Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

et bien je suis 299 donc je peux dire que je fais partie des 300èmes...

Perso j'y crois sans y croire... entre un président qui annonce de pas remplacer tous les départs à la retraite, le 78 et le 92 qui sont apparemment excédentaires... je crois qu'il me faudrait un miracle pour reprendre confiance!!!!

Enfin bon...la longue attente nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

et bien je suis 299 donc je peux dire que je fais partie des 300èmes...

Perso j'y crois sans y croire... entre un président qui annonce de pas remplacer tous les départs à la retraite, le 78 et le 92 qui sont apparemment excédentaires... je crois qu'il me faudrait un miracle pour reprendre confiance!!!!

Enfin bon...la longue attente nous le dira!

UI t'as dit que le 7_ et le 92 étaient excédentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que la première vague ne concernera pas que le 91 sauf si je passe ds la seconde ou après car c est le departement le plus loin de chez moi...lol... alors je vous le laisse avec plaisir... ;) toutefois si on me le proposait je ne ferai pas la folie de le refuser...

Je suis d'accord avec Dedel, il faut des appels dans tous les départements. Perso je veux le 92! le 92 92 92!!Je vous laisse le 91, ya pas de problèmes. :D Pensez vous qu'il y aura des appels pour tous les départements en même temps? Etant 48ème je ne pense pas faire partie du 1er appel mais on ne sait jamais. :huh: Si seulement on pouvais avoir le département qu'on veut... Mais bon il faut y croire.

Pour ceux qui sont dans les 300, gardez espoir, c'est facile à dire vous allez me dire mais s'ils en ont pris 511 sur LC c'est pas pour faire joli! ;)

Perso en attendant, j'ai acheté "La Classe" magazine très intéressant. J'ai trouvé des bons sites pour des activités, il faut taper "Têtes à modeler", "la petite souris" et "cartable" dans google, voilà les amis.

Bon week end à tous

;)Ca va le faire!!!! :P

48ème, voeux n°1 : 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben??? vous regardez pas le match ??? :P

moi je fais l'autruche pour toutes les rumeurs qui circulent et je me dit:

CA VA LE FAIRE!!!!!!!!!

parce que dejà que c'est pas drôle d'attendre si en plus on attend en déprimant ...

bonne soirée à toutes (j'ose pas dire tous :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info de l'IA 91"nous allons garder toutes nos LC car nous en avons besoin"

j'ose espèrer que c'est vrai car un LC qui a pour premier voeux le 91 et part dans le 78 est un enseignant perdu puisqu'il faudra un transfert de scolarité(souvent refusé) ou ixeat (souvent refusé) pour qu'il revienne dans le 91.

Peut etre les académies vont elles s'entendre pour des appels groupés qui simplifieront la tâche à tout le monde;.....si encore ils acceptaient des permutations, on pourrait s'y retrouver!!!!

personne ne sait concernant d'éventuelles remontées sur LP du second interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sites sont bien, mais rien de mieux sue WWW.STEPFAN.NET

Ce site super bien fait te donne, pour tout ce qui concerne l'éducation nationale, je dis bien TOUT, tous les sites utiles, de facon très détaillée... si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas a aller voir.. meme si vous ne savez pas quoi faire le premier jour de votre arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment en fin de semaine dernière le 78 et 92 étaient excédentaires. Pour le 78, c'est le SNUipp qui m'en a informé et pour le 92, c'est une amie qui était LC l'année dernière. Cependant cette même amie ma dit de ne pas s'inquiéter car l'année dernière dès la rentrée, tous les départements avaient trop de prof. Enfin bon elle m'a dit de rester confiante, ce que je ne suis pas du tout étant 299ème...

Bref, quand à tous ceux qui pensent qu'ils n'ont pas pris 511 personnes sur LC pour rien je ne suis pas du même avis. Je pense très honnètement que l'année dernière ils ont eu peur de pas avoir une LC plus grosse étant donné le manque de prof qu'il y avait. Là tout simplement ils veulent assurer leur arrière. Enfin je préfère me dire ça, car en pensant le contraire j'ai trop peur d'être déçue!

Match fini...la france a perdu et moi je dis ALLEZ LES LOBOS!!!! (c'est les portugais hihihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur les forums de paris et de créteil et déja une 15aine de remontées sur LP ds chacune des deux académies. Je trouve ça super stressant de savoir que les deux autres académies ont déjà des infos et que nous nous trouvons ds le flou le plus complet... j'espère qd même que ça va vite bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur les forums de paris et de créteil et déja une 15aine de remontées sur LP ds chacune des deux académies. Je trouve ça super stressant de savoir que les deux autres académies ont déjà des infos et que nous nous trouvons ds le flou le plus complet... j'espère qd même que ça va vite bouger...

L'organisation ne doit pas du tout être la même et au 8 septembre heureusement que les remontées en LP sont connues pour les autres académies... C'est super sympa pour ceux qui vont remonter en LP ils vont avoir louper des cours. Bon rien de grave OK mais ces années sont importantes pour nous, alors autant les faire dans de bonnes conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi notre académie est-elle si longue à se réveiller!!!! Pourquoi créteil et paris connaissent leurs remontées en LP et pas nous!!!!

Encore un week end stressant et nous allons tous et toutes attendre impatiemment lundi ou mardi pour avoir l'info dernier cri, qui sera surement démentie les jours d'après...

C'est dur d'être une LC quand vous savez pas ce qui va se passer pour vous...

une 299ème bien pessimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à leur décharge, je crois que l'académie de versailles est la plus grande de france donc les infos doivent mettre plus de temps à remonter et/ou à être "analysées".

D'un autre côté c'est encourageant de voir tous ces appels dans les autres académies, en espérant que ça soit contagieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...