Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bon bah encore pas de nouvelles concrètes aujourd'hui....

Demain appeleront-ils?

Fin de semaine?

Patience c'est le mot magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

C'est fou quand même que ce soit autant le bordel! A chaque début de semaine on nous dit "la semaine prochaine"!

Surtout quand on voit que Créteil et Paris ont commencé depuis longtemps!

Grr, bref c'était mon coup de gueule!

"Néant" pour le 92, ça me parait étrange puisque d'habitude c'est celui qui appelle le plus...

Je pensais pas que l'attente allait être aussi pénible, jsuqu'ici j'étais sereine mais là j'en ai marre. Surtout par rapport à mon entourage, je sais pas pour vous mais moi tous les jours c'est: "Alors toujours pas appellée", et je sais jamais quoi répondre, car "la semaine prochaine" ça va un moment lol, mais là bof!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même que ce soit autant le bordel! A chaque début de semaine on nous dit "la semaine prochaine"!

Surtout quand on voit que Créteil et Paris ont commencé depuis longtemps!

Grr, bref c'était mon coup de gueule!

"Néant" pour le 92, ça me parait étrange puisque d'habitude c'est celui qui appelle le plus...

Je pensais pas que l'attente allait être aussi pénible, jsuqu'ici j'étais sereine mais là j'en ai marre. Surtout par rapport à mon entourage, je sais pas pour vous mais moi tous les jours c'est: "Alors toujours pas appellée", et je sais jamais quoi répondre, car "la semaine prochaine" ça va un moment lol, mais là bof!

biz

[/quo

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est étrange que pour le 92 il n'y ait aucune demande de recrutement?? C'est bizarre et dommage car c'est mon premier voeux :( , mais peut être que Guillaume Desmaison ne sait pas tout. D'ailleurs les syndicats disent toujours "la semaine prochaine" ou "fin septembre" et bientôt ce sera "la première quinzaine d'octobre" bref de quoi sérieusement désespérer. Et puis attendre, patienter c'est bien gentil mais bon, on a besoin de travailler pour vivre parce que financièrement c'est pas la joie, je dis ça pour moi mais je ne dois pas être la seule.

Bon aller, on se remotive, demain est un autre jour.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'après le SNUIPP 91, eu au tel, le 91,78 et 95 vont appeler dans les 10 jours a venir... ALors on peut encore espérer qu'ils vont faire un appel groupé, je n'en sais pas plus... c ma mère qui les a eu, et elle a pas demandé. En tout cas, ils ont dit dans les dix jours a venir... on est tranquille jusq milieu de semaine prochaine je pense... ALlez, courage a tous.. PS : ils n'ont toujours pas parlé du 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai appelé le SNUIPP 78 et je suis tombée sur une dame désagréable qui m'a répondu que les appels pouvaient avoir lieu au fil de l'eau courant octobre et novembre. Enfin elle ne savait pas... et en plus pas aimable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn a une info sûre concernant les remontées en LP ?? Parce qu'ils ne peuvent pas faire d'appel tant que les remontées en LP ne sont pas faîtes étant donné que les premiers de la LC doivent aller en LP.

Demain,j' accueille ma remplaçante alors que je ne suis même pas encore partie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn a une info sûre concernant les remontées en LP ?? Parce qu'ils ne peuvent pas faire d'appel tant que les remontées en LP ne sont pas faîtes étant donné que les premiers de la LC doivent aller en LP.

Demain,j' accueille ma remplaçante alors que je ne suis même pas encore partie :cry:

L'IA m'a dit il y a une dizaine de jours que les remontées en LP avaient déjà été faites et qu'elles étaient au nombre de 5. L'an dernier, les remontées avaient eu lieu la deuxième semaine de septembre. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de nouvelles remontées en LP à moins que l'IA en ait parlé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn a une info sûre concernant les remontées en LP ?? Parce qu'ils ne peuvent pas faire d'appel tant que les remontées en LP ne sont pas faîtes étant donné que les premiers de la LC doivent aller en LP.

Demain,j' accueille ma remplaçante alors que je ne suis même pas encore partie :cry:

L'IA m'a dit il y a une dizaine de jours que les remontées en LP avaient déjà été faites et qu'elles étaient au nombre de 5. L'an dernier, les remontées avaient eu lieu la deuxième semaine de septembre. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de nouvelles remontées en LP à moins que l'IA en ait parlé à quelqu'un ?

OK, donc c'est sûr et certain il n'y a que 5 remontées en LP. C'est pas beaucoup mais on va s'en contenter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn a une info sûre concernant les remontées en LP ?? Parce qu'ils ne peuvent pas faire d'appel tant que les remontées en LP ne sont pas faîtes étant donné que les premiers de la LC doivent aller en LP.

Demain,j' accueille ma remplaçante alors que je ne suis même pas encore partie :cry:

L'IA m'a dit il y a une dizaine de jours que les remontées en LP avaient déjà été faites et qu'elles étaient au nombre de 5. L'an dernier, les remontées avaient eu lieu la deuxième semaine de septembre. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de nouvelles remontées en LP à moins que l'IA en ait parlé à quelqu'un ?

Comme trop souvent, les infos se croisent et on ne sait plus où donner de la tête. L'UNSA disaient les remontées en LP à la signature... en ce moment. Alors, comme d'habitude, attendons ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...