Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Ben quoi??? :cry: Il y a des femmes très sympa dans l'EN... :angel_not:

Allez t'inquiètes, tu trouveras plein de présence masculine parmis tes élèves :D.

Ah oui mais alors là, on risque de le prendre pour un pédophile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

j'ai été appelée en fin d'aprem. Mais je ne prends pas mon poste car je suis en congé de maternité jusqu'en novembre. ;)

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si je peux prendre un congé parental sans perdre le bénéfice du concours ? La charmante dame que j'ai eu tout à l'heure au tel est certaine que cela me fait perdre tous mes droits mais l'UNSA-education m'avait certifié que dès qu'on été appelé et que l'on acceptait le poste, on était alors considéré comme professeur stagiaire et que l'on avait les mêmes droits que les pe2 !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je vois que ça avance sur pas mal de departements. Rien de plus pour le 78? Il n'y aura vraiment pas d'appel? Je suis scotchée à mon portable quand meme! Question cartable, moi aussi j'en ai cherché un pas trop cher mais qui soit quand meme de qualité et j'en ai trouvé un à bagorama à 41€. Et pour les fringues, je suis allée voir à kiabi, histoire de faire maitresse aussi et pas teenager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée en fin d'aprem. Mais je ne prends pas mon poste car je suis en congé de maternité jusqu'en novembre. ;)

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si je peux prendre un congé parental sans perdre le bénéfice du concours ? La charmante dame que j'ai eu tout à l'heure au tel est certaine que cela me fait perdre tous mes droits mais l'UNSA-education m'avait certifié que dès qu'on été appelé et que l'on acceptait le poste, on était alors considéré comme professeur stagiaire et que l'on avait les mêmes droits que les pe2 !! <_<

Il me semble en effet que tu dois prendre un poste à la fin de ton congé maternité et non pas à la fin du congé parental. Je crois l'avoir lu sur les textes de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée en fin d'aprem. Mais je ne prends pas mon poste car je suis en congé de maternité jusqu'en novembre. ;)

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si je peux prendre un congé parental sans perdre le bénéfice du concours ? La charmante dame que j'ai eu tout à l'heure au tel est certaine que cela me fait perdre tous mes droits mais l'UNSA-education m'avait certifié que dès qu'on été appelé et que l'on acceptait le poste, on était alors considéré comme professeur stagiaire et que l'on avait les mêmes droits que les pe2 !! <_<

Je viens de verifier sur le site de l'IA, le repport d'affectation est en effet accepté que s'il y a un congé maternité uniquement. Tu perds ta place si tu prends un congé parental. alors, fais attention. Je sais que c'est dur de déposer son bebe à la nounou, mais prend le poste, ce serait dommage! Cela ne t'empechera pas de profiter de ton bebe. Je parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je vois que ça avance sur pas mal de departements. Rien de plus pour le 78? Il n'y aura vraiment pas d'appel? Je suis scotchée à mon portable quand meme! Question cartable, moi aussi j'en ai cherché un pas trop cher mais qui soit quand meme de qualité et j'en ai trouvé un à bagorama à 41€. Et pour les fringues, je suis allée voir à kiabi, histoire de faire maitresse aussi et pas teenager!

C'est où bagorama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où bagorama ?

Il y en a à Orgeval et Chambourcy.

Moi j'irais peut être faire un tour rapide à Parly 2 après la réunion mercredi :D, doit y avoir plein de sacs partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on se verra lors de la réunion d information la semaine prochaine les bdrs du 92... Vous allez aussi ds votre école de rattachement demain pr observer? On devrait être appelés en début de semaine pour savoir qd aura lieu la réunion.

Dites les nouvelles bdrs du 92, on vous a dit que vous êtes bdrs ??

Après avoir maîtriser ma très grande joie, je me demande maintenant si je suis en mi-temps dans les deux écoles jusqu'en juin ou si à un moment ou à un autre , ces remplacements vont s'arrêter et que je vais en avoir d'autre ?????? j'ai été claire ou je recommence ? :D

On m a dit que j étais BDRS. Pour l instant on a pas encore nos postes (une réunion est prévue à cet effet lundi) on a juste nos écoles de rattachement. Pour ma part je dois y aller demain matin pour observer ( c est tout ce qu on m 'a dit).

Si on t as dit que tu avais un mi temps et qu on ne t as pas parlé de la réunion je suppose que ça doit être un poste sur l année.

Tu commences quand?

Je commence le lundi 22, j'attends un nouvel appel demain pour savoir quel jour je serai dans quelle école. Ca va encore être un peu stressant d'attendre ce fichu coup de fil. Mais qui a inventé le téléphone ?? :D

On ne m'a pas dit que j'étais bdrs et on ne m'a pas parlé de réunion non plus.

Comment ça ? Je ne vais plus pouvoir m'habiller chez Jen..fer ? je ne vais plus pouvoir mettre des maillots avec des têtes de mort ? Flûte alors, va falloir que je refasse toute ma garde robe ! :( Nan, je vous rassure, je plaisante, y a aucune tête de mort dans mes placards :D

Je vois si je dois me racheter une nouvelle voiture ou changer le radiateur de ma vieille voiture ou si je me trouve un nouvel appart et après avoir pris ces décisions, je me ferai peut-être un ptit plaisir vestimentaire, c'est surtout histoire d'avoir une bonne paire de chaussures pour courir après les mômes qui ne voudront pas aller en classe avec moi !

Les appelés, vous arrivez à réaliser qu'on n'a plus le concours à passer ??? J'ai un mal de chien à le réaliser et je commence à angoisser aussi :D

Des maternelles et des CE2, c'est tout petit ! Je ne suis plus habituée, je bosse dans un collége depuis un an, je suis habituée à crier fort, à piquer de grosses colères, je ne vais plus pouvoir sinon ils vont se mettre à pleurer, ils vont être traumatisés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où bagorama ?

Il y en a à Orgeval et Chambourcy.

Moi j'irais peut être faire un tour rapide à Parly 2 après la réunion mercredi :D, doit y avoir plein de sacs partout.

Chambourcy comme dans "Chambourcy, oh oui !" ?? :P

C'est dans le 78 ? Je ne connais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée en fin d'aprem. Mais je ne prends pas mon poste car je suis en congé de maternité jusqu'en novembre. ;)

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si je peux prendre un congé parental sans perdre le bénéfice du concours ? La charmante dame que j'ai eu tout à l'heure au tel est certaine que cela me fait perdre tous mes droits mais l'UNSA-education m'avait certifié que dès qu'on été appelé et que l'on acceptait le poste, on était alors considéré comme professeur stagiaire et que l'on avait les mêmes droits que les pe2 !! <_<

Je viens de verifier sur le site de l'IA, le repport d'affectation est en effet accepté que s'il y a un congé maternité uniquement. Tu perds ta place si tu prends un congé parental. alors, fais attention. Je sais que c'est dur de déposer son bebe à la nounou, mais prend le poste, ce serait dommage! Cela ne t'empechera pas de profiter de ton bebe. Je parle en connaissance de cause.

Si je puis mettre mon grain de sel, tu n'auras qu'à prendre ton congé parental à la fin de l'année scolaire, tu as jusqu'au 3 ans de ton bébé pour le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on se verra lors de la réunion d information la semaine prochaine les bdrs du 92... Vous allez aussi ds votre école de rattachement demain pr observer? On devrait être appelés en début de semaine pour savoir qd aura lieu la réunion.

il y a une réunion d'infos pour les brds du 92??? Pas au courant moua...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...