Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je viens ENFIN de finir tout ce qui avait été dit au cours de la journée...

Mon dieu que les LC VERSAILLES sont bavards...

J'avoue que ça me rend nostalgique, j'aimerais tant moi aussi me préoccuper de ma garde robe, d'aller à parly 2 (j'adore ce centre), de chercher un sac, etc...de toute façon j'adore la mode et je pourrais en parler toute une journée...

Mais bon malheureusement ou (heureusement) pour vous, une autre chose à attirée mon attention!!!!

Je ne sais plus qui disait que l'essonne prévoyait de recruter à nouveau 30 personnes supplémentaires! Est une farce? D'ou vient cette information???

Ce qui signifierait qu'à la fin du mois d'octobre un recrutement de 170 LC aurait au lieu...non je n'y crois pas ça serait trop beau!

Et vous savez pourquoi? Parce qu'il ne resterais plus que 130 personnes devant moi!

Mais bon pour le moment encore 160!!

Allez les inspections académiques dites nous tout!! Si quelqu'un e des infos sur cet éventuel recrutement qu'il fasse signe ou qu'il se taise à jamais (ça m'arrangerait pas quand même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

ZIL levallois perret rdv demain a 8h et g ete appelee a 12h15!!!!desolee je repars au travail CEST MON DERNIER JOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR allez ca va aller vite!!!!!!!!

jvous raconte tout demain soir!!!!

felicitation a toi mais j'ai une petite question j'ai entendu parler de zil et brigade et j'aimerais savoir ce que c'est exactement? car je ne vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

Alors le 34eme de la liste, que je connais, avait demandé 95 en 1er voeux, ce qu'il a obtenu puisqu'il est allé dans la classe SECPA qu'apparement sabine avait refusé.

Il est a Ermont, et je crois qu'il a battu un record : il a été appelé le matin pour le matin même !!!!

heureusement que les élèves étaient déchargés dans d'autres classes, il a vu le fonctionnement etc ...

donc la prochaine est chris95 et ensuite moi !!! C'est pour demain j'espère !!!

voilà enfin des infos pour le 95 !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou je suis maintenant 7 eme sur lc (146 sur lc -139) et j'aimerais savoir si ceux qui ont ete appelé dans le 95 ont tous accepté leur poste car j'ai lu que le 91 allait recruté bientot ce qui veut dire que je serai surement la bas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voila j'ai fait ma premier e apres midi dans mon institut pour enfant malade, j ai vu le fonctionnement et tout , lekip est tres accueillante et ma bien pri en charge mais il netai pa au courant de ma venu lol, donc pour linstant je nai pa de classe, je v faire en fonction des besoins des autres et des enfants. Ce ki es bizare c ke je vais devoir faire des cours aussi nivo college javoue ke je suis un peu perdu, demain je v prendre des classe pour faire des revisions en maths, c parti...lol Je v pouvoir me jauger par rapport au gamins prendre du recul, un gros travail sur moi mm koi..lol a+ pour de nouvelles impressions mais je pense ke cette annee va etre longue.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voila j'ai fait ma premier e apres midi dans mon institut pour enfant malade, j ai vu le fonctionnement et tout , lekip est tres accueillante et ma bien pri en charge mais il netai pa au courant de ma venu lol, donc pour linstant je nai pa de classe, je v faire en fonction des besoins des autres et des enfants. Ce ki es bizare c ke je vais devoir faire des cours aussi nivo college javoue ke je suis un peu perdu, demain je v prendre des classe pour faire des revisions en maths, c parti...lol Je v pouvoir me jauger par rapport au gamins prendre du recul, un gros travail sur moi mm koi..lol a+ pour de nouvelles impressions mais je pense ke cette annee va etre longue.........

Merci de donner des news !! :D

C'est quand même incroyable qu'ils te mettent dans un endroit où ils n'ont besoin de personne ! Mais tu verras après ils ne pourront certainement plus se passer de toi ;) Un instit en plus ce n'est pas négligeable !

Tu vas donc, en attendant d'avoir une classe, faire des cours à plusieurs niveaux ? Mais s'ils n'étaient pas au courrant de ta venue, et s'il ne manque aucun prof et que tu es là bas quand même, celà signifie que tu vas y rester toute l'année ?

J'espère que t'y plairas ^^ bon courage à toi Julien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voila j'ai fait ma premier e apres midi dans mon institut pour enfant malade, j ai vu le fonctionnement et tout , lekip est tres accueillante et ma bien pri en charge mais il netai pa au courant de ma venu lol, donc pour linstant je nai pa de classe, je v faire en fonction des besoins des autres et des enfants. Ce ki es bizare c ke je vais devoir faire des cours aussi nivo college javoue ke je suis un peu perdu, demain je v prendre des classe pour faire des revisions en maths, c parti...lol Je v pouvoir me jauger par rapport au gamins prendre du recul, un gros travail sur moi mm koi..lol a+ pour de nouvelles impressions mais je pense ke cette annee va etre longue.........

Merci pour les nouvelles!!! Bon courage à toi, au moins tu es bien entouré et le démarrage se fait en douceur je pense que c'est pas plus mal pour toi. Ne t'inquiètes pas je pense qu'une fois que tu seras "en route" tu vas commencer à rentrer dans un quotidien habituel et le temps passera bien plus vite!!!

Courage, tiens nous au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambourcy comme dans "Chambourcy, oh oui !" ?? :P

C'est dans le 78 ? Je ne connais pas du tout...

:D J'ai eu la même réaction que toi la première fois que je suis passée devant Chambourcy. Impossible de résister à l'envie de dire "Chambourcy ho oui!". Mais bon je ne sais pas si il y a un quelconque rapport...

Oui c'est bien dans le 78, pas loin du tout de Saint Germain en Laye (1ère ville après lorsque tu vas en direction d'Orgeval).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée en fin d'aprem. Mais je ne prends pas mon poste car je suis en congé de maternité jusqu'en novembre. ;)

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si je peux prendre un congé parental sans perdre le bénéfice du concours ? La charmante dame que j'ai eu tout à l'heure au tel est certaine que cela me fait perdre tous mes droits mais l'UNSA-education m'avait certifié que dès qu'on été appelé et que l'on acceptait le poste, on était alors considéré comme professeur stagiaire et que l'on avait les mêmes droits que les pe2 !! <_<

Je viens de verifier sur le site de l'IA, le repport d'affectation est en effet accepté que s'il y a un congé maternité uniquement. Tu perds ta place si tu prends un congé parental. alors, fais attention. Je sais que c'est dur de déposer son bebe à la nounou, mais prend le poste, ce serait dommage! Cela ne t'empechera pas de profiter de ton bebe. Je parle en connaissance de cause.

Si je puis mettre mon grain de sel, tu n'auras qu'à prendre ton congé parental à la fin de l'année scolaire, tu as jusqu'au 3 ans de ton bébé pour le faire!!!

Dernières nouvelles au sujet du congé parental :

Apparemment, il est possible de prendre un congé parental si celui-ci se termine avant la fin de l'année scolaire, ainsi on peut prendre son poste au cours de l'année et ne pas perdre le concours.

Au fait, je n'avais pas précisé que mon 1er choix était le 92 et que j'ai été nommée à Levallois-Perret. Je suis 56ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est pour aujourd'hui quand même 7 jours qu'on attends!!!!!

J'ai vraiment envie de les appeler pour qu'ils me disent où je suis, même si c'est pas pour prendre un poste tout de suite, je pourrais au moins chercher un logement....Mais bon il risque de m'envoyer balader!

Déjà que ça va foutre mal pour ma pomme car je suis en arrêt maladie la semaine juste avant les vacs de la toussaint... C'est pas terrible! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai eu la même réaction que toi la première fois que je suis passée devant Chambourcy. Impossible de résister à l'envie de dire "Chambourcy ho oui!". Mais bon je ne sais pas si il y a un quelconque rapport...

Oui c'est bien dans le 78, pas loin du tout de Saint Germain en Laye (1ère ville après lorsque tu vas en direction d'Orgeval).

1934 : fondation de la laiterie ALB, qui lancera en 1948, le « petit Chambourcy », un petit-suisse.

Je sors cette info de wikipédia ! Donc il y'a bien un rapport !! Tu pourras le dire à chaque fois que tu passeras devant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai eu la même réaction que toi la première fois que je suis passée devant Chambourcy. Impossible de résister à l'envie de dire "Chambourcy ho oui!". Mais bon je ne sais pas si il y a un quelconque rapport...

Oui c'est bien dans le 78, pas loin du tout de Saint Germain en Laye (1ère ville après lorsque tu vas en direction d'Orgeval).

1934 : fondation de la laiterie ALB, qui lancera en 1948, le « petit Chambourcy », un petit-suisse.

Je sors cette info de wikipédia ! Donc il y'a bien un rapport !! Tu pourras le dire à chaque fois que tu passeras devant !! ;)

Cool, voilà un bon sujet de séquence pour commencer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est pour aujourd'hui quand même 7 jours qu'on attends!!!!!

J'ai vraiment envie de les appeler pour qu'ils me disent où je suis, même si c'est pas pour prendre un poste tout de suite, je pourrais au moins chercher un logement....Mais bon il risque de m'envoyer balader!

Déjà que ça va foutre mal pour ma pomme car je suis en arrêt maladie la semaine juste avant les vacs de la toussaint... C'est pas terrible! :(

oui, y'en a vraiment marre d'attendre, surtout que je ne suis que 38eme, j'avoue que, comme bien d'autres , j'ai un peu les boules d'attendre encore alors que d'autres personnes, après moi, ont déjà été appelés ...

Même si ça n'est qu'une questions de quelques jours, c'est frustrant. Je compte déménager, et c'est dur de dire aux proprios : je serais professeur des écoles, dans quelques jours "surement"...

chris et moi n'avons toujours pas été appelées, peut être que Christelle le sera cet après midi, je lui souhaite ! mais pour moi, je pense qu'il faudra que j'attende lundi ...

bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...