Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Merci beaucoup pour toutes ces infos cecile78.

J'aimerais beaucoup être bdrc c'est certain que ça à l'air plus facile à gérer que d'être bdrs. De toute façon il n'y a plus qu'à attendre et on verra ce qui arrivera... nos rêves ne seront peut-être pas réalisés, mais celui d'avoir le concours oui, et c'est le plus important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Salut à tous et toutes !!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici... J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un p'tit moment en fait, concernant notre statut. Cette année, nous ne sommes plus considérés comme étudiants, alors quel statut a-t-on ??? Je me pose cette question notament pour la sécu et la mutuelle...

Si quelqu'un peut me répondre...

Merci !

Hello,

Pourrais tu me dire comment ça s'est passé pour toi quand ils t'ont appelé le ledemain de ton accouchement, je suppose que tu n'as pas pu te présenter tout de suite...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis trompée le message que j'ai posté hier était pour TATAZ concernant son recrutement le lendemain de son accouchement.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée des élèves est dans un peu plus d'une semaine, ça va passer vite.

L'angoisse commence à monter. Quand vont-ils m'appeler ? Comment ça va se passer car je dois démissionner de mon collége où je suis surveillante (je précise, je suis dans le privé avec un CDI) ? Quel niveau vais-je avoir ? Est-ce que ce sera pour être bdrc ou bdrs ? Comment vont être les enfants ? etc etc ...

Bref, c'est la joie de mon côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée des élèves est dans un peu plus d'une semaine, ça va passer vite.

L'angoisse commence à monter. Quand vont-ils m'appeler ? Comment ça va se passer car je dois démissionner de mon collége où je suis surveillante (je précise, je suis dans le privé avec un CDI) ? Quel niveau vais-je avoir ? Est-ce que ce sera pour être bdrc ou bdrs ? Comment vont être les enfants ? etc etc ...

Bref, c'est la joie de mon côté :D

Oh la la la Lapinou! relativise!! ;)

Non franchement ne commence pas a te prendre la ete maintenant! c'est dejà pas super evident!! essaie justement de profiter de tes derniers instants de libre!! pas mal de lc s'etait mis aux loisirs creatifs!! moi je repeignais meme tous mes meubles :P !! tu vois!!il faut s'occuper et ne pas penser!

Et puis il y a la rentrée des pe2 , on va savoir combien il y a de remontées de lc en pe2 (abandon de certains qui ont eu le concours) et puis ça va demarrer vers le 10/15 octobre!! donc ne stress pas avant!!

Sinon pour ton boulot tu ne peux pas demissionner quelques jours avant l'appel?(style deux jours!)

Et puis tu sais il y a bdrc, bdrs, mais il y a aussi zil, les postes comme maitre E et maitre G, bosser en erea, ime y a du choix!! tu verras le jour J!!

Allez!! courage!! on pense bien a vous tous car on y etait l'an dernier! Pense a autre chose!!!! bises!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis trompée le message que j'ai posté hier était pour TATAZ concernant son recrutement le lendemain de son accouchement.

Merci et à bientôt.

En fait je me suis présentée à la réunion, et on m'a annoncé que mon recrutement ne prendrait effet qu'à la fin de mon congé maternité, mais mas de problème, j'était prise, donc le premier jour apres mon congé, je me suis présentée et j'ai signé mon contrat. Et puis j'ai eu mon affectation, et j'ai commencé le jour même dans une école :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Courage les Lc ... On pense à vous !!!

Vous aurez bientôt des infos !

Biz, Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent un peu, si j'ai bien compris quand on est appelé c'est vers 15 20 sept c'est cela ?

Je cherche des infos aussi sur la remonté de l'année dernière, pour une copine qui est 17 sur la LC ! et donc elle se demande quand elle aura des nouvelles et si elle peut être direct en PE2.

Merci et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, si je ne dis pas une grosse bêtise, qu'il y a eu 10 ou 11 remontées en LP l'année dernière. Donc pas évident de savoir si cette année ou non il y en aura plus. C'est possible. Quoi qu'il en soit, elle fera partie du 1er appel et elle a beaucoup de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, si je ne dis pas une grosse bêtise, qu'il y a eu 10 ou 11 remontées en LP l'année dernière. Donc pas évident de savoir si cette année ou non il y en aura plus. C'est possible. Quoi qu'il en soit, elle fera partie du 1er appel et elle a beaucoup de chances.

Merci pour ta réponse, oui elle a de la chance mais elle a bossé très fort (je ne dis pas que les autres n'ont pas bossé) et comme c'est une reconversion coté sous elle n'avait qu'un an pour réussir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC Créteil ont téléphoné à leur IA et on réussi à connaitre le nombre de LC remontées sur LP. C'est déjà ça. Vous pourriez vous lancer aussi, non? Ils doivent bien avoir une petite idée ...

Courage, biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC Créteil ont téléphoné à leur IA et on réussi à connaitre le nombre de LC remontées sur LP. C'est déjà ça. Vous pourriez vous lancer aussi, non? Ils doivent bien avoir une petite idée ...

Courage, biz.

Coucou Louloute,

PHILIPPINE a essayé d'appeler vendredi dernier, on lui a dit de rappeler aujourd'hui. Et apparement elle a essayé de les contacter mais ça ne répond pas...

D'ailleurs merci à PHILIPPINE pour ces appels et merci également de nous en tenir informées au jour le jour, c'est appréciable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...