Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

salut à tous

je me prépare à me réinscrire au concours, je crois que c'est une sécurité à ne pas écarter...je suis LC181. est-ce que vous aussi vous faites la même chose?

bonne soirée- a bientôt!!

coucou!

moi je suis 234ème et dejà réinscrite au concours!!on ne sait jamais!!!!il vaut mieux prévenir que guérir....

voila bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

salut à tous

je me prépare à me réinscrire au concours, je crois que c'est une sécurité à ne pas écarter...je suis LC181. est-ce que vous aussi vous faites la même chose?

bonne soirée- a bientôt!!

coucou!

moi je suis 234ème et dejà réinscrite au concours!!on ne sait jamais!!!!il vaut mieux prévenir que guérir....

voila bonne soirée!!

Bien que je sois 92ème, je me suis réinscrite au concours !!! Et dès le 1er jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison même si quelque part c'est flippant!!!! Enfin ca serait top! Manque plus qu'on ait notre premier voeu et c'est le rêve!!

Faut pas réver quand même mais bon.....

Etant donné que mon 1er voeu est le 92, et que pour l'instant, personne n'en parle, je crois que je n'aurais pas de chance de ce côté-là ! Mais bon, le principal, c'est d'être appelé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toute le monde, ha ba enfin des "bonnes" nouvelles ! Mais.. les jours qui viennent ça veut dire....la semaine prochaine ?? :P lol

Je me suis également réinscrite au concours, même étant 31ème, de tte facon ça ne coute rien !!

Bon courage a tous dans cette attente IN-TER-MI-NA-BLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en choquer certains mais je trouve la répartition des LC injustes!!!!!

Ils devraient fusionner les listes par rapport aux notes un point c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publié sur le site de l'UNSA 78 ce matin. Rien de nouveau mais bon...

Liste complémentaire : l’évolution du recrutement

Article publié le vendredi 28 septembre 2007.

Le recrutement sur liste complémentaire pour l’année 2007 / 2008 a commencé !

Les remontées sur liste principale ont donc eu lieu.

Cette année, seules 5 personnes ont été appelées sur liste complémentaire pour pallier les défections de la liste principale.

Le rang du dernier recruté est donc le rang 5.

Le recrutement sur le terrain peut maintenant commencer.

Trois départements ont fait des demandes auprès du recteur pour un recrutement. Nous sommes en attente de sa décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en choquer certains mais je trouve la répartition des LC injustes!!!!!

Ils devraient fusionner les listes par rapport aux notes un point c'est tout!

Pourquoi pas. ça ne me choque pas. Mais dans ce cas-là il faut fusionner le nombre de postes aussi... Et ne pas réserver des postes juste pour le concours interne etc... Si on fusionne les LC, il faut aussi fusionner le nombre de postes au total! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu ce matin du snuipp 91:

[i]bonjour,

ils vont apeller les 130 premiers; pour le ratio, il faut attendre lundi.donc dés la semaine prochaine , restez prés du téléphone...

.vous serez nommés dans un département, ensuite contactez l IA pour votre problème de véhicule.

nos amitiés syndicales

jc

vivement la semaine prochaine

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toute le monde, ha ba enfin des "bonnes" nouvelles ! Mais.. les jours qui viennent ça veut dire....la semaine prochaine ?? :P lol

Je me suis également réinscrite au concours, même étant 31ème, de tte facon ça ne coute rien !!

Bon courage a tous dans cette attente IN-TER-MI-NA-BLE

moi je suis 30e, donc tu sera juste apres moi... t'as eu combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en choquer certains mais je trouve la répartition des LC injustes!!!!!

Ils devraient fusionner les listes par rapport aux notes un point c'est tout!

En effet, 168 points c'est super... mais tu sais, les epreuves selon les 3 concours ne sont as tout a fait les memes, aux memes coef, donc... ils ne peuvent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en choquer certains mais je trouve la répartition des LC injustes!!!!!

Ils devraient fusionner les listes par rapport aux notes un point c'est tout!

Je ne suis pas choquée mais pas vraiment d'accord...

On ne passe pas les memes epreuves donc pour moi ce n'est pas le meme concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...