Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

VIVEMENT MERCREDI pour avoir plus d'infos ...

Merci à toi Philipine pour te dévouer à appeler. Prend bien toutes les infos qu'il faut et tiens nous au courant ...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

VIVEMENT MERCREDI pour avoir plus d'infos ...

Merci à toi Philipine pour te dévouer à appeler. Prend bien toutes les infos qu'il faut et tiens nous au courant ...

Courage

;) Merci pour ces infos.

Je fais ma pré-rentrée en PE1 à St Germain le 10/09,

Je vais essayer de prendre un max d'infos .... j'ai envie de participer ... c'est tellement bon de partager toutes les infos ....

Les avancées de Caen et de Dijon me font plaisir et en même temps saliver. Si cela pouvait être pareil pour nous ...

Bonne fin de week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai une question qui peut vous paraître bizarre mais on m'a mis le doute : on m'a affirmé que si l'on décrochait pas au téléphone lorsqu'ils vont nous appeler pour remplacer quelqu'un, ils vous zappent et appellent la suivante sur la liste complémentaire!!!!est ce vrai???

moi je pensais qu'ils te laissaient un message au pire sur répondeur et que tu pouvais les rappeler dans la journée!!

est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus?merci d'avance!!

car je travaille et je ne peux pas avoir mon téléphone sur moi pendant la journée!

bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai une question qui peut vous paraître bizarre mais on m'a mis le doute : on m'a affirmé que si l'on décrochait pas au téléphone lorsqu'ils vont nous appeler pour remplacer quelqu'un, ils vous zappent et appellent la suivante sur la liste complémentaire!!!!est ce vrai???

moi je pensais qu'ils te laissaient un message au pire sur répondeur et que tu pouvais les rappeler dans la journée!!

est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus?merci d'avance!!

car je travaille et je ne peux pas avoir mon téléphone sur moi pendant la journée!

bon courage à toutes et à tous

c'est faux, tu peux relire ça dans les post précédents, ils laissent des messages sur les répondeurs et nous rappellent plusieurs fois. Faut pas exagérer quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai une question qui peut vous paraître bizarre mais on m'a mis le doute : on m'a affirmé que si l'on décrochait pas au téléphone lorsqu'ils vont nous appeler pour remplacer quelqu'un, ils vous zappent et appellent la suivante sur la liste complémentaire!!!!est ce vrai???

moi je pensais qu'ils te laissaient un message au pire sur répondeur et que tu pouvais les rappeler dans la journée!!

est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus?merci d'avance!!

car je travaille et je ne peux pas avoir mon téléphone sur moi pendant la journée!

bon courage à toutes et à tous

c'est faux, tu peux relire ça dans les post précédents, ils laissent des messages sur les répondeurs et nous rappellent plusieurs fois. Faut pas exagérer quand même^^

oufffffffffff!!soulagée!!

je me disais aussi que c'était bizarre comme infos!!!

merciiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'appeler l'IA et je suis tombée sur une dame très agréable. Elle m'a dit de ne pas nous inquiéter, quand ils nous appellent ils laissent des messages et réessayent plusieurs fois, ils ne passent pas au numéro suivant. ;) Elle m'a dit aussi que les appels vont commencer vers la mi septembre et pas avant. D'ici la, elle nous conseille de bien nous reposer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'appeler l'IA et je suis tombée sur une dame très agréable. Elle m'a dit de ne pas nous inquiéter, quand ils nous appellent ils laissent des messages et réessayent plusieurs fois, ils ne passent pas au numéro suivant. ;) Elle m'a dit aussi que les appels vont commencer vers la mi septembre et pas avant. D'ici la, elle nous conseille de bien nous reposer.

Bonne journée

Merci de nous avoir fait part de ton appel. C'est vrai qu'on a un peu tous le stress de rater le coup de fil... mais ne paniquons pas, ils ne vont pas passer au suivant comme ça...

Il n'y a plus qu'à attendre les infos du SNUIPP mercredi, puis la mi-septembre pour que ça commence réellement à bouger.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou, je viens régulièrement voir ici sur le forum pour me remonter le moral, mais étant 400è, il va falloir le garder, le moral, car je n'ai aucune chance!!! je fais ma rentrée en PE1 sur Le mans lundi 10, et je continue d'étre maitresse d'internat, 4 nuits par semaine, pour pouvoir suivre les cours, le moral dans les chaussettes rien que de penser à tout le boulot cette année... bon, courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou, je viens régulièrement voir ici sur le forum pour me remonter le moral, mais étant 400è, il va falloir le garder, le moral, car je n'ai aucune chance!!! je fais ma rentrée en PE1 sur Le mans lundi 10, et je continue d'étre maitresse d'internat, 4 nuits par semaine, pour pouvoir suivre les cours, le moral dans les chaussettes rien que de penser à tout le boulot cette année... bon, courage à tous...

garde le moral, rien n'est perdu. Cela ne va pas être facile c'est certain, mais quand tu penses que l'année dernière il y a eu 360 appels environ sur 375 environ (je suis dans la moitié pas appelée grrrrr) et que cette année nous sommes 500 LC, ne désespère pas. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress quand je viens sur ce post !! J'ai l'impression de revivre LE moment, celui des résultats, quand on regarde si on est admis ou non !

Mais apparemment, Versailles n'est pas encore réveillé contrairement à d'autres académies. Vivement qu'elle se réveille !!

Courage :blush:

Merci pour tous vos messages de soutien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Vivement mercredi qu'on en sache plus sur les désistements de la LP connaitre le nombre de personnes qui seront appelés dès la première vague. Moi je commence cette rentrée un peu démoralisée car étant 299 j'ai très peu de chance d'être appelé. Et très honnètement je me vois mal repasser pour la 4ème fois ce concours si difficile avec tant de stress....

Pensez-vous qu'il y ai beaucoup de personnes qui se désistent de la liste complémentaire? En tout cas je croise les doigts, j'ai tellement envie de me retrouver dans une classe....

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

le site de l'IA du 78 a été réactualisé aujourd'hui. La liste complémentaire a été remise à zéro ("en attente") afin d'attaquer avec la cession 2007. Je suis prête à voir le chiffre grimper afin qu'un maximum de LC EDPiens aient le sourire!!!

Allez tenons bon c'est pour bientôt...

Bon courage à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...