Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bon ben y'a plus qu'à attendre la mi-octobre en gros...

Allez, pas de déprime. On a jamais été aussi près du but. Essaie de te changer les idées. Au cinéma je conseille "joyeuses funérailles". C'est pas intellectuel mais on rit et ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Moi je finis de bosser vendredi 28. J'ai bien fait de prolonger mon cdd d'un mois au final! Bon bah j'ai prévu une semaine de vacances du 8 au 12 octobre dans le sud. Au final j'aurai peut-être pas besoin d'annuler, étant 98è, et voyant que personne n'a été appelée je dois avoir le temps encore.

Mais les débuts de liste, profitez bien de l'insouciance qu'il vous reste! (si on peut appeler ça comme ça!) Parce que au moment de l'appel il faudra de nouveau stresser! alors bon... ZEN. Même si j'admets que, bah c'est plus facile à dire qu'à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA92 pour confirmer mon changement d'adresse (j'avais déjà appelé 2 fois et tout était bon et là...., la personne me ressort mon ancienne adresse, alors ceux qui ont changé recemment vérifiez plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!)

et evidemment j'ai demandé:"des nouvelles?" et on m'a répondu non, pour l'instant, mais bientô, surtout vu mon rang

Voilà rien de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA92 pour confirmer mon changement d'adresse (j'avais déjà appelé 2 fois et tout était bon et là...., la personne me ressort mon ancienne adresse, alors ceux qui ont changé recemment vérifiez plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!)

et evidemment j'ai demandé:"des nouvelles?" et on m'a répondu non, pour l'instant, mais bientô, surtout vu mon rang

Voilà rien de plus!!

Ben moi l'IA 78 n'a pas voulu prendre mon addresse, elle a dit que ça servait à rien, que je verrais ça quand je serais appelée. Car en fait l'adresse qu'ils ont est celle de mes parents car je n'étais pas chez moi lors de la réception des convocations et au moment de la réception des résultats.

Mais comme je peux toujours recevoir le courrier chez eux et que je serais informée si il y a quoi que ce soit elle m'a dit que ça ne servait à rien... pourtant j'ai peur que cela influe sur l'endroit où ils vont me mettre si jamais c'est un appel groupé et qu'ils ont le choix!!! (j'habite à 60 Km de chez eux et ils ne sont même pas dans un département de l'académie de Versailles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA92 pour confirmer mon changement d'adresse (j'avais déjà appelé 2 fois et tout était bon et là...., la personne me ressort mon ancienne adresse, alors ceux qui ont changé recemment vérifiez plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!)

et evidemment j'ai demandé:"des nouvelles?" et on m'a répondu non, pour l'instant, mais bientô, surtout vu mon rang

Voilà rien de plus!!

Ben moi l'IA 78 n'a pas voulu prendre mon addresse, elle a dit que ça servait à rien, que je verrais ça quand je serais appelée. Car en fait l'adresse qu'ils ont est celle de mes parents car je n'étais pas chez moi lors de la réception des convocations et au moment de la réception des résultats.

Mais comme je peux toujours recevoir le courrier chez eux et que je serais informée si il y a quoi que ce soit elle m'a dit que ça ne servait à rien... pourtant j'ai peur que cela influe sur l'endroit où ils vont me mettre si jamais c'est un appel groupé et qu'ils ont le choix!!! (j'habite à 60 Km de chez eux et ils ne sont même pas dans un département de l'académie de Versailles...)

non, a mon avis ils prendront compte de tes voeux, c'est tout... t'inquiètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA92 pour confirmer mon changement d'adresse (j'avais déjà appelé 2 fois et tout était bon et là...., la personne me ressort mon ancienne adresse, alors ceux qui ont changé recemment vérifiez plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!)

et evidemment j'ai demandé:"des nouvelles?" et on m'a répondu non, pour l'instant, mais bientô, surtout vu mon rang

Voilà rien de plus!!

Ben moi l'IA 78 n'a pas voulu prendre mon addresse, elle a dit que ça servait à rien, que je verrais ça quand je serais appelée. Car en fait l'adresse qu'ils ont est celle de mes parents car je n'étais pas chez moi lors de la réception des convocations et au moment de la réception des résultats.

Mais comme je peux toujours recevoir le courrier chez eux et que je serais informée si il y a quoi que ce soit elle m'a dit que ça ne servait à rien... pourtant j'ai peur que cela influe sur l'endroit où ils vont me mettre si jamais c'est un appel groupé et qu'ils ont le choix!!! (j'habite à 60 Km de chez eux et ils ne sont même pas dans un département de l'académie de Versailles...)

Je serais toi j'appelerai un autre IA (91 par ex) et leur donner ton adresse, ils la rentreront dans le système et tu seras tranquille. Je pense aussi que cela peut influer sur ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que cela peut influer sur ton affectation.

Ben c'est ce que je pense aussi...

La dame vraiment très gentille disait que non... je vais peut-être leur envoyer un courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que cela peut influer sur ton affectation.

Ben c'est ce que je pense aussi...

La dame vraiment très gentille disait que non... je vais peut-être leur envoyer un courrier...

ou téléphone à une autre IA. c'est ce que j'ai fait et il sont très compréhensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail mais pas aussi précis.

Sais tu à peu près combien de pers remontent en LP?

Je suis rang 183 et je ne pense pas faire partie de cette première vague...mais je peux peut être commencer à espérer pour la seconde?..

D'avance merci, Geelma

Voici le dernier mail que m'a envoyé l'UNSA (Guillaume Desmaison va bientôt être célèbre...)

Bonjour,

Le rectorat vient de m'annoncer qu'il allait falloir attendre la fin de semaine pour connaître les remontées sur liste principale. Après seulement, le recteur étudiera les demandes des départements pour les appels sur le terrain.

Les demandes des départements sont les suivantes :

78 : 62 demandes

91 : 30

92: néant

95:40

Le recteur acceptera t'il un tel recrutement ? Je pense que oui, mais quant à savoir quand ? Habituellement, il met une semaine à quinze jours. Donc je pense qu'il n'y aura pas grand chose avant au moins la fin septembre (j'espère toutefois pour vous que je me trompe...)

bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Donc ça arrive, mais il faut encore patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs parlent de 5 remontées en LP. Mais on attend toujours le nombre officiel. Je ne pense pas que tu fasses partie de la première vague car il s'agirait de 100 à 130 personnes. Mais très certainement, la deuxième vague sera la bonne.

Bon courage pour cette attente. Cela nous stresse tous et c'est parfois difficile de rester serein quand on sait que tout peut changer du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...