Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Surtout pas de manique Cécile1983 !!! Moi je suis 191ème et j'y crois dur comme fer !!! Regardes, ils appellent déjà 130 personnes pour la première vague !!!

Le seul souci c'est que vu à l'allure ou ils vont, je sais pas quand on sera appelé... Problématique quand on cherche du travail mais qu'on ne sait pas jusqu'à quand....

Courage, la délivrance est pour bientôt !!!

CA VA LE FAIRE !!!!

merci pour ton soutien !!

moi, je ne cherce pas de travail mais je cherche des programmations pour chaque année dans toutes les matières de la PS au CM2 , histoire de me préparer un minimum si on m'appelle , car j'ai tendance à stresser pas mal!!

Je me suis réinscrite au concours aussi!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelodie 83, tu vas dans "mes contrôles" puis tu fais "modifier la signature".

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai deja mais je vais le redire pour donner du courage aux LC avec un rang a partir de 200 (dc moi car 353e). A l'iufm, j'ai vu une nana d'un des syndics qui m'a dit qu'ils allaient appelés plus que l'an dernier... comme l'an dernier ils st allés jusqu'a 359, ya un espoir. Apparemment il y a un gros départ en retrait a partir de janvier, enfin c ce qui se dit!!

Moi, j'y crois... Cette année, je suis en PE1 à cergy (2 PE1 a l'iufm dt celle-ci et 2 années de cned) et je me rends cpte que je n'ai aucune envie de repasser ce concours!!!

Alors CA VA LE FAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois tout le monde dit qu'il va y avoir une vague d'appelés d'environ 130 personnes...Ce que je me demande c'est si cette information est véridique ou si c'est une supposition...

J'ai été sur les autres sites et j'ai vu que même à Paris ils avaient applelé du monde!!!!Que fait Versailles?

PATIENCE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais avoir raison !!!

Je fais mes petits calculs un peu débiles mais la courbe des appels 2007 par rapport à celle de 2006 laisse rêveur : OK je tiens compte des 130 appels qui ne sont pas officiels mais on a 65 appels de plus que l'an dernier à la même époque ...

Je suis plus loin que toi : pour moi, il suffirait qu'ils n'en prennent que 29 de plus ... Imaginez s'ils prenaient le même pourcentage que l'an passé, les appels iraient jusqu'à la 481ème :P

En lisant les messages, je vois bien que les LC de rang inférieur à 100 ont du mal à patienter mais nous aussi : j'abuse mais plus vite ils/elles seront en poste, plus il y aura de l'espoir : c'est donc un même combat !!!Vive les départs en retraite. HI HI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu, mais on a ouvert un nouveau topic pour les LC Versailles ! Un topic pour faire un sondage "cri de guerre" ! Apparemment, "ça va le faire" a l'air de bien marcher, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère trop!!!!!!!

j'ai pas envie de le repasser ce concours !!!!!

Je croise les doigts!

En meme temps c'est vrai que c'est cette année qu'il va y avoir plein de départ à la retraite, il va bien leur falloir du monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, le snuipp 92 m'a envoyé un mail ce matin, voici l'extrait intéressant pour ceux qui veulent le 92:

"Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura aussi un recrutement pour le 92. Nous devrions savoir à quelle hauteur en début de semaine prochaine. Bon courage en attendant

Eveline Mathonnière".

Peut être que le recteur attend donc le 92 pour commencer les appels??? Mystère... ;)

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis 183, j'ai passé le concours en candidat libre par le CNED et à l'iufm de cergy pour les oraux (c'était ma 2ème tentative!).

J'espère que tu as raison car moi non plus je me demande comment je me motiverai si je dois le repasser.......je me suis fait étaler en sport à l'oral surtout et gloups à l'idée de repasser les oraux...et puis j'ai envie d'enseigner même si LC ce n'est pas évident

Bon courage, Geelma

Salut, je l'ai deja mais je vais le redire pour donner du courage aux LC avec un rang a partir de 200 (dc moi car 353e). A l'iufm, j'ai vu une nana d'un des syndics qui m'a dit qu'ils allaient appelés plus que l'an dernier... comme l'an dernier ils st allés jusqu'a 359, ya un espoir. Apparemment il y a un gros départ en retrait a partir de janvier, enfin c ce qui se dit!!

Moi, j'y crois... Cette année, je suis en PE1 à cergy (2 PE1 a l'iufm dt celle-ci et 2 années de cned) et je me rends cpte que je n'ai aucune envie de repasser ce concours!!!

Alors CA VA LE FAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...