Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Cell , je suis effectivement en établissement privé . J'ai un CDI depuis l'anée dernière je suis surveillante et je donne des cours d'informatique aux CM et des cours d'anglais aux mater.

J'ai normalement un préavis comme tous CDI l'obligent mais c'est une petite école et ils savent que je peux partir du jour au lendemain, cependant comme je l'ai lu plusieurs fois sur certains post il parait que l'IA nous garde notre place bien au chaud le temps de notre préavis (faudra fournir un justificatif : contrat).

J'en ai discuté ave ma responsable et je pense qu'une semaine ou deux de préavis suffiront . normalement si je ne me trompe pas c'est un mois de préavis .!

Et maligne que je suis . je pense que je dirai à lIA que j'ai un mois de préavis, comme ça , ma derniere semaine je la consacrerai à mes préparations . tout sera plus simple puisque je connaitrai mon niveau de classe... :cool:

Merci pour ta réponse. Voilà, j explique ma situation : j ai été appelée par un lycée privé pour être prof d'anglais à des BEP, 1ere S et seconde générale. Il s'agit d'un CDD d'environ 8 mois et je suis censée commencer lundi. Le truc, c'est que je ne leur ai pas dit que j'étais sur liste complémentaire, par peur qu'ils refusent ma candidature.

Suis je en train de me mettre dans une mauvaise situation (si au cas où j'étais appelée)? Pourrai je casser ce CDD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

BONJOUR Jessicat91

J'ai regardé sur le site du snuipp 91 et je n'ai pas trouvé, tu peux me dire dans quelle rubrique,

merci

julie

je t'avoue que j'ai regardé aussi sur le site, et que je n'ai pas trouvé, en fait, c une copine de ma mère qui l'a vu. en tout cas, j'ai un num de tel, je vous le passe : 0160779770. a dessus, on laisse un message, et apparemment, ils nous rappellent...

Allez,, ne desespérons pas...

courage!! surtout a celles et ceux qui sont plus loin que moi ndans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur les forums des autres académies, et apparemment, ils vont avoir qq jours a une semaine de formation avant d('etre mis sur le tas. En tout cas, ils vont tous avoir une réunion... Vous pensez quz ca va etre le cas pour notre académie? quelqu'un a t il deja entendu parlé d'une réunion pour nous informer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info de l'Inspection Académique des Yvelines. Il y a eu seulement cinq remontées sur liste principale et pas encore d'affectation pour les premiers listes complémentaires mais cela ne va pas tarder...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En ce qui concerne les réunions, ça dépend du département qui appelle...je n'ai par exemple jamais entendu parler d'un réunion ou d'une quelconque formation concernant le 92...Par contre le 78, il me semble qu'il y a des réunions...faut dire...quand on vous jette en SEGPA....c'est le minimum :ninja:

Aller courage! C'est devant la classe de toutes les façons qu'on se forme le mieux!!!Pas assis sur des chaises à écouter le BLABLA :ninja: Puis au moins, pas le temps de cogiter, faut assurer!!! ;)

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le snuipp, pas de recrutement dans les Hauts de Seine avant fin septembre... Je crois bien que je vais me retrouver en Essone moi !

Fanny, LC 9 - 5 (appelés en LP) soit LC 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, cela m'arrangerait bien d'aller en essonne!

quelqu'un sait sur quelles listes ont eu lieu les remontées sur LP? (externe? interne?)

merci

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend des nouvelles concrètes pour aujourd hui... va t-on les avoir....le mystère est complet.... n'y a t il que 5 remontées sur lp??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le snuipp, pas de recrutement dans les Hauts de Seine avant fin septembre... Je crois bien que je vais me retrouver en Essone moi !

Fanny, LC 9 - 5 (appelés en LP) soit LC 4

[/quot

Salut Fanetto, tu penses qu'ils vont appeler aujourd'hui ou demain? tu veux aller dans quel département? En même temps fin septembre c'est la semaine prochaine, alors peut être que tous les départements vont appeler en même temps... En tout cas c'est toujours ça de remonter de 5 places. :D Tiens nous au courant de ton appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/quot

Salut Fanetto, tu penses qu'ils vont appeler aujourd'hui ou demain? tu veux aller dans quel département? En même temps fin septembre c'est la semaine prochaine, alors peut être que tous les départements vont appeler en même temps... En tout cas c'est toujours ça de remonter de 5 places. :D Tiens nous au courant de ton appel.

Je n'en sais pas plus que vous. Je pense qu'ils vont me téléphoner cette semaine pour commencer lundi et que ce sera l'Essonne qui appellera en premier. En fait, cela m'embète un peu parce que je voulais les Hauts de Seine. J'habite à Paris, près de Porte de Clichy et j'ai une toute petite princesse de 2 ans que j'élève seule pour le moment parce que son papa a été muté à l'autre bout du monde il y a quelques semaines. Pas de famille sur place... Alors si je dois me lever à 6 heures le matin pour rentrer à 18 heures à cause du temps perdu dans les déplacements, je trouve que j'en demande beaucoup à ma fille. Nous c'est sept heures de boulot par jour, elle ce sera 12 heures de crèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas plus que vous. Je pense qu'ils vont me téléphoner cette semaine pour commencer lundi et que ce sera l'Essonne qui appellera en premier. En fait, cela m'embète un peu parce que je voulais les Hauts de Seine. J'habite à Paris, près de Porte de Clichy et j'ai une toute petite princesse de 2 ans que j'élève seule pour le moment parce que son papa a été muté à l'autre bout du monde il y a quelques semaines. Pas de famille sur place... Alors si je dois me lever à 6 heures le matin pour rentrer à 18 heures à cause du temps perdu dans les déplacements, je trouve que j'en demande beaucoup à ma fille. Nous c'est sept heures de boulot par jour, elle ce sera 12 heures de crèche.

Ne perds pas espoir, les syndicats ne disent pas toujours la vérité, il faut faire attention aux infos. Moi aussi j'habite à Paris porte Dorée et ça m'ennuirai bcp d'aller ailleurs que dans le 92. Si seulement le 91 pouvait attendre le 92 pour appeler et respecter les voeux de chacun. Aller courage Fanetto, garde espoir tant que tu n'es pas appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...