Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

salut tt le monde

j'ai besoin d'un renseigement car j'ai essayé d'appeler le rectorat car j'ai changé de nom (je me suis mariée ce week end:wub: !!!) et depuis ce matin j'appelle à un numero qui ne répond jamais. est ce que qqn pourrait me donnait ce numero??

merci d'avance et bon courage pour l'attente

Sur le relevé de notes que t'a envoyé l'IA, il y a un numéro de téléphone. C'est celui-ci qu'il faut faire pour obtenir le bon service. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Sur le relevé de notes que t'a envoyé l'IA, il y a un numéro de téléphone. C'est celui-ci qu'il faut faire pour obtenir le bon service. Bon courage.

merci pour ta téponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du rectorat et de l'IA dont nous nous doutons déjà mais que je répète ici car elles proviennent de la source :

- Selon l'IA des Yvelines, une centaine d'appel va avoir lieu dans trois départements

- Selon le rectorat, l'appel est imminent (le charmant monsieur a tout d'abord dit "quelques jours", puis "au plus tard en fin de semaine prochaine" puis "c'est habituel, chaque année, le premier recrutement se fait soit au 15 septembre soit aux environs du 15 octobre"). C'est sans doute pour cela que l'on nous avait conseillé d'être présents chez nous mi septembre. J'avais moi aussi annulé mes vacances et j'avais ces temps-ci un peu la rage de voir que nous n'étions toujours pas appelés.

Bref, il n'y a rien de nouveau, à savoir "c'est imminent, nous allons faire appel à vous, il faut que vous soyiez joignable à tout moment et opérationnel dès le lendemain"... c'est maintenant imminent depuis trois semaines mais comme c'est le rectorat et l'IA qui me l'ont confirmé ce matin par téléphone, je transmets quand même

Courage à tous dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du rectorat et de l'IA dont nous nous doutons déjà mais que je répète ici car elles proviennent de la source :

- Selon l'IA des Yvelines, une centaine d'appel va avoir lieu dans trois départements

- Selon le rectorat, l'appel est imminent (le charmant monsieur a tout d'abord dit "quelques jours", puis "au plus tard en fin de semaine prochaine" puis "c'est habituel, chaque année, le premier recrutement se fait soit au 15 septembre soit aux environs du 15 octobre"). C'est sans doute pour cela que l'on nous avait conseillé d'être présents chez nous mi septembre. J'avais moi aussi annulé mes vacances et j'avais ces temps-ci un peu la rage de voir que nous n'étions toujours pas appelés.

Bref, il n'y a rien de nouveau, à savoir "c'est imminent, nous allons faire appel à vous, il faut que vous soyiez joignable à tout moment et opérationnel dès le lendemain"... c'est maintenant imminent depuis trois semaines mais comme c'est le rectorat et l'IA qui me l'ont confirmé ce matin par téléphone, je transmets quand même

Courage à tous dans cette attente

je viens d'avoir ce gentil monsieur au téléphone pour signaler mon chgt de nom et en lui parlant du prochain recrutement, il semblait un peu agacé et désolé car cela fait une semaine qu'il dit à celles et ceux qui l'appellent que le recrutement devrait commencer dans quelques jours et il n'y a toujours rien.... mais bon il pense tt de meme que ca ne devrait pas tarder donc esperons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 103e sur LC. Je n'en peux plus d'attendre! J'espere que les appels vont commencer concretement. J'espere aussi qu'il y aura les 130 appels prévus par les syndicats. Je me suis résolue à m'inscrire au concours mais je n'arrive pas à me concentrer.J'attends tellement cet appel! Aller, courage, accrochons nous! Toutes ces nouvelles sont encourageantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as appelé au numéro sur le relevé de notes , moi aussi je l'avais trouvé peu sympathique le monsieur , il avait raccroché avant meme que je puisse lui poser des questions sur le recrutement.

Mais comme le numéro du rectorat sonne toujours dans le vide....( :P il doit être harcelé le pauvre monsieur!!!! (je vais pas le plaindre quand meme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors des nouvelles du snuipp 91. S'il y a du retard dans les appes, c'est qu'apparemment le 92 a decider d'appeler... donc effestivement les appels précus devaient etre fait ces jours ci, mais du coup ca décae, et ca devrait etre la semaine prochaine.. perso j'en ai marre.. meme si ca va arranger les gens qui voulaient le 92... donc appel groupé des 4 départements apparemment... mais quand????? allez, ca va le faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors des nouvelles du snuipp 91. S'il y a du retard dans les appes, c'est qu'apparemment le 92 a decider d'appeler... donc effestivement les appels précus devaient etre fait ces jours ci, mais du coup ca décae, et ca devrait etre la semaine prochaine.. perso j'en ai marre.. meme si ca va arranger les gens qui voulaient le 92... donc appel groupé des 4 départements apparemment... mais quand????? allez, ca va le faire!!!!!

tu les as eu au telephone? il t'on dit la proportion des personnes susceptibles d'etre recrutees dans le 92?? La personne que j'ai eu au telephone à l'IA aujourd'hui ne m'a pas dit que le 92 comptait recruté, elle m'a dit qu'ils attendaient que les recrutements soient signés pour commencer les appels. penses tu que l'infos qu'on t'a donné soit fiable( meme si je sais que c'est dur à estimer puisque l'on a plein d'infos tt le temps) enfin si c'est vrai se serait une bonne nouvelle pour tt le monde :D

mais de toute facon il va encore falloir attendre la semaine prochaine donc bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors des nouvelles du snuipp 91. S'il y a du retard dans les appes, c'est qu'apparemment le 92 a decider d'appeler... donc effestivement les appels précus devaient etre fait ces jours ci, mais du coup ca décae, et ca devrait etre la semaine prochaine.. perso j'en ai marre.. meme si ca va arranger les gens qui voulaient le 92... donc appel groupé des 4 départements apparemment... mais quand????? allez, ca va le faire!!!!!

Merci pour ces infos!

C'est encore mieux s'ils font un appel groupé sur les 4 départements, il y aura encore moins de mécontents par rapport aux voeux. Le seul problème est qu'il va nous falloir patienter encore un peu... j'espère pas trop car y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ce serait bien que les 4 departements appellent. Je commençais à me faire à l idée d être dans le 95 ... mais si le 92 demande du personnel alors ça va être la fête.

J espère vraiment que cette info est fiable et que les appels vont commencer la semaine prochaine....

Allez courage tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...