Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Pour commencer boujour a toutes et à tous.

Comme mon pseudo le laisse penser , je suis sur liste complémentaire au rang 44.

Je viens de trouver ce forum avec des informations qui sont toujours bonne à prendre. Cependant ne croyant uniquement ce que je vois, quelqu'un pourrait-il me donner ce site sur lequel on trouve l'avancée des LC.

Désolé de ce manque de confiance mais je ne voudrais pas trop me réjouir pour rien. :blush:

Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde.

Tu as entièrement raison !

Voici le lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Pour commencer boujour a toutes et à tous.

Comme mon pseudo le laisse penser , je suis sur liste complémentaire au rang 44.

Je viens de trouver ce forum avec des informations qui sont toujours bonne à prendre. Cependant ne croyant uniquement ce que je vois, quelqu'un pourrait-il me donner ce site sur lequel on trouve l'avancée des LC.

Désolé de ce manque de confiance mais je ne voudrais pas trop me réjouir pour rien. :blush:

Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde.

Tu as entièrement raison !

Voici le lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut4

merci, ça me donne l'illusion d'être informé en temps réel.

j'ai lu plus haut que certains d'entre nous se voyaient demander: alors tu as été appelé?

on me pose la question chaque jour dans l'école ou je travaille, je sais qu'il s'agit d'une bienveillante sollicitude mais je suis las de répondre non pas encore...

vu mon rang (218) je ne me fais pas d'illusion sur un appel demain, mais j'espère sincèrement que les rumeurs se confirment concernant les premiers de la LC.

Patience! C'est comme attendre un cadeau de Noel, l'attente est longue mais la surprise est agréable.

Bonne attente à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer boujour a toutes et à tous.

Comme mon pseudo le laisse penser , je suis sur liste complémentaire au rang 44.

Je viens de trouver ce forum avec des informations qui sont toujours bonne à prendre. Cependant ne croyant uniquement ce que je vois, quelqu'un pourrait-il me donner ce site sur lequel on trouve l'avancée des LC.

Désolé de ce manque de confiance mais je ne voudrais pas trop me réjouir pour rien. :blush:

Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde.

Tu as entièrement raison !

Voici le lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut4

merci, ça me donne l'illusion d'être informé en temps réel.

j'ai lu plus haut que certains d'entre nous se voyaient demander: alors tu as été appelé?

on me pose la question chaque jour dans l'école ou je travaille, je sais qu'il s'agit d'une bienveillante sollicitude mais je suis las de répondre non pas encore...

vu mon rang (218) je ne me fais pas d'illusion sur un appel demain, mais j'espère sincèrement que les rumeurs se confirment concernant les premiers de la LC.

Patience! C'est comme attendre un cadeau de Noel, l'attente est longue mais la surprise est agréable.

Bonne attente à toutes et à tous.

Oui, tout a fait d'accord avec toi... toujours la meme reponse.. "non, pas encore"... vous insuiè=étez pas, on vou le dira quand on sera appelé!!! non, mais , c ce qu'on attend le plus, donc on va le crier sur les toits...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout a fait d'accord avec toi... toujours la meme reponse.. "non, pas encore"... vous insuiè=étez pas, on vou le dira quand on sera appelé!!! non, mais , c ce qu'on attend le plus, donc on va le crier sur les toits...!!!

Le crier??? NON, le HURLER!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Coucou Laura, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne fonctionne pas...

Rien à voir avec ce forum, mais puisque tu es là, j'en profite! Peux-tu stp me donner ta note d'oral EPS, les profs souhaiteraient savoir si le fait qu'on ait eu tous les profs en PE1 a été une bonne chose ou pas...

Si ça t'embête de le faire sur ce forum, tu peux me répondre par mp sur ce site ou bien par sms si tu as toujours mes coordonnées!

En tout cas je traîne régulièrement ici pour savoir où en sont mes petits camarades de LC!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Cette nuit j'ai rêvé du concours et j'ai rêvé qu'il y avait un rattrapage (comme a la fac) pour pouvoir aller en LP . J'étais dans ceux qui avaient réussi^^

alala, la joie que j'avais dans mon rêve ! C'était trop bien.

Mais pour rêver de ça, ça prouve que cette liste qui ne démarre pas commence vraiment à me monter à la tête !!!

que ce rêve soit de bon augure :blush:

bises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je peux te répondre à ce sujet : oui il est poss de toucher les assedics ; en fait, tu expliques que tu as passé le concours et en attente de poste (évidemment suivant ton rang...en étant dans les 300, je ne sais pas si c'est valable).

Dès que tu es appelé, tu le signales à l'anpe et les droits s'arrêtent

Bonne journée, Geelma

quelqu'un sait il si nous avons le droits aux assédics en attendant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ma réponse "oui" est dans le cas où tu touchais déjà les assedics avant ou pendant le concours!!

le fait d'avoir passé le concours et d'être sur LC constitue une démarche de recherche de travail que l'anpe prend en compte mais je ne sais pas si cela peut durer des mois...

quelqu'un sait il si nous avons le droits aux assédics en attendant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...