Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrai que je devrais renouveler ma garde robe aussi! On me dit souvent que je fais pas mon âge :):cry:

En même tps, en bossant dans un collège et être entourée d'ados ça aide pas!!

Non sérieux, je crois que je vais m'interdire les baskets pr mes débuts et mettre des talons !! Aie mon dos!!!!!!

Ah ben moi j'ai déjà commencé !! Disons que la plupart de mes jeans sont soit déchirés en bas (j'aime pas les ourlets), soit ils sont larges... Donc j'ai pris la décision de m'acheter des jeans "normaux" et des chaussures pour aller avec (par contre, pas de talons pour moi, je ne sais pas marcher avec !!) ! ;)

Achetez des ballerines les filles, c'est féminin et confortable! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

147

• Anchanteresse

141

• jessicat91

97

• *Dedel*

76

Posté(e)
Achetez des ballerines les filles, c'est féminin et confortable! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Ben moi j'me suis achetée des chaussures genre "converse". Je trouve qu'on est super à l'aise dedans !

Posté(e)

Mdr je vois qu'on a les mêmes préoccupations lol, sur les sacs les fringues et les chaussures!!!

Moi pareil mes jean's sont délavés ou troués donc je vais acheter des jean's classiques, noirs ou bleu foncés

Pour les chaussures je vais opter pour des ballerines noires ou marrons car même si j'adore les talons, toute une journée debout ça risque d'être dur!

Sinon j'ai trouvé des pulls qui font "maitresse" lol, c'est en fait le col et les manches d'une chemise intégré à un pull, du coup ça fait assez classe et c'est agréable à porter.

biz

Posté(e)
Mdr je vois qu'on a les mêmes préoccupations lol, sur les sacs les fringues et les chaussures!!!

Moi pareil mes jean's sont délavés ou troués donc je vais acheter des jean's classiques, noirs ou bleu foncés

Pour les chaussures je vais opter pour des ballerines noires ou marrons car même si j'adore les talons, toute une journée debout ça risque d'être dur!

Sinon j'ai trouvé des pulls qui font "maitresse" lol, c'est en fait le col et les manches d'une chemise intégré à un pull, du coup ça fait assez classe et c'est agréable à porter.

biz

Mais on a pas froid aux pieds avec des ballerines ??

Posté(e)

biz

non, pas froid, surtout avec des petites chaussettes fines.. mais a l'hiver, il faudra acheter des chaussures plus chaudes!! je vous rappelle qu'on est souvent ds la cours en surveillance...

Posté(e)

biz

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter le jour où il neige et que tu es de service dans la cour lol!

Mais bon sinon avec des mi-bas ça va, dis toi que dans les transports il fait chaud, et les classes sont chauffées, donc ça va. J'en ai mis l'hiver dernier et ça allait.

Sinon pour les jours de grand froid je vais acheter des bottes noires sans talons.

biz

Posté(e)

Coucou à tout le monde!!

J'ai eu le temps de lire tous vos messages et tout ça me rassure!!

Je vois que les appels ont repris pour le 92 et j'ai vraiment hâte d'être appelée. Je crois que Dédél tu es juste après moi donc je comprends ton impatience!!

En ce qui concerne les discussions fringues, chaussures, sacs, c'est vrai que ça paraît un peu futile mais moi aussi je me demande comment me présenter pour ne pas faire soit trop jeune, soit trop décontractée, soit trop...enfin j'ai décidé de rester moi et on verra. Lol

Là je suis plus préoccupée par la classe que je vais avoir, j'aimerais vraiment savoir pour commencer quelques préparations.

Allez courage tout le monde!!!! :D

Posté(e)

Olala bon pas de nouvelles pour le 95 apparement ...

Et tout le monde cherche comment se déguiser en maîtresse pour faire crédible, c'est marrant lol

Posté(e)

Ca y est !! J'ai eu le famuex coup de fil.

2 mi-temps, je dois appeler les écoles, je vous raconte ce soir. J'ai une semaine de préavis.

Posté(e)
Ca y est !! J'ai eu le famuex coup de fil.

2 mi-temps, je dois appeler les écoles, je vous raconte ce soir. J'ai une semaine de préavis.

FELICITATIONS !!!!!Tu es nommée ou?

Posté(e)

Vanves école maternelle

Meudon Forêt école élémentaire

Je dois appelerles 2 circonscriptions mais pour l'instant je tombe sur leur répondeur

Posté(e)

Coucou tout le monde! Je viens d'être enfin appellée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!

Je suis BDRS à Nanterre, je suis rattachée à une école Maternelle et je commence demain matin!!!

Prépare Dedel c'est bientôt ton tour!!!

Le 92 bouge!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...