Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

oui!!! ca y est le site de l'IA est à jour.... ENFIN!

Hier je me suis fait une frayeur.

Je suis 201 et j'ai grand espoir d'etre appelée.... mais hier j'ai vu qu'en 2004-2005 , ils en ont pris seulement 184 .................. :cry:

Alors maintenant je me dis que c'est pas gagné!!

Mon mari me rassure en me disant que c'est la seule année où ils en ont pris si peu .... mais bon...

Je vous donne les infos que j'ai eu au cas où certains ne les auraient pas :

(Ces chiffres ne tiennent pas compte des remontées sur liste principale) 2006-2007 : 359 LC :D

2005-2006 : 217 LC :D

2004-2005 : 184 LC :cry:

2003-2004 : 270 LC :D

voilà!!

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Surtout pas de manique Cécile1983 !!! Moi je suis 191ème et j'y crois dur comme fer !!! Regardes, ils appellent déjà 130 personnes pour la première vague !!!

Le seul souci c'est que vu à l'allure ou ils vont, je sais pas quand on sera appelé... Problématique quand on cherche du travail mais qu'on ne sait pas jusqu'à quand....

Courage, la délivrance est pour bientôt !!!

CA VA LE FAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de manique Cécile1983 !!! Moi je suis 191ème et j'y crois dur comme fer !!! Regardes, ils appellent déjà 130 personnes pour la première vague !!!

Le seul souci c'est que vu à l'allure ou ils vont, je sais pas quand on sera appelé... Problématique quand on cherche du travail mais qu'on ne sait pas jusqu'à quand....

Courage, la délivrance est pour bientôt !!!

CA VA LE FAIRE !!!!

Enfin une nouvelle sur le site de IA, moi je suis juste derrière toi 196 et j'espère aussi mais c'est vrai quequand j'ai vu cette année avec 184 appelé, euh ben j'ai flippée un peu mais on a encore un peu de temps avant de se coller un grand stress, jusqu'au 28 avril 2008....

Affaire à suivre vous allez être appelés les premiers, coooooollllllllllll !!!!

CA VA LE FAIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ceux et celles qui sont plus loin que les 130 premiers, ne désespérez pas, l'académie de Versailles est la plus grande donc vous avez toutes vos chances; par contre vu comment ça traîne pour nous, va falloir encore patienter quelque temps même si cela est loin d'être facile...

CA VA LE FAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis 183 et mon mari m'a dit la même chose!!!

Je me suis tt de même réinscrite au concours et j'ai bien eu les boules!

Alors bon courage pour l'attente avoir l'espoir d'être appelée et d'avoir le dep désiré...oh bonheur!

Geelma

oui!!! ca y est le site de l'IA est à jour.... ENFIN!

Hier je me suis fait une frayeur.

Je suis 201 et j'ai grand espoir d'etre appelée.... mais hier j'ai vu qu'en 2004-2005 , ils en ont pris seulement 184 .................. :cry:

Alors maintenant je me dis que c'est pas gagné!!

Mon mari me rassure en me disant que c'est la seule année où ils en ont pris si peu .... mais bon...

Je vous donne les infos que j'ai eu au cas où certains ne les auraient pas :

(Ces chiffres ne tiennent pas compte des remontées sur liste principale) 2006-2007 : 359 LC :D

2005-2006 : 217 LC :D

2004-2005 : 184 LC :cry:

2003-2004 : 270 LC :D

voilà!!

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de manique Cécile1983 !!! Moi je suis 191ème et j'y crois dur comme fer !!! Regardes, ils appellent déjà 130 personnes pour la première vague !!!

Le seul souci c'est que vu à l'allure ou ils vont, je sais pas quand on sera appelé... Problématique quand on cherche du travail mais qu'on ne sait pas jusqu'à quand....

Courage, la délivrance est pour bientôt !!!

CA VA LE FAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis 183, merci pour ce message encourageant, c'est vrai que cela ne va vrt pas vite pour la 1ère vague alors on se demande si nous...on sera appelé dans l'année!!!

Bon courage et plein de bonnes choses en attendant,

Geelma

Surtout pas de manique Cécile1983 !!! Moi je suis 191ème et j'y crois dur comme fer !!! Regardes, ils appellent déjà 130 personnes pour la première vague !!!

Le seul souci c'est que vu à l'allure ou ils vont, je sais pas quand on sera appelé... Problématique quand on cherche du travail mais qu'on ne sait pas jusqu'à quand....

Courage, la délivrance est pour bientôt !!!

CA VA LE FAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!!

Bon allez on y croit! enfin ça bouge!!!!!!!!!!!!!

Bien que je suis loin derrière à la 299ème place, et vu les recrutements sur la liste complémentaire les années précédentes....en d'autres termes j'ai très très peu de chance d'être récrutée.... le site de l'IA à été mis à jour! Alors je lance un appel aux 130 premiers et je leur dit un gros merde, je leur souhaite beaucoup de courage, beaucoup de bonheur! Savourez à fond ce métier et montrez de quoi la LC est capable!

CA VA LE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous, si l'inspection nous prévient par lettre recommandée, par mail ou simplement par téléphone ?

En effet, je dois m'absenter quelques jours pour raison familiale, fin octobre, et je m'inquiète.

Merci de me me répondre.

Et courage à tous, dans cette période bien angoissante

Désolée pour la mauvais manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous, si l'inspection nous prévient par lettre recommandée, par mail ou simplement par téléphone ?

En effet, je dois m'absenter quelques jours pour raison familiale, fin octobre, et je m'inquiète.

Merci de me me répondre.

Et courage à tous, dans cette période bien angoissante

Désolée pour la mauvais manipulation

Normalement on est prévenu par téléphone. Mais si tu t'absentes pendant les vacances scolaires, je ne pense pas qu'ils appellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a t'il le lien de ce fameux site de l'IA?

Je dois pas etre douée je n'ai pas trouvé...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait comment on fait pour enlever les details en dessous du message car cela date de l'année passée quand j'etais admise en pe1 a versailles...Du coup ca parait inapproprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...