Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

1934 : fondation de la laiterie ALB, qui lancera en 1948, le « petit Chambourcy », un petit-suisse.

Je sors cette info de wikipédia ! Donc il y'a bien un rapport !! Tu pourras le dire à chaque fois que tu passeras devant !! ;)

Merci pour l'info :P . Je me coucherais moins ignorante ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Oui ba ça pouvait pas se faire en même tps que tout lemonde!!!!!

Ca m'aurait évité un déménagement.......grrrrrrrr c'est injuste, ils vont être après moi et mieux servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Oui ba ça pouvait pas se faire en même tps que tout lemonde!!!!!

Ca m'aurait évité un déménagement.......grrrrrrrr c'est injuste, ils vont être après moi et mieux servis.

Pas si évident. Il me semble que sur l'académie de Créteil, une seconde vaguede recrutement est arrivée alors que la première n'était pas encore gérée complètement. Je crois qu'ils ont arrêté les appels pour reprendre l'ensemble des LC restant à appeler afin de tenir compte de leur premier voeux. Va voir sur la LC de créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c est une bonne nouvelle Cat 78!

Je suis 310é et ce genre de nouvelles me donne de l'espoir , parce que il ya des jours où j'y crois et d'autres où je suis plus pessimiste . C Chia.....t.L' année dernière j'étais obsédée par le concours , cette année c par cette liste d'attente. AHHHHHHHHHHHHHHH !J'EN AI MARRE!

Moi aussi je ve me demander ce que je vé porter le jour de ma prise de poste , être tte excitée à l' idée d'avoir afin une classe.

Allez on y crois , ça va le faire!

Tant que j'y suis allez les bleus!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! J'ai reçu ma convocation pour le 17 octobre à l'IA. Quel soulagement, parce que là, c'est concret. Sinon Fanouche, tu trouveras des bagoramas dans tous les centres commerciaux, moi, je suis allée à Chambourcy (ho oui!). Pour tous ceux qui attendent la 2e vague, courage, votre tour ne saurait tarder! Je vous le souhaite tres sincerement. Accrochez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

ça confirmerait ce que disait une autre forumeuse.........ça serait grandiose (!!!)........mais n'anticipons pas trop ! Ceci étant dit oui, je suis d'accord avec toi supercoach, le 91 aurait pu en prendre 40 d'un coup, ça aurait arrangé plus de monde, mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

ça confirmerait ce que disait une autre forumeuse.........ça serait grandiose (!!!)........mais n'anticipons pas trop ! Ceci étant dit oui, je suis d'accord avec toi supercoach, le 91 aurait pu en prendre 40 d'un coup, ça aurait arrangé plus de monde, mais bon......

Je suis verte! Je vais être affectée dans le 78, le 91 m'aurait bien arrangée moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

ça confirmerait ce que disait une autre forumeuse.........ça serait grandiose (!!!)........mais n'anticipons pas trop ! Ceci étant dit oui, je suis d'accord avec toi supercoach, le 91 aurait pu en prendre 40 d'un coup, ça aurait arrangé plus de monde, mais bon......

Je suis verte! Je vais être affectée dans le 78, le 91 m'aurait bien arrangée moi aussi.

et ba moi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais je regarde ce qui se passe régumièrement.... et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pliens de choses à dire.

FELICITATIONS à tous ceux et celles qui ont été appelés ou qui sont dans cette première vague. Quelque part je vous envie, je suis verte de jalousie, et d'un autre côté, j'imagine je stress qui doit vous envahir à l'idée de vous retrouver devant VOTRE classe.... Allez c'est que du bonheur, on est tous avec vous. J'ai hate de cous rejoindre...

En plus ça veut dire que maintenant je suis 51ème sur la lc, c'est trop cool !!!

Mais moi qui voulait le 91 je crois que ça va être mort. Et oui, si le 91 fait un appel de 30 personnes tout seul, je ne serait pas dedans, et avant qu'ils rappellent des lc, lesautres auront déjà appelé.... sniff... mais bon ça n'enlèvera rien au bonheur d'être appelé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais je regarde ce qui se passe régumièrement.... et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pliens de choses à dire.

FELICITATIONS à tous ceux et celles qui ont été appelés ou qui sont dans cette première vague. Quelque part je vous envie, je suis verte de jalousie, et d'un autre côté, j'imagine je stress qui doit vous envahir à l'idée de vous retrouver devant VOTRE classe.... Allez c'est que du bonheur, on est tous avec vous. J'ai hate de cous rejoindre...

En plus ça veut dire que maintenant je suis 51ème sur la lc, c'est trop cool !!!

Mais moi qui voulait le 91 je crois que ça va être mort. Et oui, si le 91 fait un appel de 30 personnes tout seul, je ne serait pas dedans, et avant qu'ils rappellent des lc, lesautres auront déjà appelé.... sniff... mais bon ça n'enlèvera rien au bonheur d'être appelé.....

même chose pour moi....je suis maintenat 42eme et l'essonne est mon premier voeu...je perd un peu espoir à ce niveau là. on verra bien!

mais effectivement l'important est d'être appelée et enfin de se lancer dans l'aventure! a plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Matiasatch, le sexe de mes collègues n'a aucune importance pour moi. Par contre je préférerais une petite équipe, l'ambiance, par expérience dans les écoles, est plus sympa quand il y a moins de monde, il y a moins d'histoire.

Et je te rassure, les garçons sont à l'origine d'autant d'histoires que les filles !!!

J'espère juste ne pas être dans une école où il y a un clan d'anciens instit, et un clan de nouveaux !!! et oui, ça arrive, et chacun campe sur ses positions, du coup rien avance, les anciens restent enfermé dans leur truc, et les nouveaux ne profitent pas de l'expérience des anciens....

Et pourtant on doit enseigner la tolérance, l'écoute et l'entraide aux enfants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...