Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Un petit coucou à tous, 400è sur la lc de versailles (pour le crpe), je viens de faire ma rentrée en pe1 au mans (72). Je passe voir ici souvent, bien trop souvent pour quelqu'un qui est au rang 400...et puis il n'y a rien qui bouge...je voudrais tant pouvoir me dire que ça pourrait arriver, car de repasser toutes ces étapes, écrits, oraux, le fait de ne pas comprendre pourquoi je me suis plantée, je crois que l'an prochain, je commencerais par aller jouer au loto avant les oraux...histoire de voir si la chance est avec moi!!! besoin de soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjourà tous et bon courage à tous...

J'étais lc l'an passé et je peux très bien savoir dans quelle situation vous etes en ce moment... Courage, tout peut arriver!!!

Par contre, je voulais juste préciser pour les remontés de la lc sur lp. Vous prenez la place de ceux qui se sont désistés. L'iufm ne prend pas le temps de reclasser les lp dans un autre site, meme les transferts ne sont pas accordés sauf cas de maladie ou d'enfants en bas age...

Dans tous les cas, j'espère que le maximum d'entre vous seront appelé le plus tot possible...

Courage et gardez la peche et l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une info très importante :

Il y a une personne sur le forum qui s'appelle sawill, elle a toujours des infos très fiableset sures... Je crois me rappeler qu'elle travaille dans le 91.

J'espère pour toute la lc que Sawill va bientot nous apporter de bonnes nouvelles...

Des appels, des appels, des appels et que des appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dimanche soir, et cela fait deux jours que je ne rêve que de la LC. J'espère que comme prévu les appels vont démarrer cette semaine et surtout que nous serons tenus informés par les chanceux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dimanche soir, et cela fait deux jours que je ne rêve que de la LC. J'espère que comme prévu les appels vont démarrer cette semaine et surtout que nous serons tenus informés par les chanceux!!!

J'espère pour toi que tu vas vite faire partie des chanceux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous et bon courage à tous...

J'étais lc l'an passé et je peux très bien savoir dans quelle situation vous etes en ce moment... Courage, tout peut arriver!!!

Par contre, je voulais juste préciser pour les remontés de la lc sur lp. Vous prenez la place de ceux qui se sont désistés. L'iufm ne prend pas le temps de reclasser les lp dans un autre site, meme les transferts ne sont pas accordés sauf cas de maladie ou d'enfants en bas age...

Dans tous les cas, j'espère que le maximum d'entre vous seront appelé le plus tot possible...

Courage et gardez la peche et l'espoir...

Bonsoir,

Si je comprends bien, les remontées sur LP peuvent avoir lieu dans les 4 départements... Ai-je bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous et bon courage à tous...

J'étais lc l'an passé et je peux très bien savoir dans quelle situation vous etes en ce moment... Courage, tout peut arriver!!!

Par contre, je voulais juste préciser pour les remontés de la lc sur lp. Vous prenez la place de ceux qui se sont désistés. L'iufm ne prend pas le temps de reclasser les lp dans un autre site, meme les transferts ne sont pas accordés sauf cas de maladie ou d'enfants en bas age...

Dans tous les cas, j'espère que le maximum d'entre vous seront appelé le plus tot possible...

Courage et gardez la peche et l'espoir...

Bonsoir,

Si je comprends bien, les remontées sur LP peuvent avoir lieu dans les 4 départements... Ai-je bien compris ?

non, les remontées sont a cergy... malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'encouragement:

On est le 17, vous ne devriez plus avoir à attendre très longtemps!

Si vous êtes appelé(e)s, ne vous découragez surtout pas les 1ères semaines, tenez bon! J'ai plusieurs copines qui ont été appelées sur LC les années précédentes et toutes ont connu un petit découragement au début (normal, sans formation, c'est pas très facile...). Mais au bout d'un mois, elles ont ADORE!!!

Donc dîtes-vous que si c'est dur, c'est normal, ça ira mieux après quelques semaines! N'hésitez pas à acheter des bouquins avec des séquences toutes faites pour certaines matières, ça vous fera gagner énormément de temps.

Allez, courage, l'attente est bientôt finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'encouragement:

On est le 17, vous ne devriez plus avoir à attendre très longtemps!

Si vous êtes appelé(e)s, ne vous découragez surtout pas les 1ères semaines, tenez bon! J'ai plusieurs copines qui ont été appelées sur LC les années précédentes et toutes ont connu un petit découragement au début (normal, sans formation, c'est pas très facile...). Mais au bout d'un mois, elles ont ADORE!!!

Donc dîtes-vous que si c'est dur, c'est normal, ça ira mieux après quelques semaines! N'hésitez pas à acheter des bouquins avec des séquences toutes faites pour certaines matières, ça vous fera gagner énormément de temps.

Allez, courage, l'attente est bientôt finie!

Merci beaucoup!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 398ème sur lc.pour moi c'est vraiment pas gagné.

petite question: savez-vous pourquoi il y a autant de personnes sur LC cette année? 511 c'est plus que les autres années, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...