Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Ah ben si!!! De suite!!! je suis dans le 78 et je voulais le 91!!!!

Ms à mon avis c'est pas possible. :cry:

je pense que beethoven est ds le 78 et demande le 91 ou 92 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Ah ben si!!! De suite!!! je suis dans le 78 et je voulais le 91!!!!

Ms à mon avis c'est pas possible. :cry:

je pense que beethoven est ds le 78 et demande le 91 ou 92 non?

Oui c'est ça, je suis dans le 78 et ça ne m'arrange pas du tout. C'était mon 3ème voeu (1:91, 2:92). Donc je demande on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Ah ben si!!! De suite!!! je suis dans le 78 et je voulais le 91!!!!

Ms à mon avis c'est pas possible. :cry:

je pense que beethoven est ds le 78 et demande le 91 ou 92 non?

C'est pas ce que j'ai compris...ms t'as peut-être raison...je sais plus... tu m'as mis le doute là... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Ah ben si!!! De suite!!! je suis dans le 78 et je voulais le 91!!!!

Ms à mon avis c'est pas possible. :cry:

je pense que beethoven est ds le 78 et demande le 91 ou 92 non?

Oui c'est ça, je suis dans le 78 et ça ne m'arrange pas du tout. C'était mon 3ème voeu (1:91, 2:92). Donc je demande on ne sait jamais...

Autant pour moi :blush: ...suis fatiguée là...vais me coucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cas je vois que je ne suis pas la seule à avoir accordé de l'importance à ma garde robe... (mais je crois que je verrais surtout au fur et à mesure, car il y a certaines choses j'ai peur de faire trop "fashion")

Hello les filles

ça me fait rire votre discussion, un vrai bonheur je vois que tout le monde est moins stressé, et moi meme je m'apprétais à aller m'acheter un pantalon, un jean en fait car les miens sont trouées ou à 2 doigts de l'etre.

mais restez naturelle, vous serez pas à l'aise si vous vous déguisez en maitresse !!

bon aller j'y vais

je me reconnecte demain si je reçois le courrier

à bientot

misstinguette

17e sur LC versailles

appelée dans le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles les filles ça ne s'arrête jamais quand elles parlent de fringues ! :D Oh le vilain !!!!!!!!! :D

J'te rappelle que nous sommes en majorité ici, alors si tu cherches la guerre... tu vas la trouver !!!!! :P :D :P

Mais justement tu touches directement à la source du problème, les hommes sont bien trop peu nombreux dans l'enseignement du 1er degré ! Alors, s'il vous plait, faites en sorte de ne pas les faire fuire avec les discussions shopping (dont on se sent rapidement exclu je dois l'avouer !)...Vous avez tellement d'autres sujets intéressants à partager avec nous :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on se verra lors de la réunion d information la semaine prochaine les bdrs du 92... Vous allez aussi ds votre école de rattachement demain pr observer? On devrait être appelés en début de semaine pour savoir qd aura lieu la réunion.

Dites les nouvelles bdrs du 92, on vous a dit que vous êtes bdrs ??

Après avoir maîtriser ma très grande joie, je me demande maintenant si je suis en mi-temps dans les deux écoles jusqu'en juin ou si à un moment ou à un autre , ces remplacements vont s'arrêter et que je vais en avoir d'autre ?????? j'ai été claire ou je recommence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tellement d'autres sujets intéressants à partager avec nous :P :D:D

Vas-y propose, propose, toi rare être représentant de la gente masculine sur ce petit topic... :D:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les départements qui ont appelés :

78 : 62 personnes

91 : 10 personnes (et un appel vraisemblablement en fin de semaine de 30 personnes)

92 : 28 personnes

95 : 40 personnes

Voilà, donc la nouveauté de cette année c'est que le 95 a appelé du monde ainsi que le 78 (lui beaucoup plus que l'année dernière).

Je vous tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles.

A bientôt et bon courage pour ceux qui commencent.

PS : ceux qui sont appelés dans le 91, je vous rappelle que je suis déchargée le jeudi à Evry et que je suis disponible en cas de soucis, même pédagogique.

Anne-Laure

C'est le mail que j'ai reçu aujourd'hui!!! je crois que je vais demander un recours pour être affectée dans la prochaine vague du 91, c'est possible mais rare en écrivant au recteur!!!

à+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors mauvaise nouvelle, normalement selon les syndicats on ne peut rien faire si ce n'est écrire au recteur mais à priori vu les délais entre aujourd'hui et mercredi, les affectations seront faites.

la jeune femme m'a conseillé d'écrire quand même mais sans aucune garantie, l'EN est trés administrative (et pas forcément logique!!!)

je crois que ça pourrait marcher si j'étais seule avec 8 enfants, et une jambe en moins, mais sinon..........le risque c'est qu'on me réponde que c'est un concours académique et que je le savais en le passant........

je crois qu'on se verra à la réunion dans les yvelines!!! moi c'est celle du matin

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on se verra lors de la réunion d information la semaine prochaine les bdrs du 92... Vous allez aussi ds votre école de rattachement demain pr observer? On devrait être appelés en début de semaine pour savoir qd aura lieu la réunion.

Dites les nouvelles bdrs du 92, on vous a dit que vous êtes bdrs ??

Après avoir maîtriser ma très grande joie, je me demande maintenant si je suis en mi-temps dans les deux écoles jusqu'en juin ou si à un moment ou à un autre , ces remplacements vont s'arrêter et que je vais en avoir d'autre ?????? j'ai été claire ou je recommence ? :D

On m a dit que j étais BDRS. Pour l instant on a pas encore nos postes (une réunion est prévue à cet effet lundi) on a juste nos écoles de rattachement. Pour ma part je dois y aller demain matin pour observer ( c est tout ce qu on m 'a dit).

Si on t as dit que tu avais un mi temps et qu on ne t as pas parlé de la réunion je suppose que ça doit être un poste sur l année.

Tu commences quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tellement d'autres sujets intéressants à partager avec nous :P :D:D

Vas-y propose, propose, toi rare être représentant de la gente masculine sur ce petit topic... :D:biggrinthumb:

Merci Anchanteresse, et il y en a des tas ! Mais tiens puisqu'on on est pas loin d'un thème sur les des différences hommes/femmes j'aimerais bien savoir si vous préfèreriez remplacer un homme ou une femme, avoir un directeur ou une directrice.......pourquoi pas vos reactions en imaginant une école ou vous être la seule enseignante femme, ça pourrait être drôle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...