Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

J espere que quelqu un va pouvoir me renseigner car j ai un petit soucis:

Je suis dans les 190 sur la liste complementaire, et en attendant d etre appelée j ai accepté un poste de professeur d anglais dans un lycee privé sous contrat. (je ne leur ai pas dit que j etais sur liste comp) Ce contrat se tremine en juin, donc si je suis appelée je vais devoir demissionner, mais comme je vais etre remuneree par l education nation pour ce poste de professeur d anglais, est ce que je ne risque pas des problemes?

J ai exposé mon cas a l'IA qui n a pas su me répondre, donc je me sens un peu perdue, surtout que je commence a bosser lundi!!

J ai besoin de votre aide!! merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Je pense que tu devras donner un préavis lorsque tu seras appelée.

Il faudra que tu le dises lors de l'appel de l'IA.

Regarde sur ton contrat, ce doit être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de l'ia 91 !!!!!!!!

je viens de les avoir au tel... d'aprés eux pas d'appel envisagé pour le moment.

Ils m ont que ça se sait vraiment à la dernière minute.

si on regarde le snuipp 91 on voit un article qui contredit ça, le titre est l'essonne a besoin d 'enseignant.

Bref rien de concret...

:angry:

Bonjour,

Je suis votre parcours car j'ai des copines sur lc et donc je me tiens au courant de l'avancée de la lc... Je trouve ca long... Mais en meme temps dans l'ecole ou je suis il y a toujours 2instits qui n'ont pas de postes... Donc je comprend que la lc n'avance pas puisque tous les titulaires ne sont pas encore en poste... Ils attendent je pense que tout lemonde soit placé avant d'ouvrir la lc....

Je ne comprendpas donc si pourquoi l'essonne a besoin d'enseignants, il y en a 2 dans mon ecole qui sont payé à rien faire!!!!

Je vous tiendrai au courant quand ils auront enfin un poste cela permettra peutetre de se dire qu'ils ne vont pas tarder à apeller...

Bon courage a tous pour cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fannouche (en réponse à l'autre post) je remonte ce post car je pense que nous allons bientôt pouvoir utiliser l'autre!!!

enfin des nouvelles un peu concrètes, mais attention ce ne sont que des estimations des syndicats... ne nous enflammons pas et essayons de nous reposer ce week end car il semblerait que la semaine prochaine soit riche pour nous tous -enfin espèrons le!!

bon continuons à espérer tous ensemble aux appels groupés!!! envoyons nos ondes positives et motivées aux ia de l'académie, nous méritons bien d'aller dans le département de notre choix après cette trrrrrrrrrrrrrrrrrés (trooooooooooooop) longue attente.....

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon continuons à espérer tous ensemble aux appels groupés!!! envoyons nos ondes positives et motivées aux ia de l'académie, nous méritons bien d'aller dans le département de notre choix après cette trrrrrrrrrrrrrrrrrés (trooooooooooooop) longue attente.....

julie

Je ne sais comment faire pour exprimer à quel point je suis d'accord avec toi et combien je croise les doigts pour qu'un maximum de LC aient leur premier voeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que vous ayez raison, mais je ne sais pas si les quatre départements vont avoir l'intelligence d'appeler en même temps afin de respecter les voeux de chacun. L'académie de Versailles semble très mal organisée. J'ai envie d'y croire comme vous pour la semaine prochaine, c'est trop long d'attendre... ;)

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que vous ayez raison, mais je ne sais pas si les quatre départements vont avoir l'intelligence d'appeler en même temps afin de respecter les voeux de chacun. L'académie de Versailles semble très mal organisée. J'ai envie d'y croire comme vous pour la semaine prochaine, c'est trop long d'attendre... ;)

Bon week end à tous

Comme tu dis ils semblent mal organisés... quand tu vois l'ac de creteil et leur réunions, formation... Si tu réfléchis (mais l'académie est elle capable de le faire?...) bien, ca leur serait plus profitable de faire un appel groupé, sachant que les LC appelés seront plus aptes a se concentrer sans avoir a fair 2h de route aller tous les jours... De plus, ca leur fera moins de paperasse au niveau des mutations de l'année prochaine... Mais bon... ESPERONS!!!!! ESPERONS un appel GROUPE!!!! UN APPEL GROUPE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations qui nous permettent d'être un peu plus sereins durant cette attente qui semble "interminable". Les choses devraient bientôt bouger maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que nos voeux soient respectés un maximum.

Bon courage à tous à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations qui nous permettent d'être un peu plus sereins durant cette attente qui semble "interminable". Les choses devraient bientôt bouger maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que nos voeux soient respectés un maximum.

Bon courage à tous à++

J'ai deja lu ca quelque part... j'ai l'impression que les jours se répettent et sont les meme... meme attente, meme questionnement, memes envies, memes souhaits, meme stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le snuipp du 95 a raison et que d'ici fin septembre le 95 appelle 40 personnes, le 78: 60, le 91: 20 et le 92: 30, ça ferait 155 personnes appellées en comptant les possibles 5 remontées sur LP.

Or l'année dernière c'est le 17 novembre que la 155e personne avait été appelé, ce qui signifierait que nous sommes en avance cette année!!!

Bien sur, les appels ne sont pas encore fait et ça ne veut pas dire que il y en aura autant d'appelé par la suite, mais je trouve ça plutôt encourageant...

On garde espoir, on garde espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...