Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bonjour à tous

je déménage la semaine prochaine mais je ne sais pas qui appeler pour prévenir de mon changement d'adresse, pour qu'ils mettent bien à jour mon petit dossier qui attend... Versailles? Evry?les deux..? (je suis sur le 91) si quelqu'un peut me renseigner...merci!

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Coucou,

Je pense que tu dois appeler l'IA, le numéro de tél se trouve sur ton relevé de notes ;)

Bon courage

Moi aussi j'ai une petite question peut etre l'une d'entre vous pourra me répondre: si les listes de Paris et Créteil sont "épuisées" vont-ils "piocher" sur la liste de Versailles???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien aujourd'hui :( pfff je ne comprends pas

Aux dernières nouvelles de l'IA rien avant demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu mon rang (42ème ) je me donne encore une semaine ou deux avant d'être devant mon bureau face à mes petites têtes blondes...

Restons patients (es) ! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu mon rang (42ème ) je me donne encore une semaine ou deux avant d'être devant mon bureau face à mes petites têtes blondes...

Restons patients (es) ! :biggrinthumb:

De mon côté tant qu'il n'y a pas d'informations concrètes et fiables je me dis que ce sera pas avant octobre, un peu comme l'année dernière pour les personnes qui étaient à mon rang. Car déjà que l'IA devait appeler dès le 17 septembre...

Bref, faut mieux se dire ça et si la bonne nouvelle arrive avant tant mieux :thumbsup:

Même en me disant ça j'ai beaucoup de mal à m'éloigner de mon ordi, dur, dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté tant qu'il n'y a pas d'informations concrètes et fiables je me dis que ce sera pas avant octobre, un peu comme l'année dernière pour les personnes qui étaient à mon rang. Car déjà que l'IA devait appeler dès le 17 septembre...

Bref, faut mieux se dire ça et si la bonne nouvelle arrive avant tant mieux :thumbsup:

Même en me disant ça j'ai beaucoup de mal à m'éloigner de mon ordi, dur, dur!!!

T'as raison, ça ne sert à rien de s'exciter, tant qu'on a rien de concret ! De toute façon, on sait tous et toutes qu'ils finiront bien par appeler, alors ne stressons pas et attendons !!!

Je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser (et encore plus pour ceux qui sont en début de liste), mais depuis le début du mois, on est tous là à se poser des questions, et ça n'avance à rien ! Alors autant attendre tranquillement, et ça arrivera forcément un jour ! Et même bientôt je suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant 24ème tu penses ne pas être nommée avant octobre ? :o

Ah ben je vais surement être appelée bien plus tard alors .... !!! Bon .... D'un côté ça va être long mais d'un autre côté je suis un peu "soulagée " j'aurai plus de temps pour potasser , me préparer, et finir mon permis A ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai tout de même de la chance je travaille dans une école/collège privés j'ai donc l'occasion de voir un peu comment ça se passe dans chaque niveau. C'est très enrichissant . Et ça fait passé le temps. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant 24ème tu penses ne pas être nommée avant octobre ? :o

Ben sincérement je pense que ça peut arriver avant mais je préfére me dire ça car depuis quelques jours je ne fais que de surveiller le forum et le site de l'IA, il faut que j'arrête. Et après avoir fait quelques recherches j'ai vu que l'année dernière la personne au rang 24 a été appelée après la mi octobre (le 18 je crois, quelque chose comme ça...). Comme avec la LC les années se suivent mais ne se ressemblent pas, on ne peu rien savoir. Mais je suis tellement impatiente que j'essai de me dire que ça viendra tardivement afin d'arrêter de trépigner derrière mon ordi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou d'une LC de l'académie voisine de Paris.

Les appels ont commencé chez nous et je suis sûre que ça ne va pas tarder chez vous !

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours en attente mais courage je pense que les appels ne vont plus tarder maintenant.. !

D'ailleurs je suis preneuse de conseils : que faites vous en attendant pour vous "préparer" ? Lire les BO, consulter des manuels scolaires... j'essaie de m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer .. dc si qq à trouver la bonne methode, je suis toute ouïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...