Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

coucou!!

Je me pose les meme questions que Lilinou.

J'ai déménagé et j'essaye en vain , depuis plusieurs jours de joindre le rectorat , et soit c'est la musique pourrie à durée indéterminée , soit ca sonne dans le vide.

Je suis 201 LC , j'espère qu'on m'apelera.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Coucou,

est ce que quelqu'un sait où il faut appeler pour faire un changement de numéro? Parce que mon fixe n'en fait qu'à sa tête en ce moment et c'est mon fixe qu'ils ont pour m'appeler! ça serait bête de rater un poste et de devoir repasser le concours juste à cause d'un numéro de telephone qui ne fonctionne pas... :o

Je fais que d'appeler le Rectorat de Versailles mais jamais de réponses... quant à 'lIUFM de Versailles, on est transféré sur une boite vocale qui est pleine.. dc pas pratique !

Merci d'avance, et bon courage a toutes.. et a tous ! ;)

Bonjour,

Sur la feuille de résultats que tu as reçue, il y a le numéro de téléphone du DEC1. Moi, c'est là que j'ai appelé et je suis tombée au bon endroit. Mais de toute façon, il vont demander de confirmer par écrit les changements du numéro de téléphone.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Je me pose les meme questions que Lilinou.

J'ai déménagé et j'essaye en vain , depuis plusieurs jours de joindre le rectorat , et soit c'est la musique pourrie à durée indéterminée , soit ca sonne dans le vide.

Je suis 201 LC , j'espère qu'on m'apelera.... :blush:

Attention les filles ne changez plus d'opérateur téléphonique, ne résiliez aucun de vos forfaits et à toutes vérifiez vos num de tel numéro chiffre par chiffre!

Si mon inquiétude a pu déclencher une vague de vérification TANT MIEUX.

Sinon pour vos changements de tel essayez d'envoyer un courrier postal, un e-mail, et laissez en plus un message vocal, Faites le max. Là on ne joue plus.

Et puis je vois que nous sommes toutes à des places différentes alors si l'une est appelée elle peut nous le faire savoir et nous indiquer jusqu'à quel numéro le recrutement se fait t'il.

( comme si nous n'étions que des robos numérotés.

- Bonjour, je suis 160ème et toi ?

- Moi c'est 57! :D

- Oh là chance :o ) loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

est ce que quelqu'un sait o? il faut appeler pour faire un changement de num?ro? Parce que mon fixe n'en fait qu'? sa t?te en ce moment et c'est mon fixe qu'ils ont pour m'appeler! ?a serait b?te de rater un poste et de devoir... Il faut pas appeler il faut ?crire ? j'inspection acad?mique service examens et concours service diper2. Voil?. Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois que nous sommes toutes à des places différentes alors si l'une est appelée elle peut nous le faire savoir et nous indiquer jusqu'à quel numéro le recrutement se fait t'il.

( comme si nous n'étions que des robos numérotés.

- Bonjour, je suis 160ème et toi ?

- Moi c'est 57! :D

- Oh là chance :o ) loool

Tu as bien raison HIBA il faut être solidaires un maximum et dès que quelqu'un est appelée il faut le dire!!! Il faut venir ici nous en informer. L'année dernière beaucoup de LC présents sur EDP savaient qu'ils seraient appelé avant que le téléphone sonne grâce à ce type de sujets, il faut donc penser à notre liste et informer dès qu'on a du nouveau. Cela rendera grand service à nombreux d'entre nous...

J'ai beaucoup aimé la fin de ton message HIBA, tu ma bien fais rire :D , c'est clair que j'ai l'impression d'être un numéro, comme un produit muni d'un code barre...

A bientôt, de la part de la 24!!! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

est ce que quelqu'un sait o? il faut appeler pour faire un changement de num?ro? Parce que mon fixe n'en fait qu'? sa t?te en ce moment et c'est mon fixe qu'ils ont pour m'appeler! ?a serait b?te de rater un poste et de devoir... Il faut pas appeler il faut ?crire ? j'inspection acad?mique service examens et concours service diper2. Voil?. Courage...

Non un appel ne suffit pas il faut envoyer un courrier et aprés appeller pour confirmer sa réception et la modification!!!!

Je pense que par précaution il vaut mieux suivre la procédure complète. Un numéro peut être mal transmis car mal dit ou mal entendu ou mal tapé car à un moment donné une moto a foncé donc une interférence à empêché la bonne communication.

Faites les choses de façon plus structurée même si un appel suffit, mieux vaut avoir la preuve de l'envoi.

Aprés chacun voit midi à sa porte...

Bonne chance les filles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vérifié que la confirmation d'inscription que j'avais imprimée, mais tout ne tien pas sur la feuille, et mon numéro est coupé, du coup, si ça se trouve, je me suis trompée en le tapant, mais je ne le sais pas... Bon, je le connais mon numéro, je ne pense pas m'être trompée, mais bon, on ne sait jamais... Vous pensez que je dois appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vérifié que la confirmation d'inscription que j'avais imprimée, mais tout ne tien pas sur la feuille, et mon numéro est coupé, du coup, si ça se trouve, je me suis trompée en le tapant, mais je ne le sais pas... Bon, je le connais mon numéro, je ne pense pas m'être trompée, mais bon, on ne sait jamais... Vous pensez que je dois appeler ?

Le numéro n'est pas inscrit sur la confirmation d'inscription que le centre des examens nous avait envoyé suite à nos saisies sur internet???

Sinon envoi peut-être un courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vérifié que la confirmation d'inscription que j'avais imprimée, mais tout ne tien pas sur la feuille, et mon numéro est coupé, du coup, si ça se trouve, je me suis trompée en le tapant, mais je ne le sais pas... Bon, je le connais mon numéro, je ne pense pas m'être trompée, mais bon, on ne sait jamais... Vous pensez que je dois appeler ?

Le numéro n'est pas inscrit sur la confirmation d'inscription que le centre des examens nous avait envoyé suite à nos saisies sur internet???

Sinon envoi peut-être un courrier...

:wub: Bonjour,

Je viens de recevoir un mail se la SGEN. Le voici : (rien de nouveau à part un petit espoir qui perce pour le 91 et un contact pour avoir des infos) :

Bonjour à tous !!!

J'espère que vos vacances se sont bien déroulées. Pour tous ceux qui arrivent sur notre liste, bienvenue à vous. Voici donc quelques infos pour tous ceux qui ne les auraient pas eues.

L'année dernière, 10 LC sont remontées sur Liste Principale, elles ont toutes été regroupées sur l'IUFM de Cergy. En fin d'année, 359 LC avaient été appelées. La plupart sur le 92, mais aussi sur le 91 et très peu sur le 78. Rien sur le 95, hormis les 10 du début d'année.

Lorsque vous êtes appelés sur un département, vous ne pouvez pas choisir votre lieu d'affectation, même au regard de votre situation familiale. Refuser l'appel reviendrait à refuser votre place. Par contre si plusieurs départements appellent en même temps, vous pourrez toujours négocier. Une demande de transfert de scolarité sera toujours possible l'année d'après, mais je répondrait plus à vos questions de façon personnelle en temps et en heure.

Pour la rentrée nous attendons toujours que le comptage se fasse dans les IUFM. Nous en serons plus dans les prochains jours. Toutefois le 91 appelera vraisemblablement vers le mois d'octobre.

Je vous laisse en pièce jointes quelques textes concernant votre statut pour l'année à venir et quelques tuyaux pour vous préparer à avoir une classe au pied levé.

Pour ceux qui sont classés assez loin dans la LC, n'oubliez pas de vous inscrire à nouveau si par malheur vous ne seriez pas appelés cette année :

Internet : www.education.gouv.fr/siac/siac1/default.htm

Session 2008 : du 13 septembre 2007 à partir de midi au 23 octobre 2007(17heures, heure de Paris).

Confirmation de l'inscription par Internet : du 30/10/2007 à partir de midi au 13/11/2007 (avant 17 heures, heure de Paris)

Voilà, bonne rentrée à tous et je reste à votre disposition. Je suis déchargée le jeudi et donc joingnable par téléphone ce jour-là au

01 60 78 37 34

et par internet le reste du temps. Si vous n'avez pas de réponse, vous en aurez ue au moins le jeudi suivant.

A très bientôt

SyndicalementAnne-Laure Renard

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vérifié que la confirmation d'inscription que j'avais imprimée, mais tout ne tien pas sur la feuille, et mon numéro est coupé, du coup, si ça se trouve, je me suis trompée en le tapant, mais je ne le sais pas... Bon, je le connais mon numéro, je ne pense pas m'être trompée, mais bon, on ne sait jamais... Vous pensez que je dois appeler ?

Le numéro n'est pas inscrit sur la confirmation d'inscription que le centre des examens nous avait envoyé suite à nos saisies sur internet???

Sinon envoi peut-être un courrier...

:wub: Bonjour,

Je viens de recevoir un mail se la SGEN. Le voici : (rien de nouveau à part un petit espoir qui perce pour le 91 et un contact pour avoir des infos) :

Bonjour à tous !!!

J'espère que vos vacances se sont bien déroulées. Pour tous ceux qui arrivent sur notre liste, bienvenue à vous. Voici donc quelques infos pour tous ceux qui ne les auraient pas eues.

L'année dernière, 10 LC sont remontées sur Liste Principale, elles ont toutes été regroupées sur l'IUFM de Cergy. En fin d'année, 359 LC avaient été appelées. La plupart sur le 92, mais aussi sur le 91 et très peu sur le 78. Rien sur le 95, hormis les 10 du début d'année.

Lorsque vous êtes appelés sur un département, vous ne pouvez pas choisir votre lieu d'affectation, même au regard de votre situation familiale. Refuser l'appel reviendrait à refuser votre place. Par contre si plusieurs départements appellent en même temps, vous pourrez toujours négocier. Une demande de transfert de scolarité sera toujours possible l'année d'après, mais je répondrait plus à vos questions de façon personnelle en temps et en heure.

Pour la rentrée nous attendons toujours que le comptage se fasse dans les IUFM. Nous en serons plus dans les prochains jours. Toutefois le 91 appelera vraisemblablement vers le mois d'octobre.

Je vous laisse en pièce jointes quelques textes concernant votre statut pour l'année à venir et quelques tuyaux pour vous préparer à avoir une classe au pied levé.

Pour ceux qui sont classés assez loin dans la LC, n'oubliez pas de vous inscrire à nouveau si par malheur vous ne seriez pas appelés cette année :

Internet : www.education.gouv.fr/siac/siac1/default.htm

Session 2008 : du 13 septembre 2007 à partir de midi au 23 octobre 2007(17heures, heure de Paris).

Confirmation de l'inscription par Internet : du 30/10/2007 à partir de midi au 13/11/2007 (avant 17 heures, heure de Paris)

Voilà, bonne rentrée à tous et je reste à votre disposition. Je suis déchargée le jeudi et donc joingnable par téléphone ce jour-là au

01 60 78 37 34

et par internet le reste du temps. Si vous n'avez pas de réponse, vous en aurez ue au moins le jeudi suivant.

A très bientôt

SyndicalementAnne-Laure Renard

A +

Merci bcp pour ces infos.

Peux tu nous indiquer quels sont les tuyaux qui pourraient nous aider à prendre une classe au pied levé ?

Je crois que nous sommes tous intéressés par la moindre info

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...