Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Allez, courage! Au bout, c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Juste une petite info, vos voeux, ils n'en tiennent pas compte, les départementa appellent en suivant l'ordre de la liste, si le 91 a besoin de 10 personne le 20 septembre, il appellera les 10 premières, si le 92 en a besoin de 30 le 28 septembre, il appelera les 30 suivante... C'est un peu au petit bonheur la chance, alors bonne chance :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si les différents départements font une demande en même temps, alors ils s'arrangent pour respecter nos préférences. C'est comme cela que j'ai obtenu un poste dans le département de mon 1er voeux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir la chance que les départ fassent leur appel en même temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ajouterai que comme 2 départements appellent quand même beaucoup plus de personnes depuis plusieurs années, le suspens est en fait moindre! :D Alors après on me dira que toutes les années sont différentes mais tout de même...ne nous voilons pas la face fantomas :ninja: ( :D )les appels se jouent surtout entre 2 départements...voire...3.... <_< ....mais surtout 2 :D :D

Aller! KeEp PaTaTa et profitez de votre temps libre, regardez les zozios chanter, les nuages passer...parce qu'après!!!!!!!!! :devil_2:

COURAGEEEEEEEEEEEE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATATAAAAAAAAAAAA !

Ca faisait longtemps, ça fait du bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes adorables les ex-LC!!! Merci beaucoup!!!

No problémo! Si vous avez un coup de mou, Louloute et Pylouille seront au rendez-vous pour vous patatater la chose! :lol:

Surtout profitez de vos vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Nous serons là!

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! kikou a pylouille et louloute!!

Je confirme ce que disent les deux filles le site edp c'est un vrai remonte moral et ça permet de tenir la barre qund il y a des coups de mou!! alors abusez!!! ;) et puis bah nous on est là! dans la mesure de notre possible (si on est au courant d infos on transmettra!!!!) et Sawill qui est toujours au rendez vous!!

Bon!! et vos vacances? non c'est bien le boulot mais bon faut se detendre aussi!! bon j'arrete là car c'est un post pour infos lc et je risque de me faire sonner si je parle d'autres choses... :blush:

En tous cas profitez bien de ces deux dernieres semaines de Soleil??? et de repos!

bises et a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...