Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Aller on se remotive.

Il faut qu'on se dise qu'on ne sera pas informé avant le 30 octobre comme ça personne ne sera déçu..................

j'ai beau dire ça je crois que je vais courrir à ma boite au lettre comme tous les matins et ce soir je me reconnecterai sur ce forum pour voir s'il n'y a pas d'information suplémentaire..

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Non pourquoi c'est un bon forum?

Ouais ! Je l'ai découvert cet été, et y'a pas mal de trucs, genre pleins d'idées pour la déco et tout...

Tu te maries quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en fait pour eux l'expression" dans les prochains jours" , pour nous ca correspond à dans les prochaines semaines.....

perso , je garde espoir mais j'aimerai bien que la liste avance .... ca me rassurerait dans mon classement même si on me dit que 201 c bon ... c'est pas évident tant que la liste n'avance pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le mail que j'ai recu ce matin :

Bonjour Jessica,

L'administration va bien sûr faire un appel groupé, afin de respecter au mieux les voeux des listes complémentaires appelées. Vue votre rang, je ne me fais pas de souci sur le fait que vous obteniez votre 1er voeu.

Par contre, nous sommes aujourd'hui bien incapable de vous annoncer quand aura lieu cet appel, cette décision dépendant exclusivement du recteur. Je ne sais pas s'il prend le temps de l'étudier ou s'il attend une éventuelle demande du 92...

Encore un peu de patience donc, ça ne saurait tarder.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous vous posez.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

guillaume.desmaison@se-unsa.org

Responsable jeunes enseignants du Syndicat des Enseignants SE-UNSA Versailles

merdci encore a ce gentil syndiqué qui nous aide vraiment quotidiennement... espérons qu'ils fassent un appel assez rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jessicat91. Au moins ce sera un appel groupé, c'est déjà ça de rassurant...

Ne soyons pas préssé(e)s car si ils attendent le 92 ça peu peut-être prendre un peu plus de temps... Mais bon je pense qu'octobre sera quand même le mois de la bonne nouvelle pour le début de la LC!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jessicat91. Au moins ce sera un appel groupé, c'est déjà ça de rassurant...

Ne soyons pas préssé(e)s car si ils attendent le 92 ça peu peut-être prendre un peu plus de temps... Mais bon je pense qu'octobre sera quand même le mois de la bonne nouvelle pour le début de la LC!!! :wub:

Attention , l'appel est groupé dans le sens ou vous connaitrez l'ampleur de cette vague, mais certains département appels ensuite d'un coup et d'autres au fil de l'eau (comme le 92 par exemple) et entre le début de la vague et la fin de l'appel il peut se passer un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jessicat91. Au moins ce sera un appel groupé, c'est déjà ça de rassurant...

Ne soyons pas préssé(e)s car si ils attendent le 92 ça peu peut-être prendre un peu plus de temps... Mais bon je pense qu'octobre sera quand même le mois de la bonne nouvelle pour le début de la LC!!! :wub:

Attention , l'appel est groupé dans le sens ou vous connaitrez l'ampleur de cette vague, mais certains département appels ensuite d'un coup et d'autres au fil de l'eau (comme le 92 par exemple) et entre le début de la vague et la fin de l'appel il peut se passer un mois.

dans le sens groupé on voulait savoir s'ils allaient faire attention aux voeux... Je dirai que je serai contente qu'ils appellent le 92 pour ceux qui attendent, meme s'il est vrai qu'égoistement j'aimerai qu'ils appellent au plus vite... (une paye ferai du bien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , l'appel est groupé dans le sens ou vous connaitrez l'ampleur de cette vague, mais certains département appels ensuite d'un coup et d'autres au fil de l'eau (comme le 92 par exemple) et entre le début de la vague et la fin de l'appel il peut se passer un mois.

Oui mais ce que nous voulons dire c'est qu'avec un appel groupé il se pourrait que nos voeux soient respectés : "L'administration va bien sûr faire un appel groupé, afin de respecter au mieux les voeux des listes complémentaires appelées."

Nous sommes conscient(e)s qu'il peut se passer du temps entre les différents appels d'une même vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhh, je n'en peux plus de cette attente ! Déjà du refuser deux offres d'emploi intéressantes en septembre pour l'année en cours. Et dire qu'en attendant l'appel de l'IA, j'aurais bien besoin de gagner un peu d'argent ! Le découragement est là aujourd'hui. Vivement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , l'appel est groupé dans le sens ou vous connaitrez l'ampleur de cette vague, mais certains département appels ensuite d'un coup et d'autres au fil de l'eau (comme le 92 par exemple) et entre le début de la vague et la fin de l'appel il peut se passer un mois.

Oui mais ce que nous voulons dire c'est qu'avec un appel groupé il se pourrait que nos voeux soient respectés : "L'administration va bien sûr faire un appel groupé, afin de respecter au mieux les voeux des listes complémentaires appelées."

Nous sommes conscient(e)s qu'il peut se passer du temps entre les différents appels d'une même vague.

Les voeux seront respectés dans la limite de ton classement par rapport aux places disponibles, en gros , il vaut mieux être premier d'une seconde vague que dernier de la première, tu payes bien sûr cet avantage par une attente plus longue.... attente qui va bientôt être terminée pour ceux de la première vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi c'est un bon forum?

Ouais ! Je l'ai découvert cet été, et y'a pas mal de trucs, genre pleins d'idées pour la déco et tout...

Tu te maries quand exactement ?

le 21 juin 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! il s'agit pour moi de ma première connexion! je lis les informations du forum depuis plusieurs semaines sans oser écrire un message...eh voilà qui est fait! alors moi je suis 79ème sur la liste complémentaire et je viens juste de lire tous les messages sur l'info qui nous a été donné des 130 futurs appels et moi qui espérais être tranquile jusqu'après les vacances de la toussaint je me suis retrouvée à stresser et à scruter mon téléphone portable toutes les heures :( ...c'est vraiment angoissant cette attente! c'est surtout ne pas savoir du tout quand ça va se faire, ni où ni comment ni pour quel niveau :blush: ...il y a trop d'inconnu pour pouvoir avoir l'esprit tranquile! moi j'aimerais être dans le 95 pensez vous qu'en 79ème position c'est faisable? comment procède-t-il aux appels? ils regardent nos voeux ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...