Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Oups! J'ai ouvert un nouveau sujet alors que je voulais juste participer à la discussion, désolé ce sont mes débuts sur le forum. C inckit qui m'a resolu à poster ce premier message, je suis egalement du 95 mais 168 ième. Bref, je ne vais pas réecrire toute ma vie encore une fois, de toute facons , on est tous dans la meme situation, donc patience patience, la récompence n'en sera que meilleure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

le 21 juin 2008

La veille de mon anni !! :P

Et niveau prépas, t'as avancé ?? Nous, c'est pour 2009, mais je commence déjà à chercher des idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 juin 2008

La veille de mon anni !! :P

Et niveau prépas, t'as avancé ?? Nous, c'est pour 2009, mais je commence déjà à chercher des idées !!

euh, excusez moi de vous interrompre, mais, c'est quoi le rapport entre vos mariages et l'avancée des LC...?

je voudrais pas être rabat joie mais si tout le monde se met à se raconter sa vie, on va pas s'en sortir!!!

bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, excusez moi de vous interrompre, mais, c'est quoi le rapport entre vos mariages et l'avancée des LC...?

je voudrais pas être rabat joie mais si tout le monde se met à se raconter sa vie, on va pas s'en sortir!!!

bonne soirée à vous!

Rabat-joie ?? Pas du tout !! :P

Aucun rapport avec l'avancée des LC (ceci dit, l'avancée des LC, c'est l'autre topic !)... Disons que ça aide à patienter !! Mais je me tais !!! Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes deux à être connectées ce soir.

Bon pas énorme rapport avec la LC, mais l'année dernière les LC avaient un petit cri de guerre bien sympatique. Je crois que nous sommes peu nombreux à ne pas connaitre la "Patata team"!!! Cela vous dit de trouver un petit cri de guerre LC 2007 ??? (C'est dans l'air du temps en plus avec la coupe du monde de rugby.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes deux à être connectées ce soir.

Bon pas énorme rapport avec la LC, mais l'année dernière les LC avaient un petit cri de guerre bien sympatique. Je crois que nous sommes peu nombreux à ne pas connaitre la "Patata team"!!! Cela vous dit de trouver un petit cri de guerre LC 2007 ??? (C'est dans l'air du temps en plus avec la coupe du monde de rugby.)

C'est vrai que la "patata attitude" a eu l'air de bien marcher l'année dernière ! Faudrait qu'on s'en trouve un ! Mais y'a pas quelqu'un qui avait lancé "ça va le faire" comme cri de guerre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas quelqu'un qui avait lancé "ça va le faire" comme cri de guerre ??

Ha... je n'ai pas fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas quelqu'un qui avait lancé "ça va le faire" comme cri de guerre ??

Ha... je n'ai pas fait attention...

Après, je sais pas si c'était juste comme ça, ou si c'est vraiment le cri de guerre des 2007/2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je sais pas si c'était juste comme ça, ou si c'est vraiment le cri de guerre des 2007/2008...

Crois-tu qu'on se ferait disputer si on ouvrait un topic spécial sondage cri de guerre LC 2007? (Je crois que je m'ennui un peu ce soir :happy: .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je sais pas si c'était juste comme ça, ou si c'est vraiment le cri de guerre des 2007/2008...

Crois-tu qu'on se ferait disputer si on ouvrait un topic spécial sondage cri de guerre LC 2007? (Je crois que je m'ennui un peu ce soir :happy: .)

Ah... bonne question !!! Si c'est pour un sondage, pourquoi pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est officiel..

le site de IA a enfin été remis à jour, on peut maintenant lire:

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire : 5ème rang concours externe

ça bouge

c'est bon signe

peut être que finalement l'appel groupé mettera moin de 3 semaines avant de nous parvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous

hier c'était ma journée poisse, espérons qu'aujourd'hui la chance est tournée!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...