Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Désolée pour ma question, mais je suis perdue entre Zil, Bdr, brigade...

Help! que j'ai l'air de savoir de quoi on me parle quand on va m'appeller lol!

biz

On en a deja parle, il y a qqs pages mais en abrégé ZIL c remplacement court et Brigades c remplacement long... par contre je ne c pas ce que eut dire Bdr

j'espère que ca t'éclaire un peu...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Désolée pour ma question, mais je suis perdue entre Zil, Bdr, brigade...

Help! que j'ai l'air de savoir de quoi on me parle quand on va m'appeller lol!

biz

On en a deja parle, il y a qqs pages mais en abrégé ZIL c remplacement court et Brigades c remplacement long... par contre je ne c pas ce que eut dire Bdr

j'espère que ca t'éclaire un peu...

Courage

Alors si je ne dis pas de bêtises brigade et Bdr c'est pareil.

Mais brigade ce n'est pas forcément long! Il y a des bdrc = brigade de remplacement congés (par exemple remplacement d'un congés maternité, ça peut durer quelques mois je pense) et bdrs = brigade de remplacement stage (lorsque les titulaires vont en formation, je suppose quelques jours à quelques semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "sac de maîtresse" tu veux dire la fameuse sacoche en cuire???

Ben c'est vrai qu'au départ, c'est l'image de la fameuse sacoche en cuir que j'avais dans la tête, mais bon, ça peut être autre chose ! C'est juste que je n'ai aucun sac assez grand et je ne connais aucune boutique...

un conseil, prends un sac a roulette, car ma mere était instit, et quand tu dois te ramener tous les cahiers a corriger a la maison, ton dos en prend un coup... les roulettes, y a rien de tel.. surtout que maintenant tu trouve des trucs pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "sac de maîtresse" tu veux dire la fameuse sacoche en cuire???

Ben c'est vrai qu'au départ, c'est l'image de la fameuse sacoche en cuir que j'avais dans la tête, mais bon, ça peut être autre chose ! C'est juste que je n'ai aucun sac assez grand et je ne connais aucune boutique...

un conseil, prends un sac a roulette, car ma mere était instit, et quand tu dois te ramener tous les cahiers a corriger a la maison, ton dos en prend un coup... les roulettes, y a rien de tel.. surtout que maintenant tu trouve des trucs pas mal..

Moi je suis allée au rayon sacs à mains des galeries lafayettes, y'a tous les prix..

J'ai choisi un sac assez grand mais qui n'est pas un cartable. Je voulais quand même qqch de joli.

Il est marron, on peut y mettre des pochettes et des livres.

fannouche je te conseille d'aller faire un tour à Belle épine.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, toujours pas de nouvelles?

Je croyais que le courrier était parti hier?????????????????

Pour ma part il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres et Vous????

bonne journée

Moi non plus toujours rien.Le courrier part aujourd'hui d'après ce que j'ai lu dans un message. Donc patience encore....et encore....

Bon et bien je patienterai jusqu'a demain, puis samedi, puis lundi, après tout la réunion n'est que mercredi.

Au pire je suppose que je serai convoquée pour la première réunion donc j'irai pour 9h45 et si finalement je devais être à l'autre j'en profiterai pour griller mes dernières économies en fringue, histoire de ne plus avoir un look trop tennager.....................

aller c'est reparti pour une journée shopping en ligne..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL levallois perret rdv demain a 8h et g ete appelee a 12h15!!!!desolee je repars au travail CEST MON DERNIER JOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR allez ca va aller vite!!!!!!!!

jvous raconte tout demain soir!!!!

FELICITATIONS ça avance puisque nelodie a été appelée j attendrai demain pour appelé l ia si il n y a pas d autre appels...plus que 3 personnes et c est mon tour... allez lapinou ils vont t appeler aujourd hui ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "sac de maîtresse" tu veux dire la fameuse sacoche en cuire???

Ben c'est vrai qu'au départ, c'est l'image de la fameuse sacoche en cuir que j'avais dans la tête, mais bon, ça peut être autre chose ! C'est juste que je n'ai aucun sac assez grand et je ne connais aucune boutique...

un conseil, prends un sac a roulette, car ma mere était instit, et quand tu dois te ramener tous les cahiers a corriger a la maison, ton dos en prend un coup... les roulettes, y a rien de tel.. surtout que maintenant tu trouve des trucs pas mal..

Moi je suis allée au rayon sacs à mains des galeries lafayettes, y'a tous les prix..

J'ai choisi un sac assez grand mais qui n'est pas un cartable. Je voulais quand même qqch de joli.

Il est marron, on peut y mettre des pochettes et des livres.

fannouche je te conseille d'aller faire un tour à Belle épine.

biz

Le printemps je conseil aussi, pour trouver des grands sacs et qui tiennent le coup y'a pas mieux..

Le mien date d'il y a trois an et il est toujours comme neuf et pourtant il a pris la neige, la pluie, le sèche linge (il est en tissu bien sûr) mais surtout les fermeture tiennent........

Je te conseille de mettre le prix si tu ne veux pas en changer dans 2 mois mais tu ne seras pas déçue. Sinon tu as une autre alternative, ce sont les chinois, y'a pas mal de sac a bas prix et de toutes les formes, le seul hic c'est qu'ils ne sont pas toujours très solides.

bon lèche vitrine alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, toujours pas de nouvelles?

Je croyais que le courrier était parti hier?????????????????

Pour ma part il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres et Vous????

bonne journée

Moi non plus toujours rien.Le courrier part aujourd'hui d'après ce que j'ai lu dans un message. Donc patience encore....et encore....

Bon et bien je patienterai jusqu'a demain, puis samedi, puis lundi, après tout la réunion n'est que mercredi.

Au pire je suppose que je serai convoquée pour la première réunion donc j'irai pour 9h45 et si finalement je devais être à l'autre j'en profiterai pour griller mes dernières économies en fringue, histoire de ne plus avoir un look trop tennager.....................

aller c'est reparti pour une journée shopping en ligne..............

C'est vrai que je devrais renouveler ma garde robe aussi! On me dit souvent que je fais pas mon âge :):cry:

En même tps, en bossant dans un collège et être entourée d'ados ça aide pas!!

Non sérieux, je crois que je vais m'interdire les baskets pr mes débuts et mettre des talons !! Aie mon dos!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée au rayon sacs à mains des galeries lafayettes, y'a tous les prix..

J'ai choisi un sac assez grand mais qui n'est pas un cartable. Je voulais quand même qqch de joli.

Il est marron, on peut y mettre des pochettes et des livres.

fannouche je te conseille d'aller faire un tour à Belle épine.

biz

Ah ben ça tombe bien, je comptais aller voir à Belle Epine !!

Merci pour l'info ! ;)

Et puis je vais voir où est-ce qu'il y'a des magasins "printemps" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, toujours pas de nouvelles?

Je croyais que le courrier était parti hier?????????????????

Pour ma part il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres et Vous????

bonne journée

Moi non plus toujours rien.Le courrier part aujourd'hui d'après ce que j'ai lu dans un message. Donc patience encore....et encore....

Bon et bien je patienterai jusqu'a demain, puis samedi, puis lundi, après tout la réunion n'est que mercredi.

Au pire je suppose que je serai convoquée pour la première réunion donc j'irai pour 9h45 et si finalement je devais être à l'autre j'en profiterai pour griller mes dernières économies en fringue, histoire de ne plus avoir un look trop tennager.....................

aller c'est reparti pour une journée shopping en ligne..............

C'est vrai que je devrais renouveler ma garde robe aussi! On me dit souvent que je fais pas mon âge :):cry:

En même tps, en bossant dans un collège et être entourée d'ados ça aide pas!!

Non sérieux, je crois que je vais m'interdire les baskets pr mes débuts et mettre des talons !! Aie mon dos!!!!!!

moi aussi je me disais ca (pour les talons) et aprés reflexion, tu passes quand même une journée debout à piétiner. Une copine m'a dit d'eviter les talons (elle parlait par expérience:)) si je voulais être encore debout à la fin de la journée. C'est vrai aussi que je vais devoir changer de vetements. les jeans+ pulls informes ca le fait pas vraiment.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je devrais renouveler ma garde robe aussi! On me dit souvent que je fais pas mon âge :):cry:

En même tps, en bossant dans un collège et être entourée d'ados ça aide pas!!

Non sérieux, je crois que je vais m'interdire les baskets pr mes débuts et mettre des talons !! Aie mon dos!!!!!!

Ah ben moi j'ai déjà commencé !! Disons que la plupart de mes jeans sont soit déchirés en bas (j'aime pas les ourlets), soit ils sont larges... Donc j'ai pris la décision de m'acheter des jeans "normaux" et des chaussures pour aller avec (par contre, pas de talons pour moi, je ne sais pas marcher avec !!) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...