Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bonjour, je suis 398ème sur lc.pour moi c'est vraiment pas gagné.

petite question: savez-vous pourquoi il y a autant de personnes sur LC cette année? 511 c'est plus que les autres années, non?

C'est effectivement plus que l'année dernière (ils en avaient pris 381 je crois) mais c'est moins qu'il y a 2 ans.

Je suis 388ème, alors on va attendre ensemble !!

J'espère que celle longue liste est bon signe mais on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

salut à tous!

je viens de me balader sur les lc créteil et paris...ils en sont chacun à 30appelés alors que nous, toujours rien...je suis trop déçue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 183 et nouvelle sur ce site.

Comment peut on savoir l'avancée de la liste, je veus dire hormis consulter le blog de temps en temps?j'ai essayé de contacter différentes personnes et je me fais balloter de numéro en numéro...

D'avance merci si vous en savez un peu plus que moi sur le système, Geelma

bonjour, je suis 398ème sur lc.pour moi c'est vraiment pas gagné.

petite question: savez-vous pourquoi il y a autant de personnes sur LC cette année? 511 c'est plus que les autres années, non?

C'est effectivement plus que l'année dernière (ils en avaient pris 381 je crois) mais c'est moins qu'il y a 2 ans.

Je suis 388ème, alors on va attendre ensemble !!

J'espère que celle longue liste est bon signe mais on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, toujours rien, toujours rien... on n'a pas choisi la bonne académie !! <_<

T'as raison,!!!

L'année dernière, je l'ai passé à Paris et 93éme sur LC avec des appels qui ont démarré super tard et que 56 appelés et en plus j'avais une moyenne qui me permettait de passer haut la main à Versailles. Je me décide de Passer cette année à Versailles.... et la moyenne à remonter!!!! donc 14eme sur LC.

Je sais, je suis bien placée mais j'ai dû tout quitté (j'habitais à Londres et enseigner au Lycée Français) avec mes gosses pour venir m'installer deans la région parisienne où je ne connais personne d'ailleurs.

DONC, vivement cet appel!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair cette attente est une vrai torture!!!! J espère au moins qu il va y avoir un appel groupé dans tous les départements et que la liste de la 1ère vague sera longue....allez croisons les doigts pour avoir de vraies nouvelles dans les prochains jours... :blink::wacko::clown: :P :clover::oooh::sorcerer::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Jusque là rien d'anormal!L'an passé nous avons attendu un petit moment et avons vu les autres académies appeler avant que la notre se réveille! Tout va bien se passer!!! ;) Les appels vont être nombreux!Je vous le souhaite! :clover:

Gardez la patata et profitez des derniers jours !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, moi aussi je viens de voir 34 appelés sur Paris (ça fait déjà presque la moitié de leur liste complémentaire) et 83 sur Créteil...Ils vont super vite...Comment ça se fait ? et nous alors???pourquoi on ne bouge pas si rapidemment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens je suis assez impatiente d'être appelée mais dans un autre j'aurai bien voulu plus de temps (une semaine ou deux de plus ) :P . Car à vrai dire ça fait un peu peur d'être "lâchée" comme ça sans formation. ... Même si je sais qu'une fois la peur et l'appréhension passées ça ne sera que du bonheur .

D'autant plus que je suis AE en école/collège privés et je n'ai donc rien préparé pour MA rentrée en classe . difficile quand on ne sit pas le niveau que l'on aura !

Je pense que je vais avoir de la chance car une fois appelée et grâce à mon préavis de démission je vais pouvoir avoir le temps de potasser les programmes, faire qq séances en focntion de la classe que l'on m'aura accordé...

Qui est dans le même cas ? (travailler en attendant l'appel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens je suis assez impatiente d'être appelée mais dans un autre j'aurai bien voulu plus de temps (une semaine ou deux de plus ) :P . Car à vrai dire ça fait un peu peur d'être "lâchée" comme ça sans formation. ... Même si je sais qu'une fois la peur et l'appréhension passées ça ne sera que du bonheur .

D'autant plus que je suis AE en école/collège privés et je n'ai donc rien préparé pour MA rentrée en classe . difficile quand on ne sit pas le niveau que l'on aura !

Je pense que je vais avoir de la chance car une fois appelée et grâce à mon préavis de démission je vais pouvoir avoir le temps de potasser les programmes, faire qq séances en focntion de la classe que l'on m'aura accordé...

Qui est dans le même cas ? (travailler en attendant l'appel )

salut

je suis comme toi AE dans le primaire. Le temps parait moins long. Mais je travaille dans le public donc je n'ai pas de préavis. Pour me préparer, j'ai (comme beaucoup d'entre nous) lu les BO et "Réussir sa classe tous les jours ou presque". Mais tant que l'on est pas dans le vif du sujet cela reste abstrait. Je m'inquiète un peu car j'espère avoir le temps de préparer ma classe sans que ma fille en souffre. J'ai peur de ne pas réussir à concilier ma vie de famille et la classe.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens je suis assez impatiente d'être appelée mais dans un autre j'aurai bien voulu plus de temps (une semaine ou deux de plus ) :P . Car à vrai dire ça fait un peu peur d'être "lâchée" comme ça sans formation. ... Même si je sais qu'une fois la peur et l'appréhension passées ça ne sera que du bonheur .

D'autant plus que je suis AE en école/collège privés et je n'ai donc rien préparé pour MA rentrée en classe . difficile quand on ne sit pas le niveau que l'on aura !

Je pense que je vais avoir de la chance car une fois appelée et grâce à mon préavis de démission je vais pouvoir avoir le temps de potasser les programmes, faire qq séances en focntion de la classe que l'on m'aura accordé...

Qui est dans le même cas ? (travailler en attendant l'appel )

salut

je suis comme toi AE dans le primaire. Le temps parait moins long. Mais je travaille dans le public donc je n'ai pas de préavis. Pour me préparer, j'ai (comme beaucoup d'entre nous) lu les BO et "Réussir sa classe tous les jours ou presque". Mais tant que l'on est pas dans le vif du sujet cela reste abstrait. Je m'inquiète un peu car j'espère avoir le temps de préparer ma classe sans que ma fille en souffre. J'ai peur de ne pas réussir à concilier ma vie de famille et la classe.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bah moi, pas le courage de bosser... surtout que je pensais etre appelée plus tot, dc je me suis dis que commencer un boulot pour demissionner tout de suite... enfin.. j'en ai marre d'attendre... c fatigant moralement de se demander où, en quel niveau, quand... trop de qustions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne pas réussir à concilier ma vie de famille et la classe.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Salut

Elle a quel âge ta fille Morgana?

C'est jouable si tu exploites tous les moments de "repos", sieste, coucher le soir etc. c'est moins reposant pour la maman mais au moins tu as du temps libéré pour les enfants. Je dis ça mais je vais peut-être m'arracher les cheveux :P (ce que j'ai surtout entendu dire par mes amies instits et mamans, c'était que l'on avait beaucoup moins de patience avec nos enfants à nous après une journée en classe.)

Pour ma part, j'ai commencé les cours en PE1 donc les journées passent vite (en tout cas plus vite qu'à la maison lol). Ceci dit, j'étais bien déçue aujourd'hui de voir que rien n'avait bougé...

à+

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...