Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Je viens de voir la même chose que toi Cécile 1983. Mais quand est ce qu'ils vont appeler???? Aujourd'hui?? Lundi??? Ils doivent aimer nous faire languir, c'est peut être un jeu pour eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

sur le site de l'IA des yvelines ils marquent : appel sur la liste complémentaire concours externes 139 ème rang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez nous au courant quand vous serez apeler!!!! pour savoir comment ca se passe!!!!

CA VA LE FAIRE ! LA LISTE EST SIGNEE LE SITE DE L'IA EST MIS A JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation aux 139 premiers recrutés

c'est super pour vous et bon courage pour les prochaines semaines de travail intenses mais tant attendues!!!!!!!!!!!!

moi je suis 171 et je pense donc que je serai dans la prochaine vague... et j'espere que le 92 va bientot recruter

bon courage pour l'attente des LC 140 et plus mais je pense que cette grosse vague est de bon augure pour nous:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc 141 appels en tout : 134 externes, 3 interne (liste épuisée) et 4 pour les 3è voie...

141 appel pour la première vague c'est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc 141 appels en tout : 134 externes, 3 interne (liste épuisée) et 4 pour les 3è voie...

141 appel pour la première vague c'est énorme...

Moi je n'ai pas compris cela. 139 externes + 3 internes + 4 pour les 3e voies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura 146 appelés. :D quand?????? ;)

Prévenez-nous les premiers, dès que vous êtes appelés.

Bon week end, la semaine prochaine c'est la bonne :)

Ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que le site de lIA est mis à jour mais.... je m'adresse aux premiers de la liste, vous avez été appelés???????????????????? moi je suis 14e et pas d'appel!!!!. je suis inquiète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc 141 appels en tout : 134 externes, 3 interne (liste épuisée) et 4 pour les 3è voie...

141 appel pour la première vague c'est énorme...

Moi je n'ai pas compris cela. 139 externes + 3 internes + 4 pour les 3e voies....

oui moi aussi j'ai compris 139 externes + 3 interne + 4 3éme voie ........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est compliqué mais je crois que dans les 139 appelés externes, ils comptes aussi les 5 remontées en LP: ce qui fait 134 appelés +7 des autres concours ce qui donne 141 mais en fait ça fait 140 parce qu'il y a eu un désistement sur la liste externe!!!

Donc 140 appelés pour la 1ère vague.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle par contre, c'est que les hauts de seine appellent 28 personnes (bonnes nouvelles pour les appelés qui auront plus de chances dans leurs voeux et mauvaise nouvelles pour les autres car on est sûr maintenant qu'il va falloir attendre un certain temps avant que ça ne rebouge)

C'est l'IA du 78 qui m'a dit ça tout à l'heure...d'autre part ils ont les fiches à la main et sont en train de contacter tout le monde...espérons qu'il y ait des désistements de dernières minutes ...

Félicitations à tous ceux qui commencent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc 141 appels en tout : 134 externes, 3 interne (liste épuisée) et 4 pour les 3è voie...

141 appel pour la première vague c'est énorme...

Moi je n'ai pas compris cela. 139 externes + 3 internes + 4 pour les 3e voies....

C marqué rang du dernier appelé 139, sachant qu'il y avait deja 5 remontées, ca fait 134+3+4 soit 151 appelés. peut etre y a t il 20 personnes pour le 92, puiqu' ils avaient dit qu'ils appeleraient 130 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que le site de lIA est mis à jour mais.... je m'adresse aux premiers de la liste, vous avez été appelés???????????????????? moi je suis 14e et pas d'appel!!!!. je suis inquiète!!!

Moi non plus pas d'appel. Et je suis 18-5=13e. Attendons cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...