Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous!!!!!

Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant ce matin!!!! 139 appels rien que pour l'externe...sans compter qu'à mon avis il y aura 2 ou 3 personnes qui n'accepteront pas le concours....

C'est formidable nous avons 11 jours d'avance par rapport au premier appel de l'année dernière!!!

Il n'y a plus que 160 personnes devant moi....PUIS-JE Y CROIRE????

Là je suis remontée à bloque....malade toute la nuit je dormais paisiblement quand je reçois un sms d'une copine 225ème qui n'ai pas inscrite sur le forum me disant ça y est ils ont appelé!!!

[...]

Attention il ne faut pas aller trop vite dans vos propos, le nombre d'appelés est officiel oui mais personne n'a encore été appelé!!! L'attente peut encore durer longtemps...

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

147

• Anchanteresse

141

• jessicat91

97

• *Dedel*

76

Posté(e)

Attention il ne faut pas aller trop vite dans vos propos, le nombre d'appelés est officiel oui mais personne n'a encore été appelé!!! L'attente peut encore durer longtemps...

Mais non, mais non, cela sera rapide... au moins pour les premiers :P

Posté(e)

Moi aussi je suis sûre que vous serez tous appelés très vite...s'ils appellent 139 personnes c'est qu'il y a de très gros besoins.

Posté(e)
Mais non, mais non, cela sera rapide... au moins pour les premiers :P

mais oui... ca va le faire... CA VA LE FAIRE!!! des appels, des appels, des appels!!! allez, je vais vaquer a quelques occupations, en espérant voir rapidement les choses bouger...

Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils vont appeler aujourd'hui, c'est un peu bizarre de commencer un vendredi après midi. On aura plus de chance lundi. On s'enflamme un peu, c'est normal ça fait tellement longtemps qu'on attend que quelque chose se passe. ;)

Profitons de notre week end parce que c'est le dernier à se reposer :D

Posté(e)
Par contre, moi j'avoue que je flippe un peu parce que j'ai demandé le 92 en premier voeu, et s'ils n'ont demandé que 28 postes, ça va pas le faire pour moi...

SALUT FANNY, comment sais tu qu ils ont demandé 28 personnes pour le 92 ?

Posté(e)

Oui, Enfin!!! Je n'arrive pas à y croire!! Je pense aussi que les appels commenceront ce lundi!!! Enfin, croisons les doigts! Ce week end, en effet, on pourra se detendre reellement car nous avons des nouvelles concretes! Accrochons nous!

Posté(e)
Oui, Enfin!!! Je n'arrive pas à y croire!! Je pense aussi que les appels commenceront ce lundi!!! Enfin, croisons les doigts! Ce week end, en effet, on pourra se detendre reellement car nous avons des nouvelles concretes! Accrochons nous!

bah en fiat, c souvent le vendredi pour le lundi, ou le mardi pour le jeudi.. on peut donc toujours y croire un peu pour cet aprem..

Posté(e)

CHAM-PA-GNE !!! Bon et bien mon coup de gueule d'hier soir a peut-être réveillé les esprits de la LC ! :D Par contre je suis étonné que le 92 fasse parti de la fête ce qui laisse encore tous les scénaris possibles pour une deuxième vague... M'enfin, je laisse savourer les 140 premiers appelés !

Posté(e)

Esperons qu'ils nous cette aprem de maniere à etre opérationnelle pour la semaine prochaine

;)

Posté(e)

Ca y est ! :)

J pense que les appels se feront lundi ou mardi, maintenant que la décision du nombre d'appelés est officielle ils ne peuvent plus attendre très longtemps avant de commencer à téléphoner.

J'ai vu cela à midi et depuis j'ai déjà prévenu plein de monde, j'ai appelé mes parents pour dire qu'on connait enfin le nombre officiel & je l'ai dit également à la quasi totalité di collége où je travaille même mes élèves sont au courant que le coup de fils que j'attends avec tant d'impatience ne va plus tarder.

Je suis trop heureuse. :D

Posté(e)

Après le stress de l attente on va passer au stress du coup de fil....lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...