fannouche Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 SALUT FANNY, comment sais tu qu ils ont demandé 28 personnes pour le 92 ? Ben j'ai lu ça dans un message posté ce matin...
fannouche Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Toujours pas d'appels... A mon avis, il va falloir attendre lundi... <_<
Fanetto Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Pour le 92, il n'y aura pas d'appel avant lundi ou mardi. L'info m'a été donnée par l'IA du 92 selon qui je suis première sur la liste des Hauts de Seine. Allez les volontaires des Hauts de seine, on peut fermer internet et se faire un petit thé ou une flute de champagne, le service de l'IA n'est pas complet aujourd'hui donc pas d'appel. Bon courage à tous et une pensée à tous ceux qui sont dans les 140e sur la liste et que si demandent s'ils feront partie de la première vague. On y croit avec vous ! Fanny
vinette4073 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 [bravo à tous! et dites moi, ca fait de l'avance par rapport à l'an dernier ça? Combien ils en avaient appelés l'an dernier à la même époque? Quelqu'un sait?
Inakimaia Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Pour le 92, il n'y aura pas d'appel avant lundi ou mardi. L'info m'a été donnée par l'IA du 92 selon qui je suis première sur la liste des Hauts de Seine. Allez les volontaires des Hauts de seine, on peut fermer internet et se faire un petit thé ou une flute de champagne, le service de l'IA n'est pas complet aujourd'hui donc pas d'appel.Bon courage à tous et une pensée à tous ceux qui sont dans les 140e sur la liste et que si demandent s'ils feront partie de la première vague. On y croit avec vous ! Fanny merci Fanny , pour cette info. Je crois qu'il faut qu'on se détende avant de restresser lundi matin! Bon week end
tunnelsouslamanche Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 [bravo à tous! et dites moi, ca fait de l'avance par rapport à l'an dernier ça? Combien ils en avaient appelés l'an dernier à la même époque? Quelqu'un sait? Ils en étaient au rang 70 au 17/10/06 !!! On démarre donc 2 fois plus fort que l'an dernier !!!
jessicat91 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 personne n'a eu de nouvelles de lIA du 91?
tunnelsouslamanche Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Coucou!!!!Moi je suis dans les profondeurs du classement (346eme) J'y crois donc pas trop! Mais tout ce bonheur me donne de l'espoir!!Bonne chance aux appelés!!!! I believe i can fly !!Ca va le faire!!! Pourquoi tu n'y crois pas ??? Ca paraît bien parti, non ?
vinette4073 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 [bravo à tous! et dites moi, ca fait de l'avance par rapport à l'an dernier ça? Combien ils en avaient appelés l'an dernier à la même époque? Quelqu'un sait? Ils en étaient au rang 70 au 17/10/06 !!! On démarre donc 2 fois plus fort que l'an dernier !!! merci à toi pour ce message plein d'espoir, j'ai les larmes aux yeux, pourquoi ne pas ouvrir plus de postes au concours, c'est quand même dur à vivre tout ça!!!
Inakimaia Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 J'ai encore appelé. Et là très sympa, le messieur!! Il m'a confirmé qu'ils y avait 28 appels sur le 92; 62 pour le 78, 10 pour le 91 et 40 pour le 95. Et les appels du 92 démarrent lundi au plus tôt. Voila
jessicat91 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 bon, alors, je viens d'avoir deux dames de l'IA du 91. La première, très gentille m'a dit qu'effectivement j'étais sur la LC du 91, donc que je n'allais pas tarder a etre appelé. Ensuite, elle m'a passé au "service concerné". Service concerner que dalle, l'autre dame m'a dit qu'ils attendaient des nouvelles du rectorat. c'est moi qui est dû lui apprendre que le site de lIA78 était mis a jour.. Elle m'a dit de rappeller la semaine prochaine. Je lui ai dit que les demandes avaient dû être acceptées vu le site du 78, elle m'a dit qu'ils attendaient le feu vert. quoi qu'il en soit, rien avant undi pour le 91 aussi!!! allez, bon we aux gens... Mais bon, si d'autres sont tentés d'appeler les IA...
Anchanteresse Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Oui ben je crois qu'on peut tous attendre lundi au moins... La nouvelle mise sur le site de l'IA doit être tout fraîche et bon on est quand même vendredi dans 1h00 ils partent en week end!!! lol
Messages recommandés