Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Si on en croit les dernières nouvelles il n'y aura pas d'appel avant la fin de semaine. Les syndicats nous ont dit que les demandes étaient examinées par le rectorat, et que cela peut prendre 1 à 2 semaines. Ces demandes ont été faites la semaine dernière, et je pense qu'après il faut également que ça remonte aux différentes IA et qu'elles s'organisent...

Na vous inquiétez pas, je pense que les premiers appelés n'hésiterons pas à venir le dire au plus vite sur le forum.

Je n'en reviens pas, c'est impressionnant comme c'est long ....incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Et moi qui croyais que j'allais recevoir un coup de téléphone cette semaine.

Si ils ont besoin d'aide parce qu'ils ont trop de boulot moi je veux bien aller au rectora si ça peut permettre d'avancer plus vite.............

j'ai beau être patiente ce soir j'en ai vraiment raz le bol!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long!! Pourquoi ont-ils besoin d'autant de temps! Encore 1 semaine! C'est abusé

Créteil et Paris ont fait comment alors pour pouvoir appeller aussi vite?! Ils n'ont pas attendu 100 ans des réponses à droite à gauche, j'y comprend plus rien ...

J'étais sure que c'était pour aujourd'hui...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir vous armer de patience car l'annonce d'une demande d'appel met entre une semaine et trois semaines dans le pire des cas à redescendre! De plus ce n'est pas parce que la demande est acceptée et redescendue que l'ia vous appelle tout de suite. Il peuvent appeler tt le monde en meme temps ou appeler selon les besoins sur le terrain! De toutes facon des qu'un appel est confirmé vous etes sur d'etre appelés à un moment ou à un autre donc ne paniquez pas et profiter des heures de sommeil qui vous seront tres utiles pour tenir toute l'année! car apres la rejoissance de l'appel c'est la réalité ( pas toujours rose mama si c'est un bonheur) du terrain;

Bon courage dans votre attente.

Une ex liste complémentaire 2006/2007

maintenant PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas encore été appelée mais j'ai eu droit à une mise en bouche grandeur nature cet après-midi ! :P

Je travaille depuis 1 an dans un établissement privé. Ce matin la responsable me téléphone: l'instit des CM1/CM2 était malade. Je l'ai donc remplacé tout l'après-midi !

Ah làlà ! C'est Vraiment Que du Bonheur !

Le plus surprenant c'est que je n'étais pas stréssée. J'allais au boulot à reculons (surveillance des collégiens, etudes, permanences... pffff c'est un peu lourd à la fin !) mais aujourd'hui j'y suis allée de bon coeur !

C'était vraiment magique ! Le double niveau par contre c'est pas simple à gérer !

on s'aperçoit qu'il y ades petites choses auxquelles il faut penser.. des choses qui paraissent sans importance mais qui au final s'avèrent utiles !

Vivement, les appels !:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si je m'en tiens à vos messages, on ne sera pas appelé avant les vacances de la Toussaint <_< , c'est super. On va encore attendre un mois, en tout cas une chose est sûre on sera bien reposé. :D

Qu'est ce qu'ils sont lents au rectorat...Moi j'ai plutôt l'impression que c'est un problème de budget plus que de besoins et pour ne pas nous désespérer ils disent toujours: "les appels commenceront la semaine prochaine" et maintenant ça va être "début octobre" :D . Je préfère en rire parce que ça ne sert à rien de s'énerver.

A la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais attendre un moment étant 201 ... mais je n'ose même pas imaginer ce que ressente les 50 premier de la liste....

C'est trop long cette attente.

Tous les jours je vais sur le site de l'IA et toujours le même résultat : en attente :cry:

Y'en a marrre!!!!!!!!!!!!!!!

faut que ca avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appelé l'une des différentes IA? Je ne sais pas si c est "question budget" mais c est vrai que l 'attente devient intermi.....nable!!!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appelé l'une des différentes IA? Je ne sais pas si c est "question budget" mais c est vrai que l 'attente devient intermi.....nable!!!!! :idontno:

Ca ne sert à rien d'appeler et d'appeler encore les IA ! Ca ne fera pas avancer la liste ! Il faut simplement attendre que les demandes soient acceptées, et ça peut prendre plusieurs semaines apparemment ! C'est vrai qu'une signature, en elle-même ne prend que 2 sec à être faite, mais je pense qu'avant de signer, le recteur étudie les demandes. Et une fois qu'il a signé, ça ne veut pas dire que les appels auront lieu dans les minutes qui suivent ! Et puis, il y'a environ 130 appels de prévus, ok, mais peut-être que les postes ne sont pas dispo tout de suite, donc ça ne sert à rien d'appeler 3 mois avant...

Je pense qu'ils auraient mieux fait de ne rien dire, plutôt que de dire "dans les jours qui suivent", parce que je vois que ça fait paniquer tout le monde !!!

Dîtes-vous que nous serons fixés fin octobre et c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...