Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Toujours pas de bonnes nouvelles :( , mais c'est encore trop tôt... Merci Julie pour tes infos. ;)

Par contre, je ne sais pas comment on fait pour consulter la pièce jointe.

Sinon, en attendant j'ai trouvé du baby sitting et je me suis mise à la peinture. Et je pense que ça nous ferais pas de mal de lire les nouveaux programmes.

Bon courage, à bientôt.

Sabrina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Cette histoire d'appel me fait peur... Certes j'ai donné un numéro de tel l'année dernière mais je ne me souviens plus duquel..

Ce que je me demande c'est si on n'a pas un site où l'on puisse mettre à jour et vérifier nos informations personnelles. Ce qui évite aux responsables des recrutements des LC d'émettre des appels non acheminés ou erronés.

Moi j'attendais impatiemment un appel pour le 95, mais on m'a gentiment indiqué que je pouvais toujours rêver lol.

Mais j'aime rêver.

Bref en supposant que je sois appelée dans un autre département, je serai obligée de faire ma PE2 dans l'IUFM qui lui correspond c'est ce que j'ai compris... (Rectifiez moi si besoin..)

Avec le peu d'appel du 95 j'imagine que l'interversion ne se fera pas.

Aaaaa c'est vrai que c'est compliqué... en y ajoutant cette douce attente ou j'aime à me retrouver ici pour attendre des nouvelles... mes journées se font plutôt longues.

160ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'appel me fait peur... Certes j'ai donné un numéro de tel l'année dernière mais je ne me souviens plus duquel..

Tu n'as pas conservé sur ton ordinateur une copie de ton dossier lors de ton inscription? Ou n'as-tu pas imprimé ce fichier comme il était conseillé en cas de problème informatique sur le serveur (c'était la seule preuve de bonne foi que ton inscription était bien réalisée en temps et en heure)? Sinon sur les papiers qui nous on été envoyé afin de confirmer notre inscritpion, je crois qu'il y a un rappel des données que nous avons entrées.

N'as-tu rien conservé de tout cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'appel me fait peur... Certes j'ai donné un numéro de tel l'année dernière mais je ne me souviens plus duquel..

Ce que je me demande c'est si on n'a pas un site où l'on puisse mettre à jour et vérifier nos informations personnelles. Ce qui évite aux responsables des recrutements des LC d'émettre des appels non acheminés ou erronés.

Moi j'attendais impatiemment un appel pour le 95, mais on m'a gentiment indiqué que je pouvais toujours rêver lol.

Mais j'aime rêver.

Bref en supposant que je sois appelée dans un autre département, je serai obligée de faire ma PE2 dans l'IUFM qui lui correspond c'est ce que j'ai compris... (Rectifiez moi si besoin..)

Avec le peu d'appel du 95 j'imagine que l'interversion ne se fera pas.

Aaaaa c'est vrai que c'est compliqué... en y ajoutant cette douce attente ou j'aime à me retrouver ici pour attendre des nouvelles... mes journées se font plutôt longues.

160ème sur LC

COucou,

NOrmalement, tu avais du imprimer ta confirmation d'inscription. J'étais dans le meme cas que toi, et j'ai vérifié sur ce papier que j'avais imprimé. SInon, le seul moyen est de tel a l'IA du 95 (puisque tu as l'air d'y habiter), et ils te donneront l'adresse où envoyer ton nouveau num de tel. C'est le seul moyen. Quant au 95, effectivement, ils ont l'air de ne recruter que très tard, ou peu. Ca dépend ton classement. SI tu es plus de 200e, tu as peut etre de l'espoir. Et moi, je connaissais qq'un l'année dernière a Etiolles (91), qui habitais le 95 et qui n'avais pas eu de changement. EN meme tant, il y a des cas tous les ans, mais c faisable. J'ai un copain par exemple qui était sur le 93 vu sa place sur LP, et qui a reussi a avoir un transfert de dossier sur le 77, qui pourtant est très demandé.. il ne faut jamais desespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'appel me fait peur... Certes j'ai donné un numéro de tel l'année dernière mais je ne me souviens plus duquel..

Tu n'as pas conservé sur ton ordinateur une copie de ton dossier lors de ton inscription? Ou n'as-tu pas imprimé ce fichier comme il était conseillé en cas de problème informatique sur le serveur (c'était la seule preuve de bonne foi que ton inscription était bien réalisée en temps et en heure)? Sinon sur les papiers qui nous on été envoyé afin de confirmer notre inscritpion, je crois qu'il y a un rappel des données que nous avons entrées.

N'as-tu rien conservé de tout cela???

Merci de ta réponse si rapide effectivement j'ai bien tout celà HEUREUSEMENT. Mais une information m'interpelle dans ton post. Tu parles bien de la confirmation d'inscription aux concours et non sur la liste Complémentaire.. car si c'est cette dernière j'ai dû rater le coche.

Merci pour cette infos... lol

"Ce qui est cependant

sans changement c’est la baisse régulière du recours aux listes complémentaires puisque l’on est passé

au plan national de 6309 en 2001/2002 à 1658 en 2006-2007.

Il est impossible aujourd’hui d’anticiper le nombre de recrutement."Beaucoup de prudence donc avec les chiffres des années passées !"'

Merci jessicat9 et Anchanteress et tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'appel me fait peur... Certes j'ai donné un numéro de tel l'année dernière mais je ne me souviens plus duquel..

Tu n'as pas conservé sur ton ordinateur une copie de ton dossier lors de ton inscription? Ou n'as-tu pas imprimé ce fichier comme il était conseillé en cas de problème informatique sur le serveur (c'était la seule preuve de bonne foi que ton inscription était bien réalisée en temps et en heure)? Sinon sur les papiers qui nous on été envoyé afin de confirmer notre inscritpion, je crois qu'il y a un rappel des données que nous avons entrées.

N'as-tu rien conservé de tout cela???

Merci de ta réponse si rapide effectivement j'ai bien tout celà HEUREUSEMENT. Mais une information m'interpelle dans ton post. Tu parles bien de la confirmation d'inscription aux concours et non sur la liste Complémentaire.. car si c'est cette dernière j'ai dû rater le coche.

Merci pour cette infos... lol

"Ce qui est cependant

sans changement c’est la baisse régulière du recours aux listes complémentaires puisque l’on est passé

au plan national de 6309 en 2001/2002 à 1658 en 2006-2007.

Il est impossible aujourd’hui d’anticiper le nombre de recrutement."Beaucoup de prudence donc avec les chiffres des années passées !"'

Merci jessicat9 et Anchanteress et tout le monde ...

:cry: Bonjour, j'ai eu une réponse à un mail que j'avais envoyé à SGEN CFDT : le voici :

Bonjour,

les années se suivent et ne se ressemblent pas. Par exemple, pour cette année, au 31 août, l'Inspecteur des yvelines ne pensait pas faire appel à la liste complémentaire. mais il suffit que plusieurs personnes ( en plus par rapport aux prévisions) demandent des congés parentaux ou obtiennent une mutation tardive pour que la situation change.

Votre rang est assez lointain , donc si vous êtes appelée, ce ne sera pas problement avant la toussaint (dernieres appels en déc/janv habituellement).

Si vous êtes appelée, on vous téléphone; donc faites en sorte d'être joignable (ou répondeur).

cela peut être la veille pour le lendemain.

si vous avez un préavis à effectuer, vous pouvez en négocier la durée.

l'affectation dépend des besoins, ainsi que des situations personnelles des autres . doncvous pouvez être très loin de chez vous (ex : des collègues habitent le val d'oise et sont nommés près d'évry)

la mobilité pourra se faire dans uun premier pour un transfert de scolarité pour l'iufm (pas ouvent accordé) et avant la première affectation, en échange au sein de l'académie. Puis chaque année, pour les titulaires il existe une procédure de mutation, où les candidats sont classés par barème (ancienneté éducation nationale, situation familiale et âge)

Dès que j'ai des infos sur la liste complémentaire je vous les transmets

cordialement

monique parpaillon, pour le sgen-CFDT des Yvelines

On apprend peu de choses mais bon ...

Bon courage ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le moment il n'y aurait que 3 admis sur liste complémentaire...ce qui fait peu!!!

Bonjour,

Tu tiens ça d'où ? Je ne vois pas de nouveau sur les site que je scrute.... tellement stressant d'attendre !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le moment il n'y aurait que 3 admis sur liste complémentaire...ce qui fait peu!!!

tu sais sur quel concours ? je suis n°3 sur le second interne et j'ai bon espoir de remonter....

merci

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...