Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonsoir!

Un petite question: depuis l'inscription au concours j'ai changé de numéro donc au cas où je serais appelée et bien ce n'est pas pratique :unsure: donc comment je fais? parce que je suppose qu'on va être contactés par téléphone.

Il faut que j'appelle le rectorat ou l'inspection académique? ce matin j'ai essayé le rectorat mais en vain, ça m'angoisse assez... :( et puis les vacances arrivent alors si je n'arrive pas à les joindre d'ici là.. :unsure: comment faire???

Vous l'aurez compris, je suis un peu inquiète, ça m'embêterait de louper une occasion d'être appelée :blush:

Merci pour vos réponses ;)

Appelle l'IA de ton 1er voeu (j'ai mis tous lesn uméros utiles dans un posts qui doit être un peu plus bas).

Mais pas avant septembre.

Sauf si tu es parmi les 10-15 premiers de la LC ; c'est à dire ceux qui ont des chances de remonter en LP en septembre (et de toutes manières les LC qui remontent en LP sont généralement appelés au début de septembre).

Pour tous les LC de Versailles, vous pouvez partir en vacances tranquilles, les choses ne commenceront à bouger qu'en septembre.

salut kissy ,

comme toi, mon numéro a changé, j'ai appelé l'inspection académique du 95 (tu es ds quel departement ?) et ils m'ont dit de rappeler après le 15 aout.

voili voilou

Salut ptipulet!

ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum et je viens donc de te lire! Je suis du 78 alors peut-être que c'est le même fonctionnement, je vais voir ça. Merci pour l'info ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 2 semaines de vacances, loin de tout stress, que ça fait du bien.

J'ai hâte d'être à la rentrée, non pas pour commencer à stresser près de mon tél mais parce que je reprends mon poste de surveillante de collége (jusqu'au fameux appel) et que les mômes me manquent :blush:

Louloute & Cécile, merci pour vos messages. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Lapinou! J'ai trouvé un très grand réconfort sur ce forum donc je trouve ça normal de faire la même chose à mon tour! ;)

Bisous!

Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu d'infos sur d'éventuels désistements en liste principale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu d'infos sur d'éventuels désistements en liste principale???

Non, tous les sites sont au point mort depuis la mi-juillet. Je suis 18e sur la LC de Versailles et je stresse un peu car je sais que tout va aller très vite à la rentrée.

Les permanences SNUIPP reprennent le 27 août sur le 78. Je pense que cela ne sert à rien d'essayer d'avoir des renseignements avant cette date.

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Bon moi je faisais un petit tour sur les autres académies et je me suis rendue compte que dans l'académie de Creteil ils avaient recu un genre de lettre demandant s'ils acceptaient leur statut de liste complémentaire...Pensze vous que nous allons recevoir ca nous aussi?Ou bien peut etre le sujet a t'il deja ete traité ds ce post auquel cas désolée de relancer la polémique.

Bonne fin de vacances ou de boulot d'été à tous et toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Bon moi je faisais un petit tour sur les autres académies et je me suis rendue compte que dans l'académie de Creteil ils avaient recu un genre de lettre demandant s'ils acceptaient leur statut de liste complémentaire...Pensze vous que nous allons recevoir ca nous aussi?Ou bien peut etre le sujet a t'il deja ete traité ds ce post auquel cas désolée de relancer la polémique.

Bonne fin de vacances ou de boulot d'été à tous et toutes!!!!

Bonjour,

Sur Versailles, on a simplement reçu le relevé de note avec la confirmation de notre classement et la présence en liste complémentaire. Je ne pense pas qu'ils enverront autre chose.

Plus que 2 semaines avant d'avoir des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress, a Versailles ils ne demendent jamais de confirmation pour les listes complémentaires, par contre à Créteil, tout les ans ils la demandent. Y a pas de problème.

Un petit conseil, tout les ans, les listes complémentaire donnent leur rang qur le forum, afin de créer une liste, et grace à cela on voit les avancées des appels, alors ne stressez pas, et commencez cette liste, ça fait toujours du bien.

Petit conseil d'une ancienne liste complémentaire qui rentre à l'IUFM en Pe2 cette année. Sachez que tout le monde est en vacances pour le moment, alors, pour les infos, il ne faudra compter que sur vous jusqu'à la fin du mois.

Bonne chance à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress, a Versailles ils ne demendent jamais de confirmation pour les listes complémentaires, par contre à Créteil, tout les ans ils la demandent. Y a pas de problème.

Un petit conseil, tout les ans, les listes complémentaire donnent leur rang qur le forum, afin de créer une liste, et grace à cela on voit les avancées des appels, alors ne stressez pas, et commencez cette liste, ça fait toujours du bien.

Petit conseil d'une ancienne liste complémentaire qui rentre à l'IUFM en Pe2 cette année. Sachez que tout le monde est en vacances pour le moment, alors, pour les infos, il ne faudra compter que sur vous jusqu'à la fin du mois.

Bonne chance à tous :ninja:

ça c'est bien vrai!!!!!!!! :D (confirmation d'une ancienne Lc qui rentre aussi en PE2 à la rentrée!)

N'hésitez pas à vous défouler et délirer sur ce forum!!! ça nous a fait un bien fou à nous la PATATA TEAM! ;)

N'hésitez pas non plus à poser les questions qui vous tracassent, si on peut vous aider, ça sera avec plaisir...certains LC 2005/2006 l'ont fait pour nous alors on prend la relève! :D

Ne vous inquiétez pas, une année de LC est une année merveilleuse...avec ses moments difficiles aussi mais tellement une belle année enrichissante! ;)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui stressent le fait de se retrouver avec une classe c'est génial et puis il faut bien commencer à un moment ou a un autre, alors bonne attente. Et si vous avez des questions, on est là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tatataz et pylouille pour vos messages réconfortants... on aura certainement besoin de vous à un moment ou un autre!!!

Comme tu le conseil tatataz nous avons déjà créé une liste sur laquelle nous avons indiqué notre rang dans le post "L'avancée des LC Versailles 2007/2008 ". J'ai créé ce post début juillet, nous sommes déjà une soixantaine d'EDPiens LC et j'espère que les membres appelés n'oublierons pas de nous prévenir afin que tout les monde puisse obtenir des nouvelles fraiches et rapides sans pour autant harceler les syndicats et les IA.

Je ne suis que 24ème, j'ai beaucoup de chance, et pourtant je n'en peux déjà plus d'attendre, j'ai tellement hâte de savoir ou je vais être parachutée!!!

Bon courage à tous les LC, quelque soit l'académie :wub:

Bonne fin de vacances à vous et bonne rentrée surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...