Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'IA 78 pour une question.

La personne, vraiment très aimable, qui a répondu à ma question m'a également dit que cela ne devrait pas trop tarder mais que pour le moment ils n'ont rien.

Voilou...

bah perso ca m'arrangerai qu'ils appellent après le 91.. le 78, ce serait vraiment le pire... c trop loin...

jessicat91, on fera le trajet ensemble à 6h du matin!!! tu es dans quel coin? moi je suis à la ferté alais....presque en bout de ligne D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Je viens d'appeler l'IA 78 pour une question.

La personne, vraiment très aimable, qui a répondu à ma question m'a également dit que cela ne devrait pas trop tarder mais que pour le moment ils n'ont rien.

Voilou...

bah perso ca m'arrangerai qu'ils appellent après le 91.. le 78, ce serait vraiment le pire... c trop loin...

jessicat91, on fera le trajet ensemble à 6h du matin!!! tu es dans quel coin? moi je suis à la ferté alais....presque en bout de ligne D!!!

moi, je suis sur ponthierry... a voir pour le covoiturage, mais bon, on va y croire qd meme... un appel du 91 ! ! ! VITE ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de co-voiturage pour moi : pas le permis!!! mais je vais m'inscrire trés vite!!!

je suis une pro des transports en commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de co-voiturage pour moi : pas le permis!!! mais je vais m'inscrire trés vite!!!

je suis une pro des transports en commun!

Enfin d'ici là on verra... moi je garde espoir... je serai dans le 91!!! je le veux!! PArce que je le vaut bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je vais y croire avec toi, en fait j'ai eu beaucoup de chance cette année: 2007 est une TREEEEEEEEEEEEES bonne année pour moi alors il faut y croire encore un peu.

peut-être vont ils faire des appels groupés pour garder leurs lc respectives et éviter ainsi les demandes de transferts de scolarité et autre exeat en 2008!

si je peux choisir : j'aimerais assez evry

et toi ?

quitte à y croire, rêvons un peu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine que ça ne doit pas tarder alors j espère vraiment qu on aura des nouvelles d ici le 30 septembre.

c'est vrai . Au début ils nous disent que ca sera le 10 septembre les infos , puis c repoussé au mercredi pui, c'est sur que ca sera le 17 puis le jeudi , et aujourd'hui on est le jeudi 20 et rien de sur!!!

C'est stressant cette attente.

Je sais d'un PE2 qu'il y a au moins un désistement en pe2 a Antony ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Colombes serait génial sinon Bois colombes,La garenne Colombes, Asnières, Courbevoie, Nanterre, Levallois, Gennevillier, Villeneuve. Le nord du 92 m irait bien ...lol :clover::oooh::sorcerer::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais le 92,mais je ne connais pas du tout, vu que j'habite dans le sud de la France ! C'est quoi les meilleurs coins du 92???

Au fait, il n'y a que moi qui n'habite pas Paris ici??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, car je viens juste d'avoir internet!

Je suis 353e sur LC, dc assez loin de bcp d'entres vous!

Cette année, je suis en PE1 à cergy!

J'ai croisé une nana d'un syndic et je lui ai demandé pour les appels de la LC, comme tous les autres elle m'a dit que ca devrait arriver très vite, et qu'ils devraient appeler plus que l'an dernier! Mais bon, je ne sais pas si ca va etre la réalité!

Voila bon courage pour ceux ou celles qui vont plutôt être appelés!!

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais le 92,mais je ne connais pas du tout, vu que j'habite dans le sud de la France ! C'est quoi les meilleurs coins du 92???

Au fait, il n'y a que moi qui n'habite pas Paris ici??????

Tu es de montpellier? Moi, j'y ai habité 3 ans, et j'ai passé le concours la bas l'année dernière.. mais bon, il a fallut que je me reveille... pas possible la bas!! dc je l'ai passé sur l'ac de versailles, vu que je suis du 91 d'origine... Au moins, toi tu sais qu'il faut déménager, dc n'importe quel département t'ira... Chaque departement a son charme... Celui du 92, c d'etre près de paris... Mais bon, le 92 c'est très vaste, et si tu habite ds le sud du 92 et que tu bosses dans le nord, ou vice versa, tu peux mettre fzcile 2h!! C le problème avec les grands départments, surtout avec le 92. Proche de paris = embouteillages.. tu n'as pas du tout de connaissances dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je vais y croire avec toi, en fait j'ai eu beaucoup de chance cette année: 2007 est une TREEEEEEEEEEEEES bonne année pour moi alors il faut y croire encore un peu.

peut-être vont ils faire des appels groupés pour garder leurs lc respectives et éviter ainsi les demandes de transferts de scolarité et autre exeat en 2008!

si je peux choisir : j'aimerais assez evry

et toi ?

quitte à y croire, rêvons un peu... :wub:

Bah moi, j'ai toujours de la chance dans mon malheur, mais jamais ce que je veux réellement..; donc comme je voudrai une mater dans le 91, je suppose que j'aurai soit un cycle 3 dans le 91, soit une mater super loin... Je ne reve pas trop... Mais a choisir, vers chez toi, ou corbeil, evry... je ne suis pas trop demandeuse... juste le 91!!! Et toi, fais nous rever... raconte nous ta SSSSSSUUUUUUUPEEEEEEEEERRRRR année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...