Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bONJOUR VERSAILLE!!!

l'attente a fini par vous endormir?? je ne vois personne ce matin....

allez courage cela serait surprenant qu'avec cette attente, nous ne soyons pas un maximum de recrutés sur la 1ère vague!!!

jeudi ça devrait commencer à bouger!!

à+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

bONJOUR VERSAILLE!!!

l'attente a fini par vous endormir?? je ne vois personne ce matin....

allez courage cela serait surprenant qu'avec cette attente, nous ne soyons pas un maximum de recrutés sur la 1ère vague!!!

jeudi ça devrait commencer à bouger!!

à+

julie

J'espère que tu as raison Julie car avec ces fausses joies je n'ai plus trop d'espoir pour jeudi.

Tu as raison... cela endort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR VERSAILLE!!!

l'attente a fini par vous endormir?? je ne vois personne ce matin....

allez courage cela serait surprenant qu'avec cette attente, nous ne soyons pas un maximum de recrutés sur la 1ère vague!!!

jeudi ça devrait commencer à bouger!!

à+

julie

Bonjour,

On ne dort pas, on stresse... oui, je pense comme toi. Peut-être un recrutement sur plusieurs département. Ce serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus embêtant c'est que finalement on ne peut que faire des suppositions et nous n'avons pas d'informations concrétes au final. Le peu que l'on sait se trouve toujours contredit... allez patience... si jeudi il n'y a rien du tout en revanche je vais commencer à perdre mes moyens!!! (même si je ne suis pas concernée, mais au moins que cette liste bouge!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!

Non Versailles ne dort pas!!! On est tout simplement déçus...les choses n'avance pas, on est la seule académie de France qui ne connait pas le nombre de remontées en LP.

Je crois qu'on est tous désespérés pour le moment, et la seule chose qui pourrait redonner le moral c'est du concret et pas de fausses infos!!!

Ou est cette fameuse sawill qui donnait tant de tuyaux aux LC 2006!!!! Je t'en prie sawill si tu sais des choses VIENSSSSSSSSSSSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta 24ème place tu devrais être concernée, les recrutement sur l'académie sont importants. moi je ne me situe qu'autour des 60 premiers (sauf si désitement sur le second interne) et j'espère bien être dans la 1ère vague...l'espoir fait vivre et comme tout le monde me dit tous les matins "alors toujours là"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 398ème sur lc.pour moi c'est vraiment pas gagné.

petite question: savez-vous pourquoi il y a autant de personnes sur LC cette année? 511 c'est plus que les autres années, non?

C'est effectivement plus que l'année dernière (ils en avaient pris 381 je crois) mais c'est moins qu'il y a 2 ans.

Je suis 388ème, alors on va attendre ensemble !!

J'espère que celle longue liste est bon signe mais on ne sait jamais ...

tu penses vraiment qu'on peut être appelées? moi j'ai envi d'y croire, mais ça me parait peu probable.

Mais bon, ne te décourage pas, "l'espoir fait vivre"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je m'étais absentée un moment pour éviter d'être clouer devant mon ordi et je vois malheureusement que rien n'a bougé. En même temps, c'est peut être normal, il est trop tôt. Pour ma part je suis 48ème et la 51ème lc de l'année dernière a été appelé le 20 octobre. Je pense que jusqu'aux vacances de la toussaint on devrait arrêter de psychoter, sinon on va devenir dingues ;) . Notre académie est l'une des plus grandes, alors quand ils vont commencer à appeler, j'ai bon espoir qu'on rattrape notre retard sur les autres académies. En attendant, on peut travailler, lire les programmes, aller au ciné, faire des grass'mat, se détendre... parce qu'après l'appel on aura trop de boulot pour penser aux loisirs. :D

Et l'IA 92 m'a dit la semaine dernière qu'il n'y aurait rien avant la fin du mois de septembre.

Courage!!! ça va le faire!

(en espérant que mon message ne sera pas mal pris, parce que la communication par écrit est difficile comme j'ai pu le lire sur certains messages)

à bientôt

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jusqu'aux vacances de la toussaint on devrait arrêter de psychoter, sinon on va devenir dingues ;) .

Tu as bien raison, jusque là on devrait s'en tenir au concret. Mais je t'avoue que c'est plus difficile à dire qu'à faire... j'ai du mal à m'éloigner de mon ordi et je ne fais que d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour remonter le moral des troupes d'une ex lc de l'an dernier.

Soyez fort et surtout ne désespérez JAMAIS! :D

De merveilleuses choses vous attendent tous! :wub:

Au fait, combien êtes vous cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour remonter le moral des troupes d'une ex lc de l'an dernier.

Soyez fort et surtout ne désespérez JAMAIS! :D

De merveilleuses choses vous attendent tous! :wub:

Au fait, combien êtes vous cette année?

511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...