Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je viesn d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente, je suis Bdrf ce qui veut dire brigade de remplacement de stages à Nanterre!!!Youpiii!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est recherche active d'appart! Je commence lundi....

Je sais plus où j'en suis!!! :D

Si tu veux j ai trouvé un site pour les jeunes de 18 à 30 ans qui cherchent un logement tu peux aller y jeter un coup d oei:

http://www.aljt.com/site-candidat/pages/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Je viesn d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente, je suis Bdrf ce qui veut dire brigade de remplacement de stages à Nanterre!!!Youpiii!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est recherche active d'appart! Je commence lundi....

Je sais plus où j'en suis!!! :D

Si tu veux j ai trouvé un site pour les jeunes de 18 à 30 ans qui cherchent un logement tu peux aller y jeter un coup d oei:

http://www.aljt.com/site-candidat/pages/fr/index.html

Cool ça bouge mais le 95 c'est mou du genou!!!!

Sinon on ne peut pas disposer d'appart de fonction...??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est appelée en bdrs mon école de rattachement est à asnières en élémentaire.

C est ton tour popote

HOURA HOURA HP HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:clover::oooh::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est appelée en bdrs mon école de rattachement est à asnières en élémentaire

Bravooooooooooooo!!!

Mais le 92 se déchaîne aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Lapinou, Dedel, Flo35 et aux autres dont je n'ai pas retenu les pseudo!!!! :D

Enfin le grand jour est arrivé!!! :P

Flo 35, tu es rattachée à quelle école à Nanterre? moi école jacques decour.

Encore bravo!!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on se verra lors de la réunion d information la semaine prochaine les bdrs du 92... Vous allez aussi ds votre école de rattachement demain pr observer? On devrait être appelés en début de semaine pour savoir qd aura lieu la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Lapinou, Dedel, Flo35 et aux autres dont je n'ai pas retenu les pseudo!!!! :D

Enfin le grand jour est arrivé!!! :P

Flo 35, tu es rattachée à quelle école à Nanterre? moi école jacques decour.

Encore bravo!!!! :D :P

Ecole des provinces françaises, en principe on se voit lundi après-midi, tous les Bdrs ont rendez-vous avec Mr Strouman (je sais pas exatement si c'est ce nom), ils doivent nous appelés lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viesn d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente, je suis Bdrf ce qui veut dire brigade de remplacement de stages à Nanterre!!!Youpiii!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est recherche active d'appart! Je commence lundi....

Je sais plus où j'en suis!!! :D

Si tu veux j ai trouvé un site pour les jeunes de 18 à 30 ans qui cherchent un logement tu peux aller y jeter un coup d oei:

http://www.aljt.com/site-candidat/pages/fr/index.html

Cool ça bouge mais le 95 c'est mou du genou!!!!

Sinon on ne peut pas disposer d'appart de fonction...??????

Je sais qu'on peut demander des logements au rectorat, mais je ne sais pas quels st les critères... J'ai une amie a caen qui a au un appart par le rectorat, ca lui cpte moins cher... Et son copain est dans l'académie de versailles (cergy je crois) et il est aussi logé par le rectorat.

Alors renseignez vous ca vaut pt-etre le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Lapinou, Dedel, Flo35 et aux autres dont je n'ai pas retenu les pseudo!!!! :D

Enfin le grand jour est arrivé!!! :P

Flo 35, tu es rattachée à quelle école à Nanterre? moi école jacques decour.

Encore bravo!!!! :D :P

Ecole des provinces françaises, en principe on se voit lundi après-midi, tous les Bdrs ont rendez-vous avec Mr Strouman (je sais pas exatement si c'est ce nom), ils doivent nous appelés lundi.

J'ai été APPELEE !!!!!!!!!!! :P

Rendez-vous lundi aprèm. Par contre, je ne sais pas où se trouve cette réunion. Mr Strumann doit nous rappeler.

Je suis brigade de stage sur clichy.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Ah ben si!!! De suite!!! je suis dans le 78 et je voulais le 91!!!!

Ms à mon avis c'est pas possible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...