Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je sais que je vais en choquer certains mais je trouve la répartition des LC injustes!!!!!

Ils devraient fusionner les listes par rapport aux notes un point c'est tout!

Je ne suis pas choquée mais pas vraiment d'accord...

On ne passe pas les memes epreuves donc pour moi ce n'est pas le meme concours...

L'interne passe les mêmes épreuves que l'externe.

Le 3ème voie ne passe pas l'épreuve optionnelle Arts visuels/musique/Literrature de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Ahhh enfin des nouvelles qui apparement peuvent être "concrètes" !!! :applause: Les choses bougeront enfin !

Pour moi qui suis maintenant au rang 42-5 = 37 , je risque d'être appelée dans la semaine ou celle d'après mais pour moi rien ne change ! J'ai un préavis à effectuer et je ne pourrai prendre mon poste qu'après les vacances de la Toussaint ! J'ai beaucoup de chance , car je vais pouvoir savoir où je vais être affectée, prendre le temps de préparer mes séances, prendre contact avec l'instit , l'école . . . donc le stress pour moi , il n'est pas encore là ! Donc je profite au maximum de ma "ZEN" attitude ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de rester zen. J'espère que l'on aura tous et toutes quelques jours pour se retourner. L'idéal serait d'etre appelé maintenant pour un poste à prendre après les vacances. Mais faut pas trop rêver. Moi aussi je serai appelée dans les premières, mais la semaine prochaine ? déjà ? après toute cette attente... :P on y croit plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut considérer les "jours à venir", comme plutôt des "semaines à venir". A mon avis, c'est plus raisonnable, et on sera pas déçu si la semaine prochaine il n'y a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les infos commençant à venir des IA on peut se laisser aller à y croire :)

Quelqu'un sait si il a été dit que les appels seront groupés? dans ce cas, ça risque de prendre un peu de temps et comme le dit fannouche ça va se compter en un peu plus que quelques jours.

En revanche, j'avais oublié les LC des autres voies et du coup j'ai fait mes petits calculs :P

Je suis 121e après remontée des 5 en LP mais ça devrait le faire. En attendant je vais en pe1 et c'est plutôt pas mal, je note tout ce qui peut m'être utile en classe et puis je pense à autre chose pendant ce temps.

Merci à ceux qui nous ont transmis ces infos

bye

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça, c'est ce que j'appelle de bonnes nouvelles. Je commençais à me dire que le recrutement ne se ferait jamais.

Pour moi l'attente consiste à assister à des cours de fac très passionnant ! Bref ça m'aide à penser à autre chose, j'espère juste qu'ils n'hésiteront pas à laisser un message sur les répondeurs, juste au cas ou...

Plus que quelque semaine avant les premiers résultats. Donc le maître mot de cette semaine : patience...

Mais j'aurais besoin d'une petite information suplémentaire: dès qu'ils auront appelé ont prendra notre poste quand, le lendemain, la semaine d'après??

bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça, c'est ce que j'appelle de bonnes nouvelles. Je commençais à me dire que le recrutement ne se ferait jamais.

Pour moi l'attente consiste à assister à des cours de fac très passionnant ! Bref ça m'aide à penser à autre chose, j'espère juste qu'ils n'hésiteront pas à laisser un message sur les répondeurs, juste au cas ou...

Plus que quelque semaine avant les premiers résultats. Donc le maître mot de cette semaine : patience...

Mais j'aurais besoin d'une petite information suplémentaire: dès qu'ils auront appelé ont prendra notre poste quand, le lendemain, la semaine d'après??

bon week end a tous

Tout dépend des besoins. j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de règles. Certains ont été appelés dans le passé pour le lendemain d'autres pour 2 jours plus tard ou la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 30e, donc tu sera juste apres moi... t'as eu combien de points?

J'ai 160 points tt rond

Seuil d'admission : 160,75.. GRRR

bah, comme moi et le 29e... je comprends pas comment ils ont fait leur classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 30e, donc tu sera juste apres moi... t'as eu combien de points?

J'ai 160 points tt rond

Seuil d'admission : 160,75.. GRRR

bah, comme moi et le 29e... je comprends pas comment ils ont fait leur classement...

Nous sommes forcément plusieurs à avoir la même note. A note égale, il prennent une épreuve (l'oral pro je crois) et les meilleure notes sont devant...

donc on peut être une trentaine avec la même note finale mais pas la même note au grand oral.

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 30e, donc tu sera juste apres moi... t'as eu combien de points?

J'ai 160 points tt rond

Seuil d'admission : 160,75.. GRRR

bah, comme moi et le 29e... je comprends pas comment ils ont fait leur classement...

Nous sommes forcément plusieurs à avoir la même note. A note égale, il prennent une épreuve (l'oral pro je crois) et les meilleure notes sont devant...

donc on peut être une trentaine avec la même note finale mais pas la même note au grand oral.

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire :huh:

t'inquiètes, j'ai compris... mais bon, j'ai eu 4 a l'OP, dc... j'ai eu 17 en musiq, c peut etre ca.. en tout cas, on sera appelé le meme jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose une question qui a peut être déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse malgré le moteur de recherche. Désolée donc de la reposer dans ce cas.

Je voulais savoir s'il y avait des gens qui avait été appelés pour une visite médicale comme ça a été le cas pour la LC d'Aix-Marseille ?

Merci et bon courage pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...