Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Si certaines académies ont déjà épuisées leur stoc de lc et qu'elles ont besoin encore de lc, il est possible qu'elles fassent appel à d'autres académies. L'académie de Versailles étant la plus grande, il est possible que l'on soit appelé par d'autres académies. C'est déjà arrivé dans le passé. Par contre je ne sais pas si en refusant on est rayé de la liste ou pas.

Donc pour les personnes après le rang 200, attendez vous peut être à être appelé dans une autre académie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je crains qu'un recours ait été fait contre ce procédé et que maintenant ils fassent appel à ceux qui suivent les listes complémentaires!!!!! Mais bon peut-être y a t'il des non admissibles dans certaines académies et dans ce cas on ne sait jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA m'a dit il y a une dizaine de jours que les remontées en LP avaient déjà été faites et qu'elles étaient au nombre de 5. L'an dernier, les remontées avaient eu lieu la deuxième semaine de septembre. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de nouvelles remontées en LP à moins que l'IA en ait parlé à quelqu'un ?

Moi perso, je ne pense pas que les remontés en LP aient déjà été appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'ai l'impression que c'est le désespoir total, toujours rien comme d'habitude ou alors c'est la calme avant la tempête... Toutes les LC d'Amiens ont été appelées, quelle chance!

attendre, attendre, attendre encore et encore...C'est vraiment pas facile...

Aller, Monsieur le recteur demandez des LC!!!

Bonne journée et peut être que demain on aura du nouveau ou le même mot à la bouche: attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis : franchement, je pense que pour le moment, ça ne sert plus à rien d'appeler ! On sait que tout va se décanter dans quelques jours, alors autant être patient ! Je pense qu'on s'est enflammé trop vite. C'est normal que tout prenne du temps, et même si on arrive à la fin du mois, on se rapproche de plus en plus du jour où la LC va bouger !

A force de les appeler, on obtient des infos qui se contredisent, et on ne sait plus où on en est !

Moi je pense que les remontées sur LP vont être appelées d'ici quelques jours, et le reste suivra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis : franchement, je pense que pour le moment, ça ne sert plus à rien d'appeler ! On sait que tout va se décanter dans quelques jours, alors autant être patient ! Je pense qu'on s'est enflammé trop vite. C'est normal que tout prenne du temps, et même si on arrive à la fin du mois, on se rapproche de plus en plus du jour où la LC va bouger !

A force de les appeler, on obtient des infos qui se contredisent, et on ne sait plus où on en est !

Moi je pense que les remontées sur LP vont être appelées d'ici quelques jours, et le reste suivra !

Tout à fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela ne sert à rien de les appeler... jusqu'à la semaine prochaine. Mais je vois que beaucoup reste connecté. Même si ce n'est pas raisonnable car cela stresse plus qu'autre chose. Il faut sortir, faire du shopping, aller au cinéma, prendre l'apéro chez les voisins... bref, il faut penser à autre chose.

C'est décidé, je commence ce soir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela ne sert à rien de les appeler... jusqu'à la semaine prochaine. Mais je vois que beaucoup reste connecté. Même si ce n'est pas raisonnable car cela stresse plus qu'autre chose. Il faut sortir, faire du shopping, aller au cinéma, prendre l'apéro chez les voisins... bref, il faut penser à autre chose.

C'est décidé, je commence ce soir ! :D

Faire du shopping : c'est fait !

Aller au ciné : c'est fait !

Boire l'apéro : c'est fait !

Tsssss, ça coûte vraiment trop cher d'être sur LC ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela ne sert à rien de les appeler... jusqu'à la semaine prochaine. Mais je vois que beaucoup reste connecté. Même si ce n'est pas raisonnable car cela stresse plus qu'autre chose. Il faut sortir, faire du shopping, aller au cinéma, prendre l'apéro chez les voisins... bref, il faut penser à autre chose.

C'est décidé, je commence ce soir ! :D

Tu as tout à fait raison, ce forum rend dingue. Bon, je vais faire un serment: je me reconnecte que vendredi soir, promis. Ca va être dur de tenir. ;) mais bon comme ça j'aurais plus de lecture. Aller à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela ne sert à rien de les appeler... jusqu'à la semaine prochaine. Mais je vois que beaucoup reste connecté. Même si ce n'est pas raisonnable car cela stresse plus qu'autre chose. Il faut sortir, faire du shopping, aller au cinéma, prendre l'apéro chez les voisins... bref, il faut penser à autre chose.

C'est décidé, je commence ce soir ! :D

Faire du shopping : c'est fait !

Aller au ciné : c'est fait !

Boire l'apéro : c'est fait !

Tsssss, ça coûte vraiment trop cher d'être sur LC ! :P

Bon, il reste la broderie, le tricot ou refaire la peinture de la cuisine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la LC aussi mais à Aix-marseille, chez nous non plus toujours pas de nouvelles...

Juste un petit mot pour vous idre bon courage!

Lanaudrey.

Bonjour à tous je suis actuellement 23ème sur la liste complémentaire dans l'académie de Versailles et je commence vraiment à trouver le temps long!!!!! ;)

Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'avoir des infos et je trouve que ça ne bouge pas assez vite !!

Bon courage à tous et j'espère que le mopis d'octobre va enfin voir les choses se débloquer....

PS : mon premier choix est le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...