Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

helpppppp!

qui a le numero de lIA du 92 afin que j'appelle pour verifier mon adresse et telephone.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

helpppppp!

qui a le numero de lIA du 92 afin que j'appelle pour verifier mon adresse et telephone.

MERCI

Inspection Académique des Yvelines

Centre Commercial Parly II

78 154 Le Chesnay cedex

01.39.23.61.31

Inspection Académique de l'Essonne

Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.84.03

Inspection Académique des Hauts de Seine

Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise

Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpppppp!

qui a le numero de lIA du 92 afin que j'appelle pour verifier mon adresse et telephone.

MERCI

Inspection Académique des Yvelines

Centre Commercial Parly II

78 154 Le Chesnay cedex

01.39.23.61.31

Inspection Académique de l'Essonne

Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.84.03

Inspection Académique des Hauts de Seine

Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise

Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.95

mais c'est plus direct au 0140973595

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'ils nous cette aprem de maniere à etre opérationnelle pour la semaine prochaine

;)

vu que moi je n'ai eu que des infos différentes, ca ne te dis pas d'appeler toi aussi? ds 20 mn ils sont en we!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d avoir pris des news auprès de l'IA 91!

Moi je lavai eu aussi l'autre fois, elle est loin d'etre aimable... J'ai l'impression qu'il ne faut les presser là dedans.

Ils sont au courant de rien... Par contre ce que va faire la collègue ce we ça ya po de soucis!!!!

On est vendredi, veille du we, faut oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit coup de gueule.... sur l'administration française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne attente a tous!!!!!

Allez, c'est vrai détendons nous ça risque d'etre notre dernier we avant la grande aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d avoir pris des news auprès de l'IA 91!

Moi je lavai eu aussi l'autre fois, elle est loin d'etre aimable... J'ai l'impression qu'il ne faut les presser là dedans.

Ils sont au courant de rien... Par contre ce que va faire la collègue ce we ça ya po de soucis!!!!

On est vendredi, veille du we, faut oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit coup de gueule.... sur l'administration française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne attente a tous!!!!!

Allez, c'est vrai détendons nous ça risque d'etre notre dernier we avant la grande aventure ;)

c vrai, t'as raison... profitons de notre dernier we tranquille... après, ca va etre la course... les semaines vont passer a vue d'oeil... allez, de toute façon, ds un quart d'heure ils sont en we, relaxons nous pour ce dernier we... resssspiiiirrroonnss... et pprrooffiittttooonnnss.......... ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de téléphoner a l'IA du 78, et je suis ds le 78 yessssss

Ce qui est pour eux mon 2eme voeux, vu que je m'etais trompée, et que j'avais donné en 1er le 92 .... breff une longue histoire cette erreur, mais pas grave car je suis ds le 78 ....

Il m'a dit que ca sera lettre ou coup de fil lundi ou mardi

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, il n'y aura pas d'appel avant lundi ou mardi. L'info m'a été donnée par l'IA du 92 selon qui je suis première sur la liste des Hauts de Seine. Allez les volontaires des Hauts de seine, on peut fermer internet et se faire un petit thé ou une flute de champagne, le service de l'IA n'est pas complet aujourd'hui donc pas d'appel.

Bon courage à tous et une pensée à tous ceux qui sont dans les 140e sur la liste et que si demandent s'ils feront partie de la première vague. On y croit avec vous !

Fanny

Je suis tellement contente que le 92 appelle que je peux attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine s'ils veulent.... j'ai compté en regardant les résultats, jusqu'à moi (50ème;45 avec les remontées) nous sommes 15 a avoir demandé le 92 en premier choix...

(Pour info si ça interesse qq'un jusqu'à la place 50 : 9 ont demandé le 95 en 1er choix , 12 le 78 et 9 le 91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOGAAAAAAAAAAAAAAAAA!

ça y'est c'est sûr maintenant on va être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle pcq depuis deux jours je n'ai plus de voiture...........

j'espère qu'on aura une petite semaine de bâtement, histoire que je m'en retrouve une autre!!!!!

Bon alors maintenant pour tous ceux qui comme moi c'étaient inscrits à la fac pensez à écrire votre lettre demandant le remboursement!!!!!!! selon les facs c'est plus ou moins jusqu'au 15 octobre!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit coucou!!!!

Felicitations aux nouveaux appelés!!!! donc il va y avoir environs 140 appels si on calcule tous les departements!!!! c'est genial!!!

Bon courage pour les debuts! ça va aller!! vous allez recevoirs vos pv d'installation par l'ia chez vous! faites en des photocop et signez le tout! mais l'ia vous expliquera! pareil, vous avez le droit a vos frais ratp remboursés a moitié!! reclamez!! si vous etes en zep reclamez la prime!! et si vous etes brigade ou zil faites bien remplir vos fiches d'issr (deplacement).

Voilà! vous savez quoi reclamer!!lol! ah oui et inscrivez vous a l'autonome des vorte prise de fonction!!!! mega important! ça vous couvre en cas de probleme avec un enfant ou parent!!

En tous cas! respirez et passez un excellent week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!!

que de bonnes news ! on va pouvoir passer un p'tit week-end sympa ! le hic c'est que jusqu'à maintenant j'étais assez optimiste pour réussir à être dans le 91 vu qu'on parlait de 30 appels pour le 91 et que je suis 40ème sur la LC ... mais la j'ai vu un post qui dit 10 places pour le 91 ... c'est un peu la flippe la !!!

aïe aïe aïe j'espère quand même que CA VA LE FAIRE !!!!

courage a tout le monde

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ceux qui viennet d'être appellé!!!j'espère que toute la liste des LC seront appellés cette année!!!!faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...