on ne va pas se laisser marcher sur les pieds! ;):ninja::devil_2:

Merci Dedel tu es trop sympa! :) Bon courage. Ca va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "sac de maîtresse" tu veux dire la fameuse sacoche en cuire???

Ben c'est vrai qu'au départ, c'est l'image de la fameuse sacoche en cuir que j'avais dans la tête, mais bon, ça peut être autre chose ! C'est juste que je n'ai aucun sac assez grand et je ne connais aucune boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON MA APPELEEEEEEEE

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! As-tu le temps de nous en dire un peu plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL levallois perret rdv demain a 8h et g ete appelee a 12h15!!!!desolee je repars au travail CEST MON DERNIER JOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR allez ca va aller vite!!!!!!!!

jvous raconte tout demain soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu es la première à être appelée d'après ce que j'ai compris en lisant les autres messages...

Je vais pt-etre paraitre indirecte mais pourquoi veux-tu refuser? Tu as trouvé autre chose qui te plasait ?

Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie biensur!!

Bon courage pr la suite en tt cas

bon, l' a rappellé ce matin pour une prise de fonction immédiate et j'ai refusé comme prévu. j'ai déjà envoyé le maia

pb ...

je reprend : j'ai donc déjà envoye le mail il leur faut maintenant un courrier manuscrit signé pour attribué le poste à quelqu'un d'autre. je le fais le + vite possible :je pense aux stréssés de la liste ;)

pas de super plan de rechange juste encore une année de congé parental avec mes 3 doudous à l'abri de la cavalcade quotidienne. je retente le coucours en potassant à fond pour être en LP. sOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE ET ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE A CERGY :)

Je comprends tes motivations alors... surtt je te souhaite un bon courage pour le concours et tu seras sur la liste principale... on s'y retrouvera car si je dois repasser le concours, je l'aurai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, toujours pas de nouvelles?

Je croyais que le courrier était parti hier?????????????????

Pour ma part il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres et Vous????

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL levallois perret rdv demain a 8h et g ete appelee a 12h15!!!!desolee je repars au travail CEST MON DERNIER JOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR allez ca va aller vite!!!!!!!!

jvous raconte tout demain soir!!!!

Félicitations Nelodie83!!! :D Enfin ça bouge aujourd'hui! Raconte nous tout demain!

Prépare toi Lapinou, c'est ton tour! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ma question, mais je suis perdue entre Zil, Bdr, brigade...

Help! que j'ai l'air de savoir de quoi on me parle quand on va m'appeller lol!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, toujours pas de nouvelles?

Je croyais que le courrier était parti hier?????????????????

Pour ma part il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres et Vous????

bonne journée

Moi non plus toujours rien.Le courrier part aujourd'hui d'après ce que j'ai lu dans un message. Donc patience encore....et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...