Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Salut tout le monde!! Je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous, étant 509ème sur LC, je suis passée à autre chose... Alors bon courage à tous & à toutes, ça va bientôt bouger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjour,

Je suis 183 avec de l'espoir!!

J'ai passé 2X le concours en candidat libre, l'an dernier pas sur LC, cette année 183...on verra

Bon courage pour le concours cette année, je me suis tt de même réinscrite au concours...

Geelma

Salut tout le monde!! Je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous, étant 509ème sur LC, je suis passée à autre chose... Alors bon courage à tous & à toutes, ça va bientôt bouger!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 183 avec de l'espoir!!

J'ai passé 2X le concours en candidat libre, l'an dernier pas sur LC, cette année 183...on verra

Bon courage pour le concours cette année, je me suis tt de même réinscrite au concours...

Geelma

Salut tout le monde!! Je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous, étant 509ème sur LC, je suis passée à autre chose... Alors bon courage à tous & à toutes, ça va bientôt bouger!!

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi déjà deux fois que je le passe en candidat libre, première fois pas sur LC et cette année 196ème pas trop loin derrière...je suis inscrite à Antony Jouhaux en PE1 et c'est dur de refaire encore la préparation au concours mais je garde grand espoir d'être appelée...et je me suis bien sur réinscrite au concours, c'est ce que je veux faire....

A b ientôt, j'espère que les infos vont tomber bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tout le monde,

Je viens d'avoir IA 78 qui m'a dit que 5 candidats étaient remontées en LP (donc confirmation que ce qui a déjà été dit) et qu'une centaine de candidat allait être appelé dan :D s les juours à venir....voilà pas plus d'infos que ce que l'on savait déjà.

A plus et bonne journée, tout arrive à point à qui sait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tout le monde,

Je viens d'avoir IA 78 qui m'a dit que 5 candidats étaient remontées en LP (donc confirmation que ce qui a déjà été dit) et qu'une centaine de candidat allait être appelé dan :D s les juours à venir....voilà pas plus d'infos que ce que l'on savait déjà.

A plus et bonne journée, tout arrive à point à qui sait attendre...

salut sbrouz !

Merci pour ces confirmations, plus les gens rapportent ce que leur disent les IA plus on a confiance sur ce qui se dit! Et ça donne encore plus de courage lorsque l'on voit que les informations données sont les mêmes à chaques fois ^^

youpi youpi ! j'ai vraiment hate que ça commence !

Quand a ton rang je pense que tu seras appelé, il n'y pas de raison quand on voit le nombre de lc cette année et quand on voit qu'en générale ce rang est dépassé chaque année ^^

Bon courage pour cette attente

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cbrouz!!!

Cette info venant de l'IA au moins c'est du sûr!!! Après nous n'avons peut-être pas la même notion du temps et "les jours à venir" sont certainement plus nombreux pour eux que pour nous ;) .

Allez on y croit ça approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 183 avec de l'espoir!!

J'ai passé 2X le concours en candidat libre, l'an dernier pas sur LC, cette année 183...on verra

Bon courage pour le concours cette année, je me suis tt de même réinscrite au concours...

Geelma

Salut tout le monde!! Je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous, étant 509ème sur LC, je suis passée à autre chose... Alors bon courage à tous & à toutes, ça va bientôt bouger!!

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi déjà deux fois que je le passe en candidat libre, première fois pas sur LC et cette année 196ème pas trop loin derrière...je suis inscrite à Antony Jouhaux en PE1 et c'est dur de refaire encore la préparation au concours mais je garde grand espoir d'être appelée...et je me suis bien sur réinscrite au concours, c'est ce que je veux faire....

A b ientôt, j'espère que les infos vont tomber bientôt....

196eme , ça sent le cadeau de noël.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je comprends bien...s'il y a 5 remontées, je suis désormais 294ème...

Est ce que vous pensez que je peux y croire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tout le monde,

Je viens d'avoir IA 78 qui m'a dit que 5 candidats étaient remontées en LP (donc confirmation que ce qui a déjà été dit) et qu'une centaine de candidat allait être appelé dan :D s les juours à venir....voilà pas plus d'infos que ce que l'on savait déjà.

A plus et bonne journée, tout arrive à point à qui sait attendre...

Si tu étais devant moi, je t'embrasserais !! :D

Surtout que l'ambiance dans mon boulot vient de se dégrader un sacré coup, faut que je parte au plus vite même si je dois laisser derrière moi les élèves que j'adore.

J'espère que les qqjours sont vraiment qq jours et non pas qq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je comprends bien...s'il y a 5 remontées, je suis désormais 294ème...

Est ce que vous pensez que je peux y croire????

largement.. surtout sur 511!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis le forum sans y participer vraiment je suis 29eme sur la lc et je suis passé a linspection académik du val d'oise et il mon dit kil yaura une vagur de 131 appelé ds les prochains jours, prochains jours a définir lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...