Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je me suis plantée de message, c'était à bibizette que je répondais et en plus c'est plein de fautes, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Je me suis plantée de message, c'était à bibizette que je répondais et en plus c'est plein de fautes, désolée...

y'a pas de souci t'inquiètes!!

merci pour ces quelques infos...

ah ouais ben la sécu je sais pas, je pense que j'en ai une ouais...j'en sais rien de tous des trucs administratifs!!!!

je te dirai ça lundi, moi j'aimerais bien être à anthony val de bièvres, ça serait l'idéal...

j'ai trouvé un job d'enseignant soutien scolaire chez Acadomia!!c'est super bien payé et en plus tu fais ce que tu veux avec tes horaires!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plantée de message, c'était à bibizette que je répondais et en plus c'est plein de fautes, désolée...

y'a pas de souci t'inquiètes!!

merci pour ces quelques infos...

ah ouais ben la sécu je sais pas, je pense que j'en ai une ouais...j'en sais rien de tous des trucs administratifs!!!!

je te dirai ça lundi, moi j'aimerais bien être à anthony val de bièvres, ça serait l'idéal...

j'ai trouvé un job d'enseignant soutien scolaire chez Acadomia!!c'est super bien payé et en plus tu fais ce que tu veux avec tes horaires!!!

biz

J'aurais bien voulu être à Antony va de bièvre également mais je ne sais ps si je me suis plantée quand j'ai fait ma demande ou pas quand je me suis inscrit ou si ce sont plus les PE2 à val de bièvre. En fin ce n'est pas grave, j'espère que ce sera temporaire de toute façon....

A plus Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plantée de message, c'était à bibizette que je répondais et en plus c'est plein de fautes, désolée...

y'a pas de souci t'inquiètes!!

merci pour ces quelques infos...

ah ouais ben la sécu je sais pas, je pense que j'en ai une ouais...j'en sais rien de tous des trucs administratifs!!!!

je te dirai ça lundi, moi j'aimerais bien être à anthony val de bièvres, ça serait l'idéal...

j'ai trouvé un job d'enseignant soutien scolaire chez Acadomia!!c'est super bien payé et en plus tu fais ce que tu veux avec tes horaires!!!

biz

En fait quand elle m'a dit Johaux j'ai dit ok sans savoir le quel était le mieux....tantpis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plantée de message, c'était à bibizette que je répondais et en plus c'est plein de fautes, désolée...

y'a pas de souci t'inquiètes!!

merci pour ces quelques infos...

ah ouais ben la sécu je sais pas, je pense que j'en ai une ouais...j'en sais rien de tous des trucs administratifs!!!!

je te dirai ça lundi, moi j'aimerais bien être à anthony val de bièvres, ça serait l'idéal...

j'ai trouvé un job d'enseignant soutien scolaire chez Acadomia!!c'est super bien payé et en plus tu fais ce que tu veux avec tes horaires!!!

biz

En fait quand elle m'a dit Johaux j'ai dit ok sans savoir le quel était le mieux....tantpis pour moi

Encore une petite chose, pourrais tu leur demander s'il est possible de changer entre Antony val de bièvre et Johaux, en disant que je me suis plantée....sur le site que je voulais. mais j'essaierai de les appeler lundi.

MERCI, Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc pour résumer je suis inscrite en PE1 sur Antony Jouhaux, est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre les deux sites ? l'environnement semble plus sympa à Val de bièvre ?

Et sinon quoi d'autres ?

Pour ceux qui étaent à Jouhaux cette année, c'était comment , les profs ? le lieu ? les locaux ?

Est ce que vous pouvez m'en dire plus ,

Merci, Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que j'aurais peut -être du demander Val de Bièvre...bref ça semble con non ? de se focaliser sur un site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à Jouhaux, et j'ai passé une bonne année ! A Jouhaux, il n'y a que des PE1. Niveau locaux, ça va.... Tu veux savoir quoi exactement ? Y'a un CRD (mais apparemment, il est plus complet à Val de Bièvre, mais de toute façon, tu peux aussi aller emprunter à Val de Bièvre !), t'as une salle pour bosser en groupe en face du CRD, y'a une cafèt' où tu peux boire boissons chaudes, boissons fraîches, où tu peux apporter ta bouffe pour la faire réchauffer, et t'as aussi un self. A Jouhaux, on partage les locaux (self) avec les élèves du lycée pro qui est juste à côté. A Val de Bièvre, ce qui est bien, c'est que le stade est juste à côté, et côté environnement, t'as le parc Heller juste à côté aussi, donc c'est clair que c'est agréable ! Mais à Jouhaux, y'a de la pelouse quand même !!!

Perso, je pense que Val de Bièvre est plus intéressant niveau ressources (CRD, possibilité de discuter avec des PE2...) mais bon, je ne me plains pas de mon année à Jouhaux !

Si t'as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Han...j'avais posé une question plus haut mais je ne retrouve pas mon post T_T... :cry:

Pas grave, j'en ai plein d'autre à poser !

Je suis un peu dans le flou par rapport aux remplacements :

* Si on m'appelle loin loin loin dans le 78 alors que je vis dans le sud 91 et que j'ai 4h de route (merci les bouchons) et un petit de 2ans à gérer, est ce que c'est pris en considération ou est ce que je devrais me lever tous les matins à 3h ?:ninja:

* J'ai de la chance, on m'appelle en Avril pour un remplacement de 2 mois (jusqu'à fin Mai). Une fois la maîtresse revenue, qu'est ce que je fais? Je squatte l'école tel un fantôme ou bien je reste chez moi en attendant le début de ma pe2 ? <_<

* Dans le cas où (OWI OWI ! :wub: ) on m'appelle pour un remplacement en début d'année scolaire, est ce que je serai payée après celui-ci s'il dure de Janvier à Mars (par exemble) :o .Cela me semble assez "space" parce que je n'ai pas l'habitude d'être payée à rien faire (cf question 2).

* Comme cette année je refaisais ma pe1, je me suis réinscrite en fac au cas ou je serai recalée au concours. Du coup, j'aurai le statut étudiant jusqu'au "coup de fil magique". Je suppose que je devrai rendre ma carte à ce moment là?... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'étais a Jouhaux cette année et tout c est tres bien passé.On a des profs de val de Bièvre, toutes les infos necessaires et on peut se rendre à val de B qd on veut ( le sport est la bas).

Pour la seconde lettre d information pour la Lc , je ne l ai pas reçu non plus.Quelqu un l'ayant reçu pourrait il la mettre sur le forum . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vous recopie la lettre que j'ai reçu de l'IA, car apparemment certain d'entre vous ne l'ont toujours pas reçu. Elle ne nous apprend rien de bien nouveau.

Bonne soirée.

Madame, Mademoiselle, Monsieur

J'ai l'honneur de vous faire connaître que, par délibération en date du 4 juillet 2007 du jury d'admission du concours externe de recrutement de professeur des écoles - session 2007 -, vous avez été inscrit(e) sur liste complémentaire.

Je vous informe que l'inscription sur cette liste ne vaut pas l'admission au concours. En effet, la liste complémentaire n'est établie que pour pallier les éventuelles défections des candidats admis en liste principale.

Vous ne pourrez donc être appelé(e) en tout état de cause, qu'après la rentrée scolaire de septembre 2007. Si tel était le cas, vous seriez avisé(e) le moment venu.

Je vous précise que la validité de la liste complémentaire cessera automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant.

par conséquent, si dans cet intervalle, aucune proposition de nomination ne vous était faite, vous perdriez le bénéfice de cette inscription.

Je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

L'inspectrice d'académie, M.L. Testenoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai appellé L'ia et on m'a dit qu'il n'y avait pas de lettres en plus du relevé de notes. Je pense que cette lettre doit dépendre des IA.

Ce qu'on m'a dit aussi et qu'on ne serait pas forcement appelé par téléphone, surtout s'il font des appels groupés au début de l'année, mais qu'on recevrait un courier. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...